Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

Salut les filles :)
Voila , il y a quelque temps dans la rubrique famille j'avais parlé d'un garçon a qui ma mère m'interdit de parler car je ne l'avais jamais vu. Ce garçon c'est le meilleur ami de ma meilleure amie.
Je vous explique: Mercredi dernier ma meilleure amie m'a emmener a Pau pour faire une "sorti entre fille" mais quand nous somme arrivée au Mc Do j'ai vu Thibault (son meilleur ami et mon Homme), c'était donc la première fois que je le voyais, mais nous avons pas pu nous embrassé car notre meilleure amie n'est pas au courant qu'on est ensemble et on a un peu peur de lui dire car elle peut avoir des réactions bizarre et aussi car nous avons 5 ans de différence (j'ai 15 ans il en a 20 :$) Je sais pas si c'est normal ou pas que je sois attiré par des hommes plus vieux .. je suis un peu perdu :| Je sais pas si il faut que j'en parle avec ma mère (elle risque de le prendre très mal)
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

L'attirance vers une personne plus vielle c'est très souvent que cela arrive surtout vers ton age avoir quelqu'un de plus vieux qui a déjà le permis une vie et tout le reste c'est souvent un rêve pour beaucoup de personne... Après, voilà je comprend que ta mère aura du mal a comprendre mais bon défois faut sauté le pas ou trouver un moyen de voir comment elle pourrait réagir ... Après pour ta meilleurs amie si c'est ta meilleurs ami je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal ? Surtout que tu es sa meilleurs amie et que Lui et son meilleur ami donc normalement elle veut le bonheur de ses Meilleurs ami, donc pas de souci enfin moi je vois sa comme sa après je sais pas comme est ton amie dans la vie ....
Véroniica & drissou
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

Merci Titounette06 je pense que je vais en parlais avec ma mere et je verrai avec lui pour notre meilleure amie
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

Pour savoir si tu peux en parler à ta meilleure amie fait quelques allusions comme : "Il est pas mal ***" ou "Je l'aime vraiment beaucoup ***, tu penses que j'ai mes chances ?".
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

On dit souvent que l'âge ne compte pas mais ta maman aura un peu de mal à l'accepter car il est plus vieux et qu'elle a peut pour toi car ce garçons à sans doute d'autez idée que toi sur le plan sexuelle,... Alors, si ta maman réagit mal quand tu l'annonces se sera sans doute car elle a peur pour toi mais elle se rendra sans doute compte que ce n est pas quelqu'un de méchant et apprendra à le connaître.

Pour ta meilleure amie, je pense que tu devrais lui dire car c'est ton amie et elle peut comprendre ce genre de chose.

Gros bisous,
Aurélie :)
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

Merci pour vos conseils les filles c'est vraiment gentil et ça fait du bien de savoir que certaine personne s'interesse au histoire des autres :D
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Mon copain, Notre meilleure amie, ma mere ... et Moi

Du nouveau ! Ma meilleure amie est au courant que j'aime T. mais elle ne sait pas qu'on était ensemble et resultat je ne suis plus avec lui...
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Répondre

Retourner vers « Amour »