Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Voila j'ai révé cette nuit que j'étais dans la cour de mon collège et j'étais avec mon meilleur amis et on c'est embrassé sur la bouche et donc justement ce matin on est allé au CDI (on avez étude) et donc j'étais avec mes amis et y'avai une autre table es D y été (mon meilleur amis,il été tous seul) puis il me dit on fait quoi? moi je lui répond je sais pas et il me dit on fait un pendu? moi je dit ouais puis il me dit viens a coté de moi donc j'y vais on commence puis y'a un pote a moi qui me dit Ouh les 2 amoureux!! y'a de l'amour dans l'air!!!! moi j'ai dit arrete on est de simple pote et après donc y'a une autre amie qui vien joué avec nous puis mon pote dit c'est bon resté avec D!!!!! et D lui a dit mais arrete amine je suis jamais avec vous bref je suis resté avec lui en gros on es des amis proches on rigole ensemble et tout.
et donc le probleme c'est que je crois que je commence a étre amoureuse de lui ! est je sais pas comment faire parceque au debut de l'année il m'aimé mais la je sais pas quoi faire.!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Salut :)

Assures toi d'abord que ce sont de vrais sentiments que tu ressens pour lui,
car les rêves peuvent nous troubler pendant quelques jours et nous faire croire des choses fausses.

Ensuite s'il t'aimait, il faut voir s'il t'aime encore et là, c'est à toi de lui demander.

Si tu sens que tu l'aimes vraiment, avoue lui simplement et tu verras par la suite.
Image
>> * * Ella* *
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Je suis assez d'accord avec Ella-D, reflechit d'abord sur ce que tu ressents les reves peuvent etre perturbant. Surtout que la tu en as fait qu'un seul apres pour le mec qui dit "oh les amoureux etc" ignore, il peut tres bien le dire a chaque fois qu'un mec et une fille passent du temps ensemble.
Personnellement j'etais vraiment été amoureuse de mon meilleur ami et j'ai pris du temps a le comprendre parce que c'etait nouveau comme sentiments mais au bout d'un moment tu le sais.
Apres si tu sais qu'il etait amoureux de toi c'est qu'il a eu le courage de te le dire je suppose ? donc es le courage de lui avouer si tu l'aimes vraiment, tu as l'avantage que se soit peut etre réciproque parce que le debut de l'année n'est pas si loin quand meme. On oublie pas facilement quelqu'un qu'on aime quand on le frequente tout les jours ça prend du temps...

Réfléchis bien pose toi les bonnes questions, ami ou amoureux ?
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

D'accord merci les filles, et ce rêve je l'ai tous les jours dans la tête on est vraiment proche est on est surtout dans la meme classe est oui c'est sur il a eu le courage (il me la dit en maths,un de c'est pote ma passé un papier de D et il y avait marquer Jtm Samantha.) Puis aussi je pense que je l'aime. Je pense tout lui dire pendant un séjours qu'on va faire avec la classe surtout que aparament on va faire la fête le dernier jour mais bon c'est du 11 au 12 juin donc dans un petit moment.
Et je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre que j'ai des sentiments pour lui.Si vous avez des idées les filles.
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Moi j'avais fait une lettre (j'étais en 3e) j'avais pas eu completement le courage de lui dire en face parce que bizarrement je connaissait la reponse et que je savais que j'allais pleurer. Mais apres toi c'est différent pour chaque personnes c'est different. fait le comme tu le sens (sans passer par quelqu'un quand meme c'est mieux) tu peux lui faire comprendre pendant une fete comme tu disait ou lui dire en face en prennant ton courage a deux mains :s
Avatar du membre
Aldha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Ton histoire me fait penser a la mienne... quand c'est comme sa c'est difficile au début de différencier l'amitier et l'amour! Moi perso c'était pareille que toi et maintenant sa fait 3 mois qu'on est ensemble :smile: tu devrais réfléchir si tu l'aimes vraiment et lui avouer
Modifié en dernier par Aldha le 06 avr. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

D'accord,mais je sais que je l'aime et d'ailleurs sa ma beaucoup étonnée de tomber amoureuse de lui mais j'ai cette image dans la tête et je ne faisais que penser a lui.Après lui dire en face j'essite un peut je suis un peu timide et notre séjours n'est pas encore donc il faudrait que je trouve quelques chose pour lui faire comprendre que j'ai des sentiments pour lui (mais lui faire comprendre sans lui dire).
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Parce-que par exemple aujourd'hui en sport il me "chercher" vraiment depuis Mercredi on c'est beaucoup rapprocher comme hier en anglais il est en face de moi est il me regarder je le regarder puis un ami a moi amine montre dorian et moi puis avec c'est mains il a fait un coeur pour dire on dirais que vous vous aimer il y a meme mon amie qui ma dit vous sorter ensemble? mais bon bref il faut que je trouve quelques choses pour lui faire comprendre que j'ai des sentiments pour lui (mais sans lui dire) si vous avez des idées.
Avatar du membre
Aldha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Tu es exactement comme moi ! Rapproche toi de lui, en vrai, sur facebook, par sms ... enfin ne soit pas trop collante non plus :wink: Après si tu voit qu'il comprend pas, dit lui tout simplement que tu l'aimes !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Ok merci mais bon je commencerais sa a la rentrée parce-que j'ai pas son numéro de téléphone et il part avec son club de foot en Espagne :/
Avatar du membre
MusicHall
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2012, 11:57

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Prviens-nous si vous sortez ensemble ! =)
Bisoux, et bonne chance !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Oui je vous préviendrais =) et merci je vais en avoir besoin de chance parce-que c'est pas gagner d'avance.
Répondre

Retourner vers « Amour »