AIDEZ MOI !!!!!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
l0ove007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:12

AIDEZ MOI !!!!!!!

Alors, j'aime un garçon qui s'apelle Louis. Le problème c'est qu'il sort déjà avec une fille ( enfin un garçon manqué ). Je sais pas quoi faire, je l'aime énormément et arrive pas à l'oublier. Et je suis très timide je n'ose pas lui parler. aidez moi svp !!!! dois-je l'oublier ???
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: AIDEZ MOI !!!!!!!

Salut. On n'oublie pas quelqu'un qu'on aime, mais si il aime sa copine tu peux pas non plus "casser" leur couple mais essaye de lui faire part de tes sentiments par petites doses... Et puis si il te fais comprendre qu'il aime sa copine laisse tomber mais si il a l'air daimer les choses que tu fais pour lui montrer ton amour et bien dit lui ce que tu ressent pour lui. Mais bon je sais que c'est difficile moi même je n'y arrive pas ;) mais bon voilà
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: AIDEZ MOI !!!!!!!

Ne lui avoue pas tout de suite tes sentiments. Rapproche toi d'abord de lui en tant qu'amis pour savoir s'il aime sa copine. S'il l'aime laisse tomber comme a dit Shoushoue, parce que ce n'est pas bien de briser les couples!
Sinon , si tu vois que lui et sa copine ça ne colle pas, rapproche toi de lui de plus en plus, et puis avoue lui tes sentiments.
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: AIDEZ MOI !!!!!!!

Si il a une copine, et qu'il est amoureux d'elle tu peux pas faire grand chose :/ Tu vas pas t'imposer dans leur couple. Maintenant, tu peux toujours te rapprocher de lui en tant qu'ami, voir si son couple est sérieux, mais si c'est du sérieux, laisse tomber, essaye de l'oublier, ou de simplement rester ami avec lui, tu trouveras bien un garçon bien pour toi tôt au tard :) Et puis il y a toujours espoir que ça ne durera pas avec sa copine, là tu pourras tenter quelque chose. Mais tant qu'il est en couple, ne tente rien, c'est pas respectueux vis à vis de sa copine!
Répondre

Retourner vers « Amour »