Que Faire?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LafilleC.du26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:39

Que Faire?!

Alors voila un garçon qui est dans ma classe,me plait beaucoup :<3: .Au début de l'année je l'aimais mais il ne l'a jamais su.
Sa ne fait pas longtemps mais on c'est beaucoup rapprocher...Il y a plein de choses qui me permette de savoir qu'il m'apprecie,il m'appelle "ma puce",on s'envoie tout le temps des texto,au collège il me taquine tout le temps...
Mais je ne sais pas quoi faire..Voilà si vous pourriez m'aider,Merci beaucoup les filles!!!
Bisous a toutes :bsx:
1 an,12 mois,365 jours,8760 heures,525600 minutes,3153600 secondes
Chaque jour,
Chaque nuit,
Tu fais partis de ma vie [R.]
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Re: Que Faire?!

Je t'avouerai que j'ose pas trop te donner de conseils, vu que je suis également en galère amoureuse et que jamais je ne suivrai les conseils qu'on me donne, qui sont tous les mêmes : " va lui parler" ou "exprime tes sentiments" ou encore "fais-lui comprendre"...Donc voilà. Je ne suis pas d'une grande utilité là dessus...Désolée :-?
HUGO
My favourite Mangouste
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Que Faire?!

Je crois que tout viendra au fur et à mesure, ça va devenir un peu comme un petit jeu amoureux entre vous, vous flirtez et peut être que dans quelques temps ça se concrétisera. Mais' ne te précipite pas trop, essaye avant d'apprendre à le connaitre.

Bonne chance miss !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Que Faire?!

Je suis du même avis que Aurélie. Je pense que ça viendra tout seul, vous vous rapprochez de plus en plus, alors laisse faire le temps, c'est surtout au feeling, tu verras comment ça va évoluer entre vous deux. Et puis, comme il a l'air de bien t'apprécier, il fera peut être le premier pas de son côté. Essaye de te rapprocher le plus possible de lui. Bonne chance!
LafilleC.du26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:39

Re: Que Faire?!

Merci les filles,j'vais essayer d'être patiente :grin:
Encore Merci :bsx:
1 an,12 mois,365 jours,8760 heures,525600 minutes,3153600 secondes
Chaque jour,
Chaque nuit,
Tu fais partis de ma vie [R.]
Répondre

Retourner vers « Amour »