Peur de la fin avant le début.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Peur de la fin avant le début.

Salut, voilà, je ne suis jamais sorti avec un gars ( si un en primaire mais c'était pas du sérieux, y'avais pas d'amour, je ne savais pas comment c'était l'amour on sortait ensemble comme deux petits enfants pour s'amuser ) ! J'ai déjà été aimée mais j'ai toujours refuser car moi je n'avais pas ce batement de cœur. Aujourd'hui j'ai ces battements rapide envers un garçon qui m'aimait l'année dernière, et il qui m'aime aussi en ce moment. Le problème c'est que j'ai peur... Peur de la fin, j'ai peur que ça se termine avant même que ça ne commence.. J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour l'embrasser tout les jours.. On est très bons amis et je ne me vois pas aller plus loin avec lui car je suis tétanisée par cette peur mais j'ai l'envie d'aller plus loin.. Me comprenez vous ? Avez vous des conseils pour moi ? :$
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Peur de la fin avant le début.

Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'avais cette peur, mais il ne faut surtout pas la laisser te controler et t'empecher d'être heureuse avec quelqu'un. Il faut prendre sur toi et te dire que tous le monde passe par là! Et tu verras, tu te diras que tu avais peur pour rien =) Allez courage et lance toi !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Peur de la fin avant le début.

J'ai aussi eu cette peur au début, surtout que je manque beaucoup de confiance en moi, je me voyais pas avec un garçon, mais tu verras que cette peur disparaitra, surtout si il arrive à te mettre en confiance, tu te sentiras plus en sécurité. C'est normal d'avoir des craintes au début, mais qui ne tente rien n'as rien, donc je te dirai d'essayer quand même avec lui, tu pourrai le regretter après. Et puis, pas besoin de foncer, tu peux y aller petit à petit avec lui, prends ton temps et ne précipite pas trop les choses, tu verras que tout ira bien :) Mais ne laisse pas cette peur gâcher ton bonheur, prends sur toi :) Bon courage !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Peur de la fin avant le début.

Je serais toi, je tenterais, tu n'as rien a perdre si tu lui précise que si ça ne marche pas tu tiens a resté amis avec lui :)
On a toutes déjà eu cette peur je pense ..
Bonne chance miss !
Image



Je m'appelle Florine !
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Peur de la fin avant le début.

Ouais tu devrais tenter quand même, imagine que tu passes à côté d'une belle histoire d'amour! Et puis au pire ça marche pas et puis tant pis, t'auras essayé.
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Peur de la fin avant le début.

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, j'en avais bien besoin et vous avez toutes raison. Merci encore j'ai un peu plus confiance en moi la ! :) merci beaucoup beaucoup..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Peur de la fin avant le début.

De rien :) J'espère que ca va marcher pour toi, Tiens nous au courant. Bonne chance =)
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Peur de la fin avant le début.

Et bien, je suis avec.. mais c'est encore difficile, on était très proche avant, maintenant c'est bizarre. Je suis comme gênée avec lui, j'espère que ce n'est qu'une question de temps (a) ... parce que je l'aime vraiment.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Peur de la fin avant le début.

Mais oui t'inquiète pas c'est le début =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Peur de la fin avant le début.

C'est normal que tu sois timide avec lui au début, tu verras que y aura plus de gêne après, c'est le début, tout ira bien après :)
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Peur de la fin avant le début.

Merci vraiment les filles ! Vous me rassurez ! :) x o
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Peur de la fin avant le début.

Je vais te raconter ma vie passionnante, qui va certainement te saouler mais qui va aussi te redonner confiance (normalement).
En débarquant au lycée, je suis sortie avec un mec, et, comme ça, j'ai rencontré son meilleur ami avec qui j'ai, par la suite énormément discuté. Après quelques mois, et une rupture difficile pour moi, c'était à son tour de connaître les bisous et tout le tralalala. J'étais profondément touchée, déçue, ... Pour commencer, parce qu'il ne m'avait pas mis dans la confidence du tout alors qu'on était vraiment énormément proche, et aussi car, depuis ce jour-là, j'avais compris que celui qui était devenu mon meilleur ami était maintenant le garçon qui faisait chavirer mon coeur.
L'été passa, sa copine le mit en pièce, et, tant bien que mal, j'essayais de recoller les morceaux de son coeur en miettes. C'était toujours mon meilleur ami, et je pense qu'il pensait la même chose de moi à cette époque-là.
Un jour, je l'invita à passer une nuit dans ma maison, en l'absence de mes parents et de quiconque, car je hais rester seule dans cette maison, surtout la nuit. Bref, le lendemain matin, il déposa sur mes lèvres notre premier baiser.
Seulement, cruche que j'étais, je me suis "enfuie" : je ne voulais pas ruiner notre amitié. Je n'étais pas très populaire et mes amis, je pouvais les compter sur les doigts d'une main, et même d'une moitié de main. Etant donné le fiasco de ma vie amoureuse par le passé, je ne voulais donc pas ruiner tout cela.
Une semaine plus tard, je décida, enfin, de me lancer dans la grande aventure, avec mure réflexion et beaucoup de discussion avec celui qui devint ensuite mon copain.
Eh bien maintenant, fini le lycée, ça fait deux ans que nous avons eut notre bac et 3 ans de pur bonheur en couple depuis que je suis avec lui. Pourtant on a eu des périodes vraiment dures, de longues périodes, et ce très tôt dans notre relation.

En tout cas, bonne chance
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »