Le début...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Le début...

Salut les filles,
Voilà je suis avec le garçon depuis dimanche dans la nuit avec le garçon qui me plait, je suis déjà très attacher à lui et je ne sais pas trop comment réagir, lui écrire tout les jours? Lui proposé de se voir?
Il est très timide et à très peur d'une relation sérieuse car sa dernière à mal finie et il a beaucoup souffert.
J'aimerais que tout roule entre lui et moi mais j'ai peur de le faire "fuir".
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le début...

Alors moi je te conseillerais de ne pas trop le brusquer s'il est timide et tout. Effectivement propose lui de le voir, d'aller au cinéma, ou même d'aller se promener en ville histoire de mieux vous découvrir etc (mais pas tous les jours). Ne lui écris pas constamment, les mecs aiment bien avoir leur petite liberté. Enfin moi je sais que le mien ça le saoule. Et d'ailleurs je remarque que c'est même lui qui m'écrit très souvent pour me dire que je lui manques. Donc il faut y aller petit à petit. Ou alors tu écris des petits sms, histoire juste de lui montrer que tu penses à lui.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le début...

Par exemple on s'est écrit hier alors aujourd'hui je lui écris pas? Mais d'un côté j'ai peur qu'il se dise voila elle veut plus de moi :/
Car une amie qui est aussi son exe m'a dit qu'il lui avait qu'il aimait bien les filles entreprenantes et un peu "collante".
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Le début...

C'est sur qu'après ça dépend du caractère de chacun, mon copain et moi on s'envoit tout le temps des sms, et si on devait s'écrire moins il le supporterait pas et moi non plus!
Si ton amie a dit qu'il aimait bien les filles entreprenantes, tu peux lui écrire un petit message, mais il faut aussi que ce soit lui parfois qui en envoie, attends peut-être un peu voir s'il t'en envoie un! T'es pas toujours obligée de lui écrire, ça peut venir de lui aussi ^^
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le début...

Dac :)
Et au début de vos relations c'était à quelle fréquence que vous vous voyez?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le début...

Moi je le voyais tous les deux jours, mais bon ce n'est pas comparable. Nous on avait besoin de se voir l'un et l'autre tout le temps lol
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le début...

Moi aussi j'ai besoin de le voir :D
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Le début...

Nous au début c'était toutes les 2-3 semaines, parce qu'on habite à 45mn l'un de l'autre et que nos lycées étaient loin aussi donc on avait pas trop d'occasions.. Mais si on aurait pu, on se serait vu beaucoup plus xD
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le début...

Moi il habite à une quinzaine de minutes de chez moi donc c'est assez facile juste qu'il vienne mais encore faut-il que je lui propose mais attendre encore demain?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Le début...

Je sais pas trop, il faudrait que tu en parles avec lui, genre tu dis "ça serait bien qu'on se voit un jour", pour que ce soit un peu lui qui propose le jour, ou sinon tu peux proposer, s'il peut/veut pas, il te dira non et voilà ^^
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le début...

Ahh oui bien bien :)
Mais j’attends un peu sachant que dimanche on s'est pas lâcher de genre minuit jusqu'à 9h le matin?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Le début...

Oui tu peux attendre un peu, ça fait que 1 jour ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »