Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma déco

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
calysca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2012, 14:07

Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma déco

Voilà je me marie l'année prochaine j'ai les couleurs "noir, turquoise et argent" si vous avez des suggestions a me faire pour la déco car je suis un peu perdu.
En centre de table je voudrais mettre des vases en verre transparents de plusieurs étages avec une led étanche de couleur des fleurs et de l'eau jusqu'en haut.
On aimerai faire un mariage en extérieur mais comment procéder???
Je n'ai pas d'idée de thème.
Je suis ouverte a toutes vos idées.
Un grand merci d'avance.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma

Ma soeur ce marie à la fin de l'année , elle ses couleurs sont vert anis et chocolat. Et en déco elle aura des bougies rondes, des galets (avec les prénoms des invités dessus, ça va servir de placement) elle a un chemin de table , une nappe , des set de tables ronds , des recouvres chaise, ainsi que des ballons...


Sinon Elle n'a pas vraiment de thème (c'est pas obligatoire) et puis voilà , j'espère t'avoir aidé...
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma

Moi j'ai participé à 5 mariages l'année dernière (photographe) et à chaque fois c'était différent. Il y en a eu 1 sur le thème du voyage, donc c'était des parchemins sur chaque table avec le nom d'une île paradisiaque, du sable, des galets, des petits parasols à cocktail, et même des poissons rouges ! il y avait des décos avec des monuments historiques etc.

Un autre c'était des thèmes plus spéciaux, genre les taureaux (la Camargue) donc rien de super beau lol.

Un autre c'était "sans thème" mais une décoratrice avait un travail de fou, c'était très rose bonbon, nappe blanche et nœud rose sur chaque chaise... des ballons partout (les enfants devaient être heureux)

Sinon en animation moi j'ai vu des mariés qui prenaient un magicien pour les enfants et je vous assure c'était la première que je les voyais aussi calme lool !

Après tu n'es pas obligé de prendre un thème, fais la décoration que tu aimes.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma

Oui le thème n'est pas obligatoire. Au contraire je trouve qu'un mariage est encore plus réussi sans thème car les invités ne se font pas une idée toute faite du mariage auquel ils vont participer.

J'avais été invitée à un mariage au thème "oriental". Je m'étais imaginé un truc de fou et en fait j'ai été assez décue.

Donc oublie le thème surtout si aucun ne t'es venu à l'esprit directement.

Et puis pour les couleurs c'est très original ça peut faire super mais il faudra faire en sorte que la couleur noire soit par petites touches et pas en couleurs dominantes je pense... :wink:
calysca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2012, 14:07

Re: Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma

Merci a vous d'avoir répondu, les conseils sont toujours les bienvenu.
Moi pour les enfant j'avais penser a une structure gonflable qui est aussi bien pour les petit que les grands.
C'est vrai que nous on est plus sur les couleur qu'un thème car sinon mon chéri se serait le foot berk et moi tout se qui est en rapport avec la country cowboy, indien saloon...
J'aurai aimé une point photo avec une trompe l'oeil mais je ne trouve pas.
http://www.google.fr/imgres?q=d%C3%A9co ... 29,r:0,s:0
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma

Tout d'abord félicitations pour le futur mariage ^^.
J'adore la décoration qu'on trouve sur le lien que tu as donné ^^ ça fais très classe mais j'avoue que je préférerais remplaçer le noir par du blanc lol mais avec le noir c'est aussi très beau. J'aurai juste un conseil pour les vases que tu comptes mettre en milieu de table, ne les fais pas trop haut sinon tu bloques la vue aux personnes qui veulent ce parler (dans le cas où elles sont en vis à vis). Ce qui pourrait être sympa c'est de colorer l'eau dans le vase (comme ça il y aura de la couleur et tu n'as plus le problème de mettre des leds) par exemple en turquoise.
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Je me marie en 2013 et je voudrais des conseils pour ma

félicitation pour ton mariage!!
Alors franchement je n'ai assisté qu'a un petit bout de mariage et j'avais 6 ans donc autant te dire que sa ne pourra pas t'aider...
Une de mes proches vas prochainement se marier et elle a choisi une déco naturelle(des guirlandes d'origamis et pas de bouquets de fleurs;des trucs plus naturels a la place)donc je ne peux pas t'aider plus que ça
Peut-être qu'après le mariage je pourrais te donner plus de conseils mais pour l'instant c'est tout désolé =/
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Répondre

Retourner vers « Amour »