Problème pour demander, aucune timidité mais..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Problème pour demander, aucune timidité mais..

Bon les filles, j'ai un sérieux problème d'amour, j'ai besoin de vous (c'est assez long ;$).
Voila depuis 5-6 mois, je suis folle amoureuse d'un garçon de ma classe
Mais il ne le sait pas (comme 80% des garçons dont une fille est amoureuse),
Si je n'ose pas lui avouer, c'est pas par timidité, plutôt par peur des conséquences...
Je m'explique :
Il est «Ultra-populaire» dans TOUT le collège depuis la 6éme même avec les 4éme et 3éme (sachant qu'il est en 5éme comme moi), vraiment, quasiment tout le collège (ou presque) l'adore.
Du coup, avec toute cette popularité, il se sent plus, & il fait CONSTAMENT son intéressant en classe ou avec ses potes et il veux en AUCUN CAS perdre cette réputation, il y tient trop.
Malgré tout ça, je suis totalement amoureuse de lui, je l'aime.. depuis presque début 5éme (en 6éme, jm'intéressée pas trop à lui, c'est pas un coup de foudre), je suis à fond sur lui, j'pourrais passer des heures et des heures à l'admirer, je craque sous ses regards et sous ses sourires, je fait tout pour passer un moment avec lui, même un cour instant.
Bref, tout les symptômes de l'amour, problème, je déteste le groupe avec qui il traîne (des filles et garçon populaire comme lui et qui s'moque des plus faibles (dont moi) et se la pète), contrairement à lui qui se la pète MAIS qui ne se moque pas des autres (en tout cas pas de moi :3) enfin si une fois, mais bon...
Pour moi, il a tout de magnifique... il est super mignon, il me fait rire etc..
Il est déjà sorti avec des filles, il sait aimer une fille, il est attachant !
Son seul défaut, faire son intéressant (même si parfois sa me fait bien rire :D) et ne pas avoir un niveau intellectuel élevé ^^ (mais sa je m'en fou).
BREF ! Enfaîte j'ai peur que si je lui avoue mon amour : soit il dit non, il raconte tout à son groupe qui vont se foutre d'ma gueule pendant longtemps, et en + il me verra plus de la même façon, osera plus me parlé sauf pour se foutre d'ma gueule aussi et je pense que notre «amitié» disparaîtra. Soit il me dit oui, mais il voudra que personne ne le sache, par peur de perdre sa réputation et par peur qu'on se foute de lui, qu'il ne soit du coup jamais avec moi et qu'il ne me parle que par amitié pour ne pas éveiller de soupçons.
Donc toutes ses conséquences font que j'ai trop peur de lui avouer et que je préfère rester à rêver sur lui. C'est donc pas du tout par timidité, il ne serais pas aussi populaire, il aurait un groupe avec qui je m’entend bien, ils ferait pas son intéressant, je lui aurais déjà demander de sortir avec moi depuis le début.
Sachant que parfois j'ai des soupçons sur lui (il me regarde TOUT LE TEMPS, me souris souvent, me fait souvent rire ect..) bon après, je me fait peux être des illusions, c'est peux être de la simple amitié (et encore il est ami avec moi que en classe, sinon quand il est avec son groupe, il me cose jamais ni rien).

Voilà, des idées pour ma situation assez compliqué :(, merci d'avances les filles <3
MissTeteDeNoeuds
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2012, 14:47

Re: Problème pour demander, aucune timidité mais..

Alors moi j'ai un conseil , c'est lui avouer .
J'étais dans le même cas que toi .
Et quand je lui ai dis , il ne l'a dit a personne .
Et même si il l'aurai dit , c'est pas grave , sa fait rien . Il s'aurai rendue compte que c(rétais mal et voila .
Puis si les autres se foutent de ta gueule , ignore les .

Moi je te dit fonce , ! A pire de tout les cas , vous restez ami . Et si lui veux pas , c'est que c'est pas un vrai aim c'est tout ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème pour demander, aucune timidité mais..

À ton âge c'est comme ça, les gens se moque mais c'est débile, au moins tu aura eu le courage. Tu n'as rien a perdre, tout à gagner. Au pire des cas ignore les moqueries, ils sont plus ridicule que toi !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème pour demander, aucune timidité mais..

Moi je tenterais une autre approche, parce qu'à ton âge (même si les filles disent le contraire) les critiques te touchent plus qu'à 17ans par exemple. Donc je ne lui dirais pas directement surtout si tu as trop peur de "l'après". Tente de te rapprocher de lui, gratte du terrain etc et si tu vois que c'est sur la bonne voie avec lui alors là tu avoues ! Mais ne vas pas lui déballer tes sentiments à la récré, dans la cours etc, comme tu dis c'est soit tout bon, soit tout foireux... :(
Avatar du membre
Siciliana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 mars 2012, 09:58

Re: Problème pour demander, aucune timidité mais..

Moi aussi je pense que tu devrais te rapprocher de lui avant de tenter quoi que ce sois, d'être un peu pret sur de ses sentiments et au moins avoir de la confiance en lui. En plus c'est simple maintenant avec Facebook tu l'ajoutes, tu aimes qlq'unes de ses photos, tu trouves un points commun avec lui,vous en parlez et au fil du temps tu sens de la complicité s'installer.. Et puis après tu pourras essayer + ...
On peut enlever un Sicilien de la Sicile, mais jamais la Sicile d'un Sicilien!!!! <3
Répondre

Retourner vers « Amour »