Une Relation tombée a l'eau ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sasou123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:25

Une Relation tombée a l'eau ..

Bonjour a toutes,

Alors moi j'ai un sacré problème et bizarrement c'est par rapport a l'amour.. ! Je suis rester avec un garcon pendant 10 mois, il a 22 ans et moi 20 ans, je ne l'ai pas vite aimé, mais quand je l'ai aimé c'était trés fort, enfin je l'aime encor bien sur. Nos premiers magique, comme toujours, au final il y'avait quelques soucis entre nous dus a sa jalousie, a mes crises etc.. mais on arrivaient a surmonter tout sa finalement, je connaissais ses amies, et lui aussi mais c'est vrai que je pensais beaucoup de temps avec lui et ses amies.
En voulant bien faire j'organise une soirée, je lui dis de venir et j'ai contacté aussi ses amies, la soirées s'est bien passé mais vers la fin pas du tout, je me suis embrouiller avec ses potes pour lui car il lui avait fait un sal coup, du coup ils se parlaient plus tous pendants 2ou 3 mois, je finis par cramer un truc bizarre sur son facebook, enfin des discussion avec d'autres filles et c'était fort ambigue, sur le coup des nerfs je lui dis que c'est terminée, puis deux semaines plus tard je m'en vais en vacances, avant que j'y aille en s'est mit en mode reflexion, puis tres vite il m'a envoyer un message en me disan que finalement lui et moi c'est mort mais qu'il maimais plus que tout , que mon comportement le soulait et qu'il fallait que je grandisse mentalement.
Pendant que j'étais en vacances il s'est réconcilier avec ses potes, et je sais trés bien que c'est eux qui font tout pour pas qu'on se remette ensemble, il lui remplissent la tete, le manipule et il ne s'en rends pas compte. Le pire c'est que sa fait bientot 2 mois que c'est fini mais on s'aime mais c'est plus possible, et je ne veux pas le laisser partir, je pense tout le temps a lui et j'aimerais avoir de l'aide grace a vous les filles pour pouvoir le reconquérir, depuis l'embrouille avec ses potes ou j'ai essayer de le defendre bah a cause de sa ses potes ne m'aime pas , et finalement j'ai l'impression de pas avoir une personne a reconquérir mais 5 , et sa va etre dure. Je ne sais pas quoi faire, l'oublier est compliqué, je n'y arrive pas.
Merci de m'aider svp .. Sarah
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Franchement la c'est rien comparer a mon histoire moi c'est pas avec mes potes qu'il y a eu des embrouilles mes avec ma famille du coup maintenant mon copain veut plus venir a la maison et comme je l'aime j'ai accepter son choix et c'est pas pour autant que je ne fréquente plus ma famille enfin bref parlons plutôt de toi.lol
Maintenant si j'essaye de bien comprendre ton histoire c'est qu'il se laisse influencé par ces potes???Fait lui comprendre que s'il t'aime vraiment comme il dit qu'il arrête d'écouter ces potes!!!En plus en dirai même qu'il fait un choix il choisi c'est potes au lieu de toi alor que soit disant qu'il t'aime dit lui juste les potes c'est pour un moment c'est pas éternelle il n'a rien a gagner avec eux!!Il va pas passer sa vie a sortir avec ces po??? il y a aura un moment ou chacun d'entre eux vas commencer a ce caser et lui il restera la seul.
Maintenant c'est a lui de conquérir pas ces potes c'est pas avec eux que tu veux avoir une relation après c'est vrai c'est mieux d'entendre avec ces potes au lieu de passer au milieu d'eux ou après.
Faut que vous vous parler et lui faire comprendre que c'étais pas dans tes intentions qu'il se fâche avec ces potes tu voulait juste le défendre le faire ouvrir les yeux que ces potes cherchent que a lui manipuler.Aprés s'il comprend pas et voit potes toujours comme de l'or faudra prendre un grand courage et passer a autre choses.

Et a propos de l'histoire de fb je comprend tout a fait étant une grande jalouse je l'ai fait supprimer carrément son fb!!!!!Et heureusement pour lui qu'il a écouter parce que sa fessait que créer des dispute entre nous!!!
Moi je dis quand on est en couple c'est pas défendu le fb mais de la accepter des mecs ou des filles que tu connais pas sa ce fait pas!!!enfin pour moi.

J'espere que je t'ai un peu éclairer.
Modifié en dernier par poupette le 28 mars 2012, 21:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Déjà , si ton homme t'aime il devrait être assez grand pour faire la part des choses et voir que ses amis le manipule ... si il n'arrive pas a la faire seul c'est dommage c'est qu'il n'est pas si mature que sa !
Déjà moi je ferais un premier pas en essayant d'engager la conversation avec ses potes, déjà essayer d'arranger les choses par rapport a l'embrouille ! expliquer que toi et ton ex vous vous aimez très fors et que de vivre sans l'autre sa vous fais souffrir que t'es prête a faire des efforts pour te remettre avec lui et sa , sa passe par te ré entendre avec eux !
franchement si il sont pas capable de comprendre sa , ils en valent pas la peine !
Et la parle en a ton ex ! Dis lui que ta fais efforts avec ses potes qu'ils ont rien voulu entendre ! que tu l'aime que t'es prête a faire des efforts si lui il en fait aussi , psk les conversation ambigue c'est pas sympa!
après peut être que les potes vont te pardonner et que tous peut repartir comme avant !
Ou peut être que ton copain est tous simplement par prêt a se remettre avec toi :/
j'espère que oui !
mais en gros vous vous remettez pas ensemble a cause des potes ou a cause de ta jalousie ? ( je te comprend étant moi même très très trèèèèèèèès jalouse xD )
sasou123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:25

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Bah enfaite les filles, j'ai appeler un de ses meilleures potes ya 3 jours meme si il fesait pas parti de l'embrouille et il m'a rembarée! Il ma dis que pour son bien a lui il ferait tout pour pas qu'on se remette ensemble, que je lui avait fait perdre ses potes et que je lui ai gaché la vie.. J'ai bien essayer de faire un pas mais voila quoi. Puis on a parler lui et moi en sms hier il veut qu'on garde contact ! Que dois je faire ?
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Et il sais de ce que pense ces potes d'après votre relation? Après s'il veux garder contact si c'étais moi je l'aurais fait sa veut dire que ces potes l'influence pas autant que sa.Donc la comme il veut bien garder contact t'auras plus de chance a l'accrocher et lui faire ouvrir les yeux!!!

Donc vas y accepte de garder contact après si tu voit qu'il n'y a rien a faire tu lâche l'affaire et tu le laisse avec ces potes.Mais après sa c'est juste mon avis quoi!!A toi de voir si tu peu être capable de lui ouvrir les yeux sans faire du style que tu veux plus qu'il voit ces potes parce que la sinon tout sera fichu .
sasou123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:25

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Oui il sait ce que pense ses potes . on s'est trop embrouiller la je pense pas pouvoir garder contact avec lui. tu crois qu'en l'ignorant quelque semaines il reviendra ?
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Ben ta pas dit qu'il voulait garder contact??Pourquoi tu dis que tu pense pas pouvoir garder contact?
Ben la franchement toi seule le sais parce que sa va dépendre comment il est si c'est quelqu'un d'orgueilleux ben le fait pas parce que tu risquerait d'attendre longtemps.Mais si tu sais qu'il peu pas rester sans tes nouvelles dans ce cas tu peu tenter.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Oui de toute façon ta pas grand chose a perdre au point ou tu en es ...
Essaie et tu verras bien :/ Désolée pour toi !
sasou123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:25

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Bah enfet les filles, quand je me rapelle nos bons moments je le regrette puis quand je me rapelle tout le mal fait je vais dans un délire, je lui reproche plein de trucs donc c moi qui arrive pas au final , je l'aime trop pour le moment c'est sa le soucis, meme si de mon coté je ne veux pas qu'il m'oubli mais j'agis mal ..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

Mais tu as envie de retourner avec lui ou pas alors ?..
sasou123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2012, 20:25

Re: Une Relation tombée a l'eau ..

OUi malgrés tout ..
Répondre

Retourner vers « Amour »