Il dit ne plus m'aimer mais je ne sais plus quoi penser..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ginaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2012, 12:39

Il dit ne plus m'aimer mais je ne sais plus quoi penser..

Un coucou à toutes :).

Alors voilà mon problème, le 22 Janvier 2011, j'ai débuté une relation amoureuse avec mon meilleur ami, nous avons eu beaucoup de hauts et de bas mais nous nous sommes aimé comme des fous. Nous étions ensemble tous les jours pratiquement, et avons été 6 mois ensemble.. le 5 aout, notre relation s'est terminée, car depuis deux semaines, nous étions en grande "crise". Des disputes tous les jours, pour x ou y raisons, c'était du vrai n'importe quoi, mais en dépit de ça, aucuns de nous deux ne pouvait mettre un terme à notre histoire jusqu'à ce jour.. Il a décidé d"en arrêter là, mais m'a quitté en me disant Je t'aime à la fin de son message.. Après ça, il a redit à mes amis qu'il m'aime, mais ça n'a jamais rien redonné. Nous nous sommes déchirés pendant des mois et des mois, surtout lui. Il a toujours cherché à attirer mon attention, à chaque fois il était méchant et blessant envers moi, puisque je lui montrait (ou lui faisais croire) qu'il n'était plus important. Par la suite nous nous sommes supprimés de partout, FB, MSN etc.. Nous n'avions plus aucuns contacts. Je le croisais souvent dans ma ville, et à chaque fois les regards parlaient à notre place. A chaque fois, il parlait de moi à mes amies, en essayant toujours de me foutre les nerfs ou de me rendre jalouse, il cherchait toujours à savoir ce que je pensais de lui, ce que je faisais de ma vie etc. Il montrait parfois sa jalousie tout en faisant de même avec d'autres filles devant moi. Les mois ont passés, puis un jour, il est revenu m'a ajouté à nouveau sur fb et s'est excusé, il m'a dit qu'il voulait qu'on reprenne contacts et qu'on redevienne de bons amis. J'ai accepté. C'était en décembre, près de la période des fêtes. Deux semaines et demi après qu'il soit revenu vers moi, il m'a avoué qu'il m'aimait, que c'était moi la fille qu'il voulait et qu'il avait réalisé à quel point j'étais unique, beaucoup de choses dans ce genre.. Mais au final il s'est remis à douter, et ca n'a rien donné encore une fois.. Puis nous nous sommes reperdus de vue, et début mars nous sommes allés au ski ensemble et avec d'autres amis, sans savoir que l'autre était là à la base. Les regards refaisaient surface, les sourires etc. J'étais en couple avec un autre, que je pensais aimer, mais je savais que j'étais encore amoureuse de lui. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il n'avait pas les nerfs, mais que de ma savoir avec un autre ça lui faisait bizarre. :roll: Bref, son meilleur ami est tombé amoureux de moi, et depuis il fait tout pour que je me mette avec lui, qu'est ce que je dois penser? Je suis perdue! Il parle encore de moi, mais gentillement cette fois, quand il est invité à une fête et moi aussi, il dit ne pas savoir s'il doit venir puisqu'il sait que je l'aime et dit ne pas vouloir me faire souffrir. Qu'est ce que je dois faire ou penser les filles? :| (désolé du roman, j'en ai besoin :)..)
« Quand on les regarde, on ne s'imagine pas une seconde qu'ils se sont aimés jusqu'à atteindre la folie. Et pourtant si, mais ils ne veulent pas comprendre qu'ils ne seront
jamais aussi heureux que lorsqu'ils étaient ensemble. »


Ps; je t'aimerai toujours, à mon plus grand regret..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Il dit ne plus m'aimer mais je ne sais plus quoi penser.

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter sur le forum, c'est obligatoire avant de poster un message :wink:
Tu dois également lire et signer le règlement du forum !

A bientot parmi nous 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Ginaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2012, 12:39

Re: Il dit ne plus m'aimer mais je ne sais plus quoi penser.

Pas de soucis, je viens de le faire. :)
« Quand on les regarde, on ne s'imagine pas une seconde qu'ils se sont aimés jusqu'à atteindre la folie. Et pourtant si, mais ils ne veulent pas comprendre qu'ils ne seront
jamais aussi heureux que lorsqu'ils étaient ensemble. »


Ps; je t'aimerai toujours, à mon plus grand regret..
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Il dit ne plus m'aimer mais je ne sais plus quoi penser.

Personnellement, de ce que j'en ai lu c'est pour moi une relation destructrice. Vous passez votre temps à vous décevoir et vous faire souffrir tous les deux. Je pense qu'en amour, il faut qu'il y ait de la passion c'est vrai mais là vous en êtes arrivez à un point de non retour si bien que vous vous déchirez et même si ça c'est arrangé je vois que tu souffre énormément du fait qu'il ne t'aime pas. Si j'étais à ta place, je couperais les ponts parce personnellement je n'aime pas ne pas savoir ou je vais et rester dans le doute mais n'étant pas à ta place, je te conseille de discuter un peu avec lui mais de trouver une solution pour mettre fin à cette relation destructrice qui ne vous mène à rien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il dit ne plus m'aimer mais je ne sais plus quoi penser.

D'accord avec ma VDD , la sa ne mène a rien , vous vous détruisez , c'est je t'aime moi non plus ... Et je pense qu'il ta réellement oublier ! Sinon il te pousserais pas a sortir avec son meilleur amis ... :/
Il va falloir l'oublier même si c'est dur je suis désolée ...
Ginaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2012, 12:39

Re: Il dit ne plus m'aimer mais je ne sais plus quoi penser.

Je suis d'accord avec vous oui, elle m'a détruite cette relation, c'est pas vivable c'est sur. Le problème étant que j'ai déjà essayé de couper les ponts, mais à chaque fois il revient d'une manière ou d'une autre, tout le temps. Je ne me laisse pas rentrer dans son jeu, j'essaye de bien réfléchir et de penser aux conséquences. C'est dur de lui résister, et d'accepter qu'il ne m'aime plus mais c'est surement la vérité.. Le truc c'est que depuis que nous ne sommes plus ensemble, il a toujours été comme ça avec moi, il a toujours été compliqué et m'a toujours fait tourner en rond. J'ai envie de l'oublier, d'être heureuse sans lui, et je fais tout pour. Mais quand on aime c'est difficile de penser à autre chose qu'à cette personne :/.
En tout cas merci pour vos messages les filles :)!
« Quand on les regarde, on ne s'imagine pas une seconde qu'ils se sont aimés jusqu'à atteindre la folie. Et pourtant si, mais ils ne veulent pas comprendre qu'ils ne seront
jamais aussi heureux que lorsqu'ils étaient ensemble. »


Ps; je t'aimerai toujours, à mon plus grand regret..
Répondre

Retourner vers « Amour »