Besoin De Conseils....:/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MissLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2012, 11:10

Besoin De Conseils....:/

Salut, Mon Probleme C'est que j'aime Un De mes amis et Depuis Qu'il La Sut il Ne m'adresse Même Plus la Parole ! Puis J'ai essayer qu'on Redevienne Amis Tout les Deux Donc une amie a Moi a voulut allez lui parler et arranger le coup et il lui a dit "Je veux pas devenir un sans Ami En restant avec cette Fille ! " Mais Malgres Qu'il est Dit est Dit sa Il me Regarde Tout le Temps ! :o Ma Meilleure Amie Me dit Qu'il Y a encore De l'espoir Faut Il La Croire ?? :shock:
Aidez Moi S'il Vous Plait ! :cry:
Caathy--B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2012, 16:43

Re: Besoin De Conseils....:/

Salut ! :)
Il m'est arriver la même chose que toi, sauf que moi j'était amoureuse de mon meilleur ami. Quand il l'a su, il a décider d'arrêter de me parler pour soit disant que je l'oublie :/ Sa a pas vraiment marcher, parce que j'avais l'impression qu'il me laissait tomber plutot qu'autre chose :/ Aujourd'hui il a sa copine et moi mon copain & on est très fusionnel, toujours ensemble, toujours l'un chez l'autre :$
Après quelle genre de relation tu veux avec lui maintenant ? Tu veux quand même essayer de sortit avec lui, ou rester ami ? :$
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Besoin De Conseils....:/

Je crois que si veux qu'il redevient ton ami tu na qu'à lui parler toi même, discutez ensemble à propos de ce qu'il le dérange et tout puis vous pouvez arriver un résultat positif bain j'espère. mais si tu veux devenir sa petite copine je crois que tu dois bien être patiente dans ce cas mais s'il te regarde toujours je crois que ta encore de l'espoire
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Besoin De Conseils....:/

Déjà, envoyer une copine à ta place aller lui parler c'est pas super, c'est une histoire entre vous deux, donc c'est à vous de la régler, il a sûrement pas dû apprécier. Tu sais, les garçons ont tendance à fuir plutôt qu'assumer leurs sentiments, alors si tu veux rester amis avec lui je te conseille d'aller lui parler toi, pour avoir une discution et voir comment votre relation peut évoluer :) Mais restes patiente, et n'en demande pas trop de sa part, laisse faire le temps :) Si il te regardes tout le temps, ça prouve qu'il s'enfout sûrement pas de toi, donc je te conseille avant de lâcher l'affaire d'aller directement lui parler. Bon courage :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Besoin De Conseils....:/

Je suis d'accord avec Sarah, envoyer une copine à ta place, c'est pas un bon plan ! Maintenant ce que le mec à dit à ta copine, c'était peut être pour faire genre, il en a rien à faire de toi. Mais, ce n'est pas spécialement ce qu'il pense vraiment... Les mecs sont compliqués, ils ont un peu comme un réputation à tenir donc attend un peu et puis, peut être qu'il viendra vers toi !
Bonne chance !
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: Besoin De Conseils....:/

coucou,

déjà envoyer une copine pas top top ... faut toujours régler les problèmes seule, demander de l'aide OK , demander des conseils comme tu le fait ici

il compte beaucoup pour toi ?
à ta place je lui expliquerais les choses, en lui disant que tu veux de l'amitié avec lui
ou tout simplement attend , sans doute qu'il reviendra vers toi ?
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
MissLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2012, 11:10

Re: Besoin De Conseils....:/

Merci Toute Pour Vos Conseil :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »