Une belle rencontre...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Une belle rencontre...

Alors bonjour a Toutes :) , Je vous explique... Il y a pas longtemps j'étais avec ma mère dans ma voiture et je vois un mec qui avais l'air d'avoir mon âge ( 16 ans ) qui fesait du Stop, alors j'ai dit a ma mère : " arrête toi on le prend " et donc ma mère c'est arrêté et on l'a conduit la où il voulait ( pas trés loin ). Et ma mère a raconter sa vie x), moi j'avais un peu honte, j'osais pas trop parler et j'avais pas pensé a lui demander son nom ou même son prénom alors que déjà je le trouvais super beau puis 2 semaines aprés je crois , je l'es retrouvé sur FB et avant de l'ajouter je lui es demandé si c'étais bien lui ( on sait jamait ^^) et apparemment c'été bien lui , puis on a commencé a parler, a faire mieux connaissance et samedi normalement on devrait se revoir et se faire un ciné et j'aimerais vraiment me rapprocher de lui... donc j'aimerais avoir des conseils pour qu'on se rapproche sachant qu'on sera au cinéma :/ :) Assez urgent :)
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Re: Une belle rencontre...

Voila , c'est fait :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une belle rencontre...

Je pense que c'est un peu trop tard pour te donner les conseils , mais déjà je vois pas trop comment te donner les conseils tous se décide au feeling , fin pour moi en tous cas , c'est justement en voulant être comme si ou comme sa , tu te forceras être quelqu'un d'autre et tu ne paraîtras pas naturelle ! Si je devais te donner un seul conseil a suivre c'est , reste toi même ;)
Avatar du membre
MusicHall
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2012, 11:57

Re: Une belle rencontre...

Je suis du même avis que Cℓαire. ^^" Raconte nous comment ça s'est passé, après je pourrais peut être plus t'aider !
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Re: Une belle rencontre...

Alors voila , sa c'est trés bien passer , au début on est allé voir le film et quand on est sortis on a beaucoup parler et au début on été un peu gêner parce qu'on se connaissait pas trop et au fur et a mesure on commencé a déconner , et même juste avant que je parte a se chercher tous les deux et on c'est fait un calin aussi :) maintenant je sais pas comment m'y prendre pour qu'on se mette ensemble , j'ai peur de me prendre un vent :/ , déjà je sais qu'il me trouve jolie parce qu'il me la dit m
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Re: Une belle rencontre...

Alors voila , sa c'est trés bien passer , au début on est allé voir le film et quand on est sortis on a beaucoup parler et au début on été un peu gêner parce qu'on se connaissait pas trop et au fur et a mesure on commencé a déconner , et même juste avant que je parte a se chercher tous les deux et on c'est fait un calin aussi :) maintenant je sais pas comment m'y prendre pour qu'on se mette ensemble, j'ai peur de me prendre un vent même si on s'entend très très bien :/ , déjà je sais qu'il me trouve jolie parce qu'il me la dit mais c'est le genre de mec qui est assez mignon et qui attire les filles même si il ne s'en vante pas du tout et je sais pas comment m'y prendre...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Une belle rencontre...

Si il tombe amoureux de toi il fera le premier pas t’inquiète pas, et si il ne le fait pas, parles lui en indirectement, par exemple :"t'as déjà eu une copine ?" etc, et ça viendra tout seul ;)

PS : le double post est interdit, si tu as lu le règlement tu devrais le savoir ...
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »