Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
paulined
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2012, 14:55

Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

Bonjours a toute, alors je vous écris parce que je suis complètement perdu.
Alors enfete je sort avec gas depuis deux moi, mes pendant 1 moi je suis parti de cher moi pour mon avenir enfin bref je me suis rendu compte que je ne tenais pas tellement a lui donc je contais la quitte sauf que a mon retour cher moi mes parent mon annoncer qu'il l'avais inviter a l'anniversaire de mon cousin .
Donc samedi soir je suis aller au 20ans de mon cousin avec lui sauf que a son anniversaire il y avais l'un de c'est pote que j'ai embrasser c'est 19ans.. :/. toute la soirée ont a pas arrêter de se regarder, on a dance ensemble et tout et quand il est partie je les raccompagner a sa voiture et la rebelote je les encore embrasser et cette fois je ne compte pas m’arrêter a un simple baisé .. j'aimerai vraiment avoir un relation avec lui car je me suis rendu compte que j'étai tomber en kif sur lui , puis je me dis que ce n'est pas un hasard si ont c'est encore embrasser.. sauf que je ne sais pas comment mi prendre parce que c'est un très bon amis a mon cousin, et je ne sais pas comment quitte celui avec qui je suis censé sortir. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Donc j'aimerai savoir se que vous vous ferriez a ma place.. Merci d'avance pour vos réponse.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

Tu devrais discuter avec le pote à ton cousin savoir ce qu'il en pense mais avant tout larguer ton copain, c'est pas cool pour lui comme situation.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
paulined
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2012, 14:55

Re: Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

Ce n'est pas cool pour mon copain je l'avoue mes j'ai été franche avec lui je lui est dis mais il na pas réagis.
Ensuite parler au pote a mon cousin oui mes je ne c'est pas quoi lui dire :/
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

Tu dois bien lui dire que tu ne l'aime pas et que tu peux pas rester avec lui, et pour le pote de ton cousin tu le contact pour que vous discuter à propos de votre relation, je crois que ca bien marcher lui puisqu'il ta bien embrasser sois courageuse et bonne chance ;)
paulined
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2012, 14:55

Re: Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

Merci les filles, donc j'ai belle et bien coter l'autre et j'ai parler avec le pote a mon cousin ont c'est vue hier et maintenant nous somme ensemble :)
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

contente pour toi paulined
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je suis amoureuse du pote a mon cousin ..

Bon ben plus besoin que je donne mon avis alors ^^.
En tout cas je pense que tu as bien fait.
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »