Comment me rapprocher de lui?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Comment me rapprocher de lui?

Salut ! Je m’appelle Jeanne et je vais vous raconter depuis le début mon histoire. En 5ème j’ai rencontré un mec que l’on va nommer X, au départ on était seulement ami et ça s’arrêtait à là. A un moment j’ai remarqué que je le considérais plus qu’un ami. Ma meilleure amie, qu’on va nommer Y, s’en est rendu compte. X et moi on s’entendait vraiment bien, c’était mon meilleur ami si je peux dire. Lui aimait une autre fille, il me l’avait dit en début d’année.

Au mois de mai, Y et X ont été invité à un même anniversaire de deux amies, Y m’a appelé pour savoir si elle lui disait ou pas mes sentiments pour lui. J’ai persisté que non, je préférais continuer à rêver en « cachette », qu’il ne sache tout. Les autres filles s’en rendant compte qu’elle n’était plus là, toutes arrivèrent une par une l’endroit ou Y était isolée, X étant le seul garçon et se retrouvant seul arriva aussi, pile au moment ou une fille dit « Ah mais Jeanne aime alors X ?! ». Cool, hein ? Le lundi qui suivait, une course d’orientation était prévue, là Y avait prévu mon premier râteau, que je n’avais pas demandé puisque je ne voulais pas qu’il le sache ! Je n’ai pas pleuré mais j’étais détruite intérieurement, toute la classe savait mon secret et même d’autre et ma meilleure amie m’avait trahi, aujourd’hui encore j’ai un arrière goût bien amer envers elle en pensant à ce moment-là. Si elle n’avait rien fait, tout roulerait parfaitement en ce moment !

On s’est éloigné petit à petit même si il y a plein de petite anecdote qui me montre qu’il veut qu’on redevienne comme avant. Les grandes vacances sont arrivées et j’avais pour but de complètement l’oublier et j’y étais arrivé, enfin je crois.
Ma rentrée de 4ème est arrivé et je me suis retrouvé dans la même classe que lui, mais pas avec Y, ceux qui me soulage comme même un peu. Il passe le plus clair de son temps avec soit ses amis qui n’étaient pas là en 5ème soit avec une fille, qu’on va appelé O, et sa meilleure amie, O est aussi amoureuse de lui mais on ne fait pas de chichi dessus, on est cool sur ce sujet. Il nous a fallu un mois ou deux pour qu’on se dise juste un « à tout à l’heure », ok ce n’est pas grand-chose mais ça fait comme même plaisir de voir qu’il ne vous fait pas la gueule !

Un jour, O m’a dit que x était amoureux de sa meilleure amie et qu’elle lui avait « mis » un râteau. Nous, étions mortes de rire et en même temps demandions pourquoi ce n’était jamais les bombes (donc nous ;) qui était abordé. Enfin bref, on commence à se « re-connaître » petit à petit et on reparle, mais avec un peu de difficulté car on ne trouve pas de sujet de discussion.

Hier, j’étais invité à une boum-anniv’ d’un ami, X était aussi de la fête. Il y avait des amis divers, avec qui on s’entend tous bien. Cette fête était bizarre car on passait de concours de t-shirt, à chasse au trésor à Battle de danse sexy. Le grand n’importe quoi ! Après ce fameux Battle, avec une amie qu’on va appeler P, on sortit un peu dehors. Là je lui demandai qui elle aurait choisi comme mec si elle avait gagné le Battle. Elle me répondit qu’elle n’avait pas vraiment d’idée et me demanda la même chose. Là je lui répondis que j’aurais sûrement choisi X, -pourquoi ? -Ben chais pas… Elle devina mes sentiments et me dit de l’inviter à danser. Mais bien sûr ! On commence à se reparler et comme ça, l’air de rien je vais lui demander de danser !

On retourna à l’intérieur et je m’assis tranquille en regardant les évènements se passaient et en discutant avec un ami. A un moment X arriva et me demanda de danser avec lui. J’ai refusé, et lui demanda encore. J’ai accepté avec un cœur qui allait lâcher. On a dansé main dans la main sur une musique qui bougeait. Après on arrêta et on retourna avec nos bandes respectives, une heure plus tard, des slows s’annoncèrent. Il revint me demander après avoir fait le con avec des potes, genre que j’étais le second plan. Ce slow s’est transformé en corde à sauter.

Une amie après ça me demanda si je voulais sortir avec X, je lui répondis que non, enfin je m’en fichais. Après cette fête, je demandai à P si c’était elle qui avait demandé à X de danser avec moi, elle me dit que oui mais que si il n’avait pas voulu le faire, il aurait refusé.

Bref voilà ma situation, je l’aime et lui je ne sais plus : comme un ami ou alors il m’aime et à déjà oublier l’autre fille ? Si vous pouviez me mettre une piste déjà dessus ça serait hyper sympa ! Mais aussi autre chose : avant de lui redire que je l’aime, j’aimerais me rapprocher de lui pour être sûre de moi. Comment je dois faire ? Merci d’avoir eu le courage de lire jusqu’à là et si possible d’y répondre !
Tata Zane
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment me rapprocher de lui?

Bon c'est compliqué un peu x) !
Déjà est-ce que X c'est que tu as encore des sentiments pour lui ?
Et tu lui reparle exactement comme avant ? vous êtes redevenu des "meilleur amis " ?
Après si il n'éprouve pas les même sentiments que toi sa risque de tout re gâcher une nouvelle fois surtout que tu n'as pas dis qu'il aimait une fille qui lui avait mis un râteau ?
Bref' je ne peux pas trop t'aider , c'est vrai qu'a la fête il avait l'air proche de toi , mais regarde si avec le temps son attitude deviens encore plus proche , ou si au contraire il s'éloigne et si a la fête il n'étais pas comme sa , simplement pour s'amuser pendant une fête :/ !
Après peut être que oui il a découvert qu'il avais des sentiments pour toi , mais sa tu verras comment il agis avec toi avec le temps si il est plus proche qu'avant ou pas
Avatar du membre
Siciliana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 mars 2012, 09:58

Re: Comment me rapprocher de lui?

Coucou, c'est un peu complèxe ton histoire mais sache que j'ai eu un peu près la même. Mon meilleur ami et moi ça faisait 5ans, c'étais parfait, beaucoup de complicité, beaucoup de tendresse.. Mais la jalousie a prit le dessus. Il ne supportait aucuns de mes petits amis et lui préférait rester seul malgrès de nombreuses demandes... Mes amies me l'assurait, il m'aimait, mais moi sur de moi, je prétendais que non, c'étais juste une 'forte' amitié, je me suis cachée pendant un bon bout de temps ses sentiments et entre autre, les miens. Pendant 1 an, les chose accelerait, j'avais bcp d'affections et d'attention de sa part, j'en avais de plus en plus besoin. Plus les jours passait, plus on se disputait, tout le temps, pour de la jalousie (de sa part), il sait rapproché d'une autre fille, les jours passaient mais rien ne changeait entre nous 2. La fille l'aimait et je l'ai poussé dans ces bras, mais c'est au moment où j'ai remarqué que ses sentiments pour elle augmentait que j'ai rééellement compris que je l'aimais! Chq jous, alors qu'il était avec elle, il m'assurait qu'il me préfèrait à elle, que j'étais otujours la 1ere dans son coeur et que malgrès tout, rien ne changerait. Mais,si, tout a changé... Lors d'une soirée, j'étais habillée en robe assez sexy et il m'a insultée d'une facon que je n'ai psa pu accepter, enccore de la jalousie car ce n'étais pas du tout provoquant... soit C'est donc partit en sucette totale. Celà faisait 6mois avec sa copine... il m'a avoué qu'il m'aimait, et qu'il m'avait trop aimé mais que mnt tt ça devait changer... Qu'il m'oublierai. Je n'ai pas eu le courragedelui avouer que je l'avais aimé et que je l'aimais toujours à ce moment là. Pendant lgnt je me suis demandé si ça aurait changé qlq chose de lui avoeur... Si p-e mnt on serait ensemble? Bref, celà fait 2 ans qu'ils sont ensemble, et ça fait 9mois que l'on s'ignore, je le vois tout les jours à l'école avec elle, mais on fait comme si on ne se connaissait pas. pas une fois on a 'su' croiser notre regard... encore mnt on n'y arrive pas. Enfin tt ça pour te dire que moi, à ta place, je lui avouerai tout, avant qu'il ne soit trop tard!
On peut enlever un Sicilien de la Sicile, mais jamais la Sicile d'un Sicilien!!!! <3
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Re: Comment me rapprocher de lui?

Merci déjà de me répondre, oui je sais que c'est complexe! ^^
1) Oui je pense que X sait que je l'aime encore, mais je n'en suis pas complétement sûre, il joue avec ça en faite :)
2) Non on ne se reparle plus vraiment comme avant, en faite ça dépend si on est avec des gens ou pas parce-que quand on est tous les deux je suis assez timide et ça dépend si on arrive à trouver un sujet de discussion qui tient ou pas
3)C'est vrai que j'ai peur aussi de ça, j'ai envie qu'on redevienne comme avant et en même temps je n'ai en aucun cas envie que mes sentiments regâche tout!
En faite le pire, c'est que j'arrive pas à décrire ce qu'il ressent pour moi, même ceux qui sont au courant de mes sentiments ne le savent pas, donc je pense qu'il ne m'aime pas mais en même temps...
Et je vais réfléchir de lui dire ou pas, me faire reprendre un râteau ne me dérange pas et qui sait, peut-être que l'entendre vraiment me ferait un électro-choc, mais merci de m'avoir aider les filles! Si vous avez besoin de renseignements en plus 'nhésitez pas à me demander! :)
Tata Zane
Répondre

Retourner vers « Amour »