Histoire de caprices !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
BonBonDuSud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 12:54

Histoire de caprices !

Salut les filles :grin:
Je suis un peu perdu :roll:
Je suis avec mon copain depuis trois semaines et depuis une semaine il arrête pas de me dire que je fais des caprices :shock: parce que je dit non a des choses ( du genre il me dit vien sur mes genoux et moi je dit non, ou bien vien on fais une photo ... et la aussi je dit non :roll: ) j'en est pas envi c'est tout et lui me dit que je fais caprices alors que pas du tout ...
Il y a aussi un truc qui m'énerve c'est que quand je dit non il me dit p***** toute les filles avec qui j'était le fessait pourquoi toi tu veux pas etc ... je dit tout simplement que j'en est pas envi et il arrive pas a comprendre. Il crois que je suis pas bien avec lui alors que si :x
Comment lui faire comprendre que je suis pas comme toutes ces ex? Et que j'ai simplement pas envi?!
Merci d'avance de vos réponses :smile:
C'est Quand On Meurt Que La Vie Sa Commence !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Histoire de caprices !

Mais c'est lui qui fait un caprice là... Il faut simplement que tu lui dise que si tu lui dis non c'est parce que tu n'as pas envie, il devrais être heureux que tu te force pas à faire les choses que tu veux pas faire ! Sinon je vois pas d'autre façon, il faut que tu lui parle, parce que au bout de 3 semaines te faire des histoires pour ça... :|
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Histoire de caprices !

Parles lui, c'est la meilleure chose à faire! Si il est déjà comme ça alors que ça fait que 3 semaines que vous êtes ensembles, qu'est ce que ça va être plus tard... Tu fais ce que tu veux, c'est pas à lui de te dire ce que tu dois faire, c'est pas parce que tu veux pas faire ça que tu fais des caprices :roll: Je te conseille vivement de lui parler et de dire que tu en as simplement pas envie, que t'es bien avec lui mais que tu veux prendre ton temps et pas précipiter les choses etc :) Bon courage !
Avatar du membre
BonBonDuSud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 12:54

Re: Histoire de caprices !

Merci les filles de vos réponses :smile:
Je vais essayer de lui parler et suivre vos conseils :smile:
C'est Quand On Meurt Que La Vie Sa Commence !
Répondre

Retourner vers « Amour »