Le faire "revenir"...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Le faire "revenir"...

Salut. L'année dernière, un ami et moi étions dans la même classe, ça nous a rapprochés et il a quitté sa copine pour moi... C'étais une bonne amie (et ça l'est toujours). Sauf que je n'avais pas de sentiments envers lui et je ne voulais pas baisser son ex, je le lui ai dit et il m'a aimé encore un bout de temps. Cette année on est plus dans la même classe, on est très proches sauf de temps en temps ou c'est froid entre nous et on peut "s'oublier" pendant au moins deux semaines, mais au bout d'un moment un de nous deux craque et trouve un moyen de se réconcilier avec l'autre, et en temps normaux on se chamaille on se taquine et tout et nos potes nous soupçonne toujours de s'aimer, il nous disent qu'on devrait sortir ensemble et tout, mais voilà, j'ai maintenant des sentiments pour lui mais lui aime une pote, il n'y a pas longtemps il lui a demander elle lui a répondu que non et j'aimerais savoir comment le faire "revenir". Voilà, je sais pas si mon message est compréhensible mais bon.. Merci d'avance à celles qui le lirons et celles qui répondrons :))
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Le faire "revenir"...

C'est vrai qu'on radote beaucoup sur le fofo lol mais je te conseille vraiment de lui en parler. Comment tu veux le faire revenir si il ne sait pas ce que tu ressens pour lui. S'il t'aimait et que vous êtes proche, il n'y aucune raison pour que tous ses sentiments à ton égard se soient évaporés. Moi je pense que tu devrais lui en parler et au moins tu en aura le coeur net.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
CandieKandice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 oct. 2011, 11:40

Re: Le faire "revenir"...

Coucou,
Je suis d'accord avec meelie. Je pense qu'il faut que tu lui en parle tout simplement. Fait lui part de tes sentiments et tu verras ce qu'il te dira (on oublie jamais quelqu'un). Fait vite avant qu'il ne "trouve quelqu'un d'autre" lol
Bisous
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.OTH
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Le faire "revenir"...

Merci de vos conseils, je l'ai rendus jaloux sans même le faire exprès, il éprouve des sentiments pour moi depuis une semaine, tout vas nickel, demain tout devrait être officiel ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »