Besoin de conseils ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

Je sais pas. x) Une bonne honte ? :x Et j'ai pas le courage. x)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de conseils ...

Oui bah après c'est toi qui vois ! moi même si jme suis déjà prise de bonne honte après je me sentais mieux " délivrée " et capable d'aller de l'avant de l'oublier :)! mais après chacun est différent
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

^^ C'est juste que j'ai pas le courage sinon je le ferais sans aucun problème. Et je sais pas si sa peut le faire si je lui envoie sa : " Salut, je suis au [...] ( je vous dirai pas le nom de mon collège). J'ai créer une page es-ce-que tu pourrais l'aimer ou la partagez s'il te plaît ? :$ Merci, si tu le fait. " Et si il voit que je suis au même collège il m'accepteras ?
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

4 jours sans réponses. :/ S'il vous plaît, aidez-moi j'ai vraiment besoin d'aide..
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Besoin de conseils ...

Au lieu de lui demandé d'aimer une page (chose que je ne supporte pas quand on me parle sur facebook :"salut aime ma photo stp") demande le en amis, si il refuse tu peux toujours lui envoyer un message et faire connaissance. De toute façon tu t'en fiche, beaucoup de gens se sont déjà pris des rateaux et ils en sont pas morts ;) et au pire, l'année prochaine t'as plus aucune nouvelle de lui si ça marche pas ...
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de conseils ...

Ah oui moi si on me demande d'aimer quelque chose je répond pas du tout sa m'énerve j'envoie même chier les gens qui me propose sa la plupart du temps !
Moi j'aurais plus envoyer une invit' attendre qu'il accepte , fin moi ils ont tjr accepter ... Au pire envoie un message du genre :
" Salut :$ , tu me connais surement pas , mais moi je t'ai déjà vu plusieurs fois dans le collège ( oui on est dans le même au cas ou tu serais pas ) et franchement j'adorerais apprendre a te connaitre :) ... Si tu veux pas tant pis pour toi ! "
Et prend un peu ton courage a deux main ! tu n'as vraiment rien a perdre !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

^^ J'vaii essayer.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de conseils ...

Oui et tiens nous au courent :) !
ahah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2012, 17:05

Re: Besoin de conseils ...

salut ; je suis tombé amoureuse d'un garcon de 4 éme et je ne sait pas comment faire ... :( pour lui plaire ;
Il me regarde a chaque récré mais voila ... :(


AIDER MOI SVP AU PLUS VIITE :grin: :grin: :<3:
ahah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2012, 17:05

Re: Besoin de conseils ...

j"ai vraiment besoin d'aider svp !!! :( <3
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Besoin de conseils ...

Moi j'aurais fais comme Claire : une invitation et un message du genre "coucou on est dans le même collège, du coup je me permets de t'ajouter, si ça te dis qu'on fasse connaissance"... un truc dans le genre lol
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

1ERE ETAPE DEMANDE FACEBOOK : Etablit.
J'ai envoyé un message : " Salut, on est dans le même collège, tu doit te demander qui je suis car on se connais pas. Je me permet de t'ajouter, si tu veut pas m'accepter, c'est pas grave. :) ++ " !
Voilà maintenant je fais quoi ? x)
Répondre

Retourner vers « Amour »