J'en est marre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nana0619
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:32

J'en est marre

Bonjour à tous,

Voilà je sort avec un mec de 25 ans et j'ai 17 ans... Mes parents sont au courant c'est pas un souci.

Mais en faite j'en est marre, j'ai envi de changé de mecs. Il faut tous faire comme monsieur veux (ce soir il veux allé chez un pote j'ai pas envi, bah il me fait chier en parlent poliment) :nonono:

Et je suis en kiff sur un mec qui est mimi comme tous :oops:
On s'entend bien et tout, mais le truc c'est qu'il est loin....
Il veux que j'y reste un weekend mais avec ma glus de mec c'est pas possible.

J'ai essayé de le laissé plusieurs fois mais a chaque fois il me dit qu'il va ce tué et tout et je flipe :-?

voilà je sais pas comment faire du tous :roll:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'en est marre

Tu peux pas rester avec lui si tu l'aime pas ! Cette menace je la trouve vraiment dégueulasse ! on peux pas obliger de quelqu'un qui nous aimes plus a rester avec nous ! Moi a ta place je le quitterais en douceur ! Éloigne toi petit a petit ! Ta pas envie d'allez chez ce pote , bah il y va tous seul . Mais une fois que vous etes plus ensemble surveille le quand même parle en a ces potes histoire qu'il ne fasse pas de " bêtise " même si la plupart du temps dire si tu me quitte je me suicide ne sont que des paroles en l'air censer retenir la personne , et ne sont pas appliquer mais on ne sais jamais
Répondre

Retourner vers « Amour »