Problème avec mon ancien petit copain, que faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Problème avec mon ancien petit copain, que faire?

Bonjour à toutes ! Voilà, je suis un peu perdue niveau amour, j'ai besoin de parler de ce qui m'arrive et j'ai envie d'avoir éventuellement certains conseils...

Il y a un an je me suis mise en couple avec un garçon de ma classe. C'était un garçon assez intriguant, qui avait sa propre personnalité... Au début je le trouvais bizarre et "pas normal" mais comme on dit "L'amour rend aveugle !".
Nous nous sommes donc mis ensemble, c'était mon premier petit copain et j'ai passé de magnifiques moments en sa compagnie seulement voilà ça a cassé après un an car il ne m'aimait plus.
J'ai eu énormément de mal à l'accepter, à m'en remettre et je lui en voulais mais malgré tout ça nous avons décidé de rester ami...
Seulement voilà il ne me respecte plus et me traite comme une "trainée"... Il est un jour arrivé en face de moi m'a dit "J'ai perdu un an de ma vie avec toi. Resté avec une fille dans ton genre c'est perdre son temps façon tout ce que tu mérites c'est d'être triste. Tu n'es qu'une salope, avec un égo de pétasse. T'es qu'une sale pute ! Et moi j'espère que tu pleureras bien pendant que moi je prendrais mon pied avec des filles...". Forcement ça ne fesait qu'une semaine que c'était fini donc je me suis mise à pleurer devant lui. Depuis je ne lui parle plus, ne le regarde plus mais il est dans ma classe et me manque totalement de respect alors que je ne lui dis et fais rien. Il me lance des objets au visage pendant les cours, me bouscule, etc... Mes parents n'arrêtent pas de me dire de faire attention à lui car c'est quelqu'un d'assez spécial et imprévisible (il est peut être bi-polaire en réalité...). Il me fait peur ... J'ai peur qu'il me fasse du mal ...

Que faire? Continuer à l'ignorer?

N'empêche ça me dégoute de voir comment il se comporte envers moi... Merci d'avoir pris votre temps pour lire ceci et ça m'a fait du bien d'expliquer le problème.

A bientôt !
Smile ! :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Problème avec mon ancien petit copain, que faire?

Je pense que ,non, tu ne devrais pas l'ignorer mais essayer de discuter de la situation avec lui avec des gens qui le connaissent et te connaissent en même temps. Si il continue, parle en à un prof ou à l'infirmière de ton lycée car si il est bipolaire, il faut qu'il consulte pour se faire soigner.
Juste une question: C'est toi ou lui qui a rompu? (je préfère vérifier si j'ai bien compris)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Problème avec mon ancien petit copain, que faire?

Même quand je l'ignore il vient me dire des méchancetés...
C'est lui parce qu'il ne m'aimait plus donc je ne vois pas pourquoi il est comme ça envers moi car ça devrait le rendre heureux qu'on ne soit plus ensemble s'il n'a plus de sentiments...
Et j'ai déjà essayé d'en discuter avec lui mais il me rit en pleine face et continu quand même...
Smile ! :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Problème avec mon ancien petit copain, que faire?

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Si lui ne veut rien entendre, parle en à ses parents car son attitude cache peut être quelque chose (bipolarité comme tu as dis ou d'autres troubles du même genre)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
BbeiJustine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 mars 2012, 11:50

Re: Problème avec mon ancien petit copain, que faire?

Franchement parle en avec lui, on sait jamais comme tu dit il pourrait êtres violent, tu ces dans ma classe il s'est passé des choses comme ca, les personnes victime en ont parlé au prof ou au CPE et maintenant tous ce passe bien, il faut vraiment en parlé
Et bon courage en tout cas :)
Mon ange Je t'aime
J & N pour la vie ♥
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Problème avec mon ancien petit copain, que faire?

D'accord ! Merci des conseils en tout cas ... :smile:

Bisou ! :D
Smile ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »