Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Voila je suis avec mon copain depuis 4 ans.Pendant la 1ère année il y avait nos ex qui passer entre nous on n'a su surmonter.Ensuite la 2ème année c'était un peu mieux sauf qu'il y a avait ma mère qui était assez stricte sur les sortis donc on se voyait rarement du cou des fois sa créer des conflits entre nous.La 3ème année c'étais la pire je dirais il y a eu des conflit avec ma famille alors que en fin de la 2ème année je l'ai présenter a ma famille.Du coup maintenant il veux plus venir a la maison.La nous sommes a la 4ème année et j'en ai mare de lui mais je l'aime.
L'année passer j'avait casser et on est rester en contacte pendant 3 mois on se considerait comme des amie enfin on essayant mais l'attirance étais beaucoup plus fort du cou on planer ensemble en sachant que l'un et l'autre étais libre de faire ce qu'il veux .Mais avec le temps on n'a remarquer qu'on pouvait pas rester sans nouvelle de l'un et l'autre et en se disant qu'on étais pas ensemble l'attirance étais très forte et on partageait beaucoup de complicité.Mais la sa fait bientôt 4 mois qu'on n'a décider de revenir ensemble j'ai le regret qui ronge en moi.Sa fait bientôt 2 mois qu'on sort plus il ne fait que ce trouver des prétextes pour pas sortir soit la voiture a un problème sa consomme trop ou il y a plus argent pour le gasoil il est malade nque des truc bidon.On fait que rester chez lui et si je refuse de venir et que je préfère rester chez c'est la dispute assurer.Je lui ai déjà dit que j'en ai mare d’être tout le temps enfermer et en plus il passe son temps sur l'ordinateur ou bien arranger sa voiture ou autre mes très rarement avec moi et que pour moi.Lui il ma dit l'essentiel c'est être ensemble.C'est pas la première fois que sa arrive 1 2 fois j'ai déjà casser pour sa pour son comportement insupportable.Comme d'habitude la même sérénade au bout de quelque jours l'homme le plus sympa c'est lui il fait tout pour me plaire et comme d'habitude je tombe dans son piège au moins 2 semaines c'est lui l'homme le plus charmant ensuite comme un dé clique c'est reparti les vilaines manières.
Donc la au jours d'aujourd'hui je trouve même plus l'utilité de parler avec lui sinon sa va se terminer en dispute et comme il a l'habitude de me dire c'est moi qui cherche les embrouilles.
Je sais qu'il m'aime sincèrement mais je sais pas pourquoi il est comme sa lui il ma dit il s'est pas,il arrive pas s'es passer de l'ordi de sa voiture et des business mais il a déjà essayer de ce calmer sa dur 1 ou 2 semaine après s'est reparti.
Et moi aussi je l'aime il y a juste son comportement la qui passe entre nous.

Donc voila j'ai dit a peu prés l'essentiel la enfaîte je voudrait avoir des avis du style comment lui faire bien et beau comprendre que j'en ai mare mais je l'aime et j'ai pas envie le quitter.Et que je veux du changement.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Coucou !

Tout d'abord, courage, ça doit pas être très facile a vivre.

Ensuite, si les mots vous conduise qu'au dispute, écrit lui une lettre (ou un e-mail, vu qu'il es souvent sur son ordinateur) en te lâchant, disans tout ce que tu penses, que tu en a marre, tout ça, mais que tu l'aime et que tu ne veut pas le perdre. S'il ne réagit pas, dit lui que c'est la toute dernière chance que tu lui donne, car vous ne pouvez pas continuez comme sa indéfiniment. Le problème, sa ce voit dans ton texte, c'est lui. Pour lui montrer que tu veut sortir, sort avec des amies a toi, avec ta famille,et quand il verra que tu le laisse seul a la maison, il réagira peut - être .
S'il revenais toujours après vos disputes, c'est qu'il t'aime aussi. Donc dit lui que pour te le prouver, il doit changer un minimum.

En espérant t'avoir aider...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Ça dure une ou deux semaines ses efforts ? Ton copain n'est pas capable de donner un peu plus pour sauver son couple ? Et bien ne t'arrêtes pas à lui alors, tu es malheureuse mais amoureuse. Je préfère être malheureuse seule que malheureuse accompagnée ça c'est clair. Fais lui comprendre qu'il faut qu'il change, si ça éclate en embrouille tant pis mais au moins tu n'auras plus rien sur le cœur et si de nouveau il ne fait rien, quitte le. Il reviendra certainement, mais résiste parce que je pense que ton copain a trop pris l'habitude que tu le reprennes, que tu cèdes, donc il pense certainement que ça marche à tous les coups. Résiste un petit peu et peut-être que ce sera son déclic !
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Alix'Otte:
C'est sur que le problème vient de lui il le sais pourtant.
A propos des sortis je ne jamais droit de sortir avec mes amies le soir et le weekend du coup mes amies je les voit quand il va bosser.Et sa m'arrive de sortir en famille.La dernier fois que j'étais en famille c'étais un samedi j'étais inviter pour la journée chez ma marraine et normalement le soir il avait dit qu'il venait me chercher.A la dernière minute en fin d’après midi il a dit finalement il va sortir avec des amis mais bon moi j'ai pas cru vu qu'il na pas d'ami donc voila c'étais juste un prétexte pour que je le flatte en en plus on venait tout juste de casser donc il étais convenu que c'étais plus obliger qu'on soit absolument ensemble le weekend.J'étais quand même déçu vu qu'on est habituer a être ensemble tout les weekend.Donc j'ai attendu jusqu’à 22h qu'il change d'avis mais rien et au finale je suis sorti entre amie c'étais super.Le lendemain a peine réveiller il ma déjà texter pour savoir se ce que j'ai fait de ma soiré vu que j'ai plus texter de la soiré et bien sur je l'ai rien dit j'ai juste dit que je me suis super amuser lol et lui il ma avouer qu'il se sentais seule il m'en voulait de lavoir laisser seul le samedi toute la journée et que le soir il est rester chez lui sa c'étais pas la peine me le dire je l'avait vérifier toute discrètement mdr et toute la semaines il me cherchait il étais tout mignon et j'ai cédé a nouveau.


Maëva:
Ben sa dépend de lui la duré de ces efforts.Je l'ai déjà souvent dit s'il m'aime vraiment comme il dit avec amour il est possible de changer comme moi je l'ai fait.Mais il n'aime pas qu'on lui fait la moral pour lui c'est chercher la dispute.
J'ai déjà fait des actions comme sa je lui balance tout en sachant que sa va se terminer en dispute j'assume les conséquences voir même une rupture.La dernière grosse dispute je lui ai même dit qu'on est pas un couple mais on joue le rôle du couple et moi j'en ai mare de joué cette comédie.Soit disant on s'aime mais on fait rien comme tout les couples.
J'ai déjà essayer de pas céder a ces caprices mais quand on aime c'est plus fort le truc qui me bloque le plus c'est que j'ai confiance en lui même si des fois il arrive que j'ai un doute il toujours des preuves quand il n'est pas au travail je sais ou il est chez lui je peu débarquer chez lui sans rien dire peu importe l'heure il est tranquille derrière son ordinateur.Et quand j'entend mes copines qui se plait de leurs mec qui sont tout le temps avec des potes ou quand il sort du boulot il n'entre pas toute suite chez eux il boit trop il fume il mens ben quand j'entend tout sa je me dit lui il na pas de potes avec qui traîner quand il sort du boulot il entre direct chez lui il boit jamais il fume pas et il mens presque pas je dit presque parce qu'on sais jamais.
Et il a totalement confiance en moi il ne se doute pas de ma parole peu importe qui raconte des ragots sur moi je suis la seule qu'il croit.Une fois il y avait un gars avec qui j'étais partis danser accompagner d'une amie et bien sur c'étais a un moment de coud'gueule on s'est fâcher et j'ai profiter pour aller m'amuser lol et se soir la il savait ce que j'allait faire et il ma menacer que si je part vraiment je l'oublie pour toujours.J'ai tenu tête je suis aller.Le lendemain a peine endormi il m'avait texter lol il voulait me voir l’après midi.Sur le coup je l'ai répéter ce qu'il m'avait dit la veille il ma répondu il peu pas m'oublier il m'aime trop et qu'il na pas pu dormir du tout en sachant qu'il peu m'arriver quelque choses.Ensuite on s'est vu il ma demander se qui s’est passer avec ce gars si j'avait planer avec lui.Je l'ai dit non mais il fessait une petite tête du style il va essayer de croire.Je l'ai a peu prés rassurer et c'est la qu'il ma dit "tant qu'il n'y a pas de preuve sa sert a rien de se prendre la tête sur des supposition je l'ai dit comment la soiré sa s'est passer donc il croit en moi et il m'aime il ne veut pas me perdre pour des supposition.

Alors quand je pense a sa a chaque dispute sa me fait un blokage et sa matendri je me dit il m'aime vraiment.Si c'étais moi j'aurai pas supporter je pense même que je voudrai même plus le parler.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Bon OK ça se voit que tu es amoureuse dans la manière dont tu en parles mais ça ne fait pas tout. Enfin je sais pas, faut se réveiller quand même. Tu te vois passer le restant de ta vie à le quitter puis revenir, puis re-re-recommencer etc parce que Monsieur ton chéri n'aura pas voulu faire un chouille plus d'efforts que d'habitude ? Il pourrait faire des efforts pour mettre son ordinateur de côté et passer une soirée avec toi, parce que je ne vois pas l'utilité d'y aller sinon si chacun reste dans son coin, même si le principal c'est d'être ensemble, euh ouais le mec il abuse là non ? Le principal est qu'on soit TOUS ensemble (avec le réseau de geek avec lequel il joue depuis 2h). Enfin de mon expérience, mon chéri est très accroc à son ordinateur, c'est son métier aussi, Iphone aussi, mais je lui fais comprendre qu'à côté, dans la vraie vie, il a aussi une femme qui a besoin de tendresse, d'attention et surtout d'amour. Ce n'est pas en me plantant devant Les frères Scott ou Grey's Aanatomy que je serais la plus heureuse du monde... lool :mmdr: Puis en plus toi tu n'oses même pas être honnête avec lui, et lui dire que tu sors de ton côté.. Bon après tout heureusement que tu sors, surtout quand c'est lui qui te fait les faux plans au dernier moment.

Désolé du roman :)
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

C'est sur que je veux pas passer ma vie ainsi.Mais il le sais que je ne supporte pas ces manières sa lui fait même rire et des que je commence a faire la gueule il met tout sur moi.Ou bien quand je décide de prendre mon envole sortir,ne plus lui prêter d'attention et me comporter comme si je me foutais carrément de sa tronche ben voila tout retombe sur moi que quand je suis avec lui je suis toujours la avec mon GSM alors que lui il est sur son ordi (c'est normale que je m 'occupe) que je lui dit plus rien je sort sans rien dire.Donc voila toute un chichi.
La enfaîte j'aimerai savoir qu'elle moyen je pourrai faire pour qu'il comprend que je suis sa copine et non une dame de compagnie j'ai besoin de câlin de tendresse d'attention.(parce que monsieur fait comme si il n'entend pas quand je parle ou comme si c'étais pas interressant et quand il découvre il dit j'ai cacher des choses ou je mens) enfaîte il sais tout de ce que j'attend de lui comme changement mais apparament il le pige mal.Donc voila vous pensez de quel manière je pourrai le lui bien faire comprendre en sachant que des menaces de le quitter lui fait rien il sais que je fini par craquer!!!!Donc cette solution je la zappe on n'a trop connu.
C'est pas grave Maëva. sa fait plaisir que t'essaye au moins de me comprendre.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Je ne vois pas trop comment lui faire comprendre par d'autres manières. Surtout si la discussion n'aboutit pas entre vous. Franchement ton copain n'est pas crédible, limite il rigole de ce que tu lui reproches, il te prend vraiment pas au sérieux en vérité... Donc ça craint vraiment pour vous par la suite. Écris lui un e-mail, une lettre, ou alors dès qu'il te demande de venir, refuse, et surtout résistes !! Demande lui d'aller au cinéma, au resto, enfin je ne sais pas trop :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Moi je suis d'accord sur toute la ligne avec la vilaine Maé :<3:
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Je suis d'accord avec toi Maéva je vais y penser a la lettre!!!La depuis lundi je lui tien tête je lui prête plus d'attention et quand il me demandera ce qui ne va pas la je lui balancerais tout ce que j'ai sur le coeur.
Quand je demande de faire un truc il a toujours un prétexte donc au fil du temps je ne prend même plus la peine de demander!!!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Maëva,
puis je rajouterais qu'à ta place, malgré les sentiments, je ne pourrais pas vivre comme ça !
Tant de conflits, de choses qui agace, de manque de respect qu'il à vis-à-vis de toi (car pour rire au lieu de faire des efforts c'est un manque de respect)
Tu penses pouvoir tenir toute ta vie à ses côtés ?
Tu as 22 ans, donc tu es jeune, tu peux choisir de refaire ta vie avec quelqu'un qui t'aime et ne t'enferme pas comme ça.
Poses-toi les bonnes questions et prend une décision.
Si tu ne vois aucun changement avec la lettre, dis-lui qu'il a eu plusieurs chances mais que tu es à bout et que c'est fini.
Mais pour de bon, pas pour revenir après, car ça détruit ce genre de relation : "je t'aime, moi non plus, oh et puis si, oh et non tu m'énerves, mais non je t'aime..."
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Tout les jours je me pose la question qu'est ce que je fou avec lui j'en ai mare.Avec ce qu'il ma fait ce week la c'est sur je vais bien réfléchir et prendre vraiment une décision sa suffit.Mais dire et faire c'est 2 choses différentes et faire c 'est le plus dur.
Comme tu le dit ella je suis encore jeune oui mais j'ai pu le quitter oas si tot que je me remettrai avec un autre.Au contraire je vais emprofiter grave les sortis.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Comment le faire comprendre que je suis pas heureuse

Tu vois tu penses déjà à ta liberté et à profiter avant de revivre une histoire,
c'est bien la preuve que cette relation ne te vas plus.
Courage car oui c'est pas facile de rompre mais il faut penser un peu à son bonheur.
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Amour »