On s'attache...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

On s'attache...

Salut les filles !
Alors, j'ai lu ici quelques histoires similaires mais voici la mienne...
Il y a un peu plus d'un moins, j'ai completement craqué sur un garcon, il me "hantait" si on peut dire. Et samedi, pour arroser mon anniversaire on a été en boite et il est venu avec nous. En début de soirée, on parlait bien, mais j'en pouvais plus, j'avais une folle envie d'être dans ses bras ! Puis, en milieu de soirée et bien on a danser (j'étais aux anges) et l'on ne c'est plus quitté, j'avais envie de le serrer contre moi, lui dire ce que j'avais sur le coeur... Mais, pour une premiere soirée, je ne voulais pas brusquer les choses. Durant la soirée, il n'a pas vraiment cherché a m'embrasser, mais il me prenait dans ses bras etc. Quand ses parents sont venu nous chercher, ils lui ont demander si il avait rencontré quelqu'un et il leur a dit oui, et m'a montré... Le lendemain soir, il m'a ecrit apres avoir recuperé mon numéro aupres d'une amie que l'on a en commun. Depuis, on parle beaucoup et il m'a dit se qu'il recentait, je lui est dit mes sentiments et il nous considère donc comme "ensemble", je suis ravie, mais j'ai pas l'habitude que les choses se passe dans cet ordre là. Je suis toute perdu, j'ai tant de mal a réalisé que ce garcon qui me plait tant face aujourd'hui parti de ma vie sil'on peu dire. En un temps assez court, je me suis attaché a lui, j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, j'ai envie que ca marche nous deux mais j'ai si peur d'être decue...
Car, il y a 8mois, je m'étais attaché tres rapidement a un garcon qui m'avait enormement decu... Depuis, je ne voulais plus chercher quelques choses de serieux, mais la j'en ai vraiment envie, j'ai juste peur d'en souffrir...

Bref, je suis un peu dans le brouillard, ces sentiments si fort, mais cette peur si presente... Enfin, on verra avec le temps, j'espere que l'amour ne me rendra pas aveugle une nouvelle fois...
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: On s'attache...

Salut,

Déjà tu réfléchis un peu plus grâce aux précédentes erreurs, donc ça veut dire quelque part que tu gardes l'oeil ouvert pour ne pas "te faire avoir".

C'est normal car c'est le début.
Laisse lui une chance de te prouver qu'il est quelqu'un de bien.
Si ce n'est pas le cas,
tu le sentiras et il faudra avoir le courage de mettre fin assez vite à votre histoire pour moins en souffrir.

Mais pour le moment profites-en, réjouis toi que ce soit réciproque. Ne baisse pas la garde mais laisse lui sa chance.

Tu nous diras comment ça évolue ?

Bisous.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: On s'attache...

D'acc, merci de me rassurer. Je vais profiter de l'instant présent et si ca dérape, j'arrête tout.

Je le vois ce w-e, alors je vous raconterais tous ca lundi !
Souriez, c'est contagieux !
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: On s'attache...

profite du moment présent

laisse lui sa chance, tout en étant méfiante bien sur , mais ça se trouve votre relation va durée et qu'il est vraiment sincère
après oui des fois on s'attache a des gens, on leur donne la confiance et puis on est déçus .. mais ça te forge et ça te fait une bonne expérience !

tient nous au courant, je veux savoir :P
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: On s'attache...

Alors, je suis d'accord avec mes VDD's, laisse-lui sa chance ! =)
Et je comprends le fait que tu aies peur, c'est tout à fait normal d'avoir peur, t'as pas envie de le perdre.
Et comme l'autre gars t'as déçu, t'as peur qu'il refasse pareil mais tu sais, tous les gars ne sont pas pareil alors profite et si tu vois que ça va pas comme tu veux ou qu'il est pas comme tu le pensais, tu peux toujours le quitter avant de trop souffrir.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: On s'attache...

Coucou les filles, alors voila j'ai passé le w-e avec lui et ca c'est super bien passé ! Ca fait qu'une semaine mais j'ai l'impression qu'on c'est toujours connu, il a été beaucoup plus attentif que ce qu'était les garcons que j'ai connu avant. Bref, j'ai passé un super w-e et ca ma l'air bien partit avec lui, mais je ne veux pas juger trop vite. Enfin voila, merci de vos avis et conseils, je vous tient au courant :wink:
Encore merci, les filles !
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: On s'attache...

Super je suis contente pour toi :)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: On s'attache...

J'avais promis des nouvelles... Alors en voilà ! Ca va faire 3 mois qu'on est ensemble et pour le moment aucun petit nuage, on vit le parfait amour. On a beaucoup de points en commun mais on a chaqun notre monde bien a nous ducoup on fait pas mal de sortit, enfin bref, je suis bien avec lui :<3:

Merci de vos petits messages, je n'aurais certainement pas osé le pas sans ca...
Souriez, c'est contagieux !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: On s'attache...

C'est super ! pleins de bonheur avec lui :D
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: On s'attache...

Félicitations alors.
Que ça continue
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: On s'attache...

Félicitations, mes VDD ont tout dis. Profites en au jour le jour, garde quand même un oeil, mais avant tout profites en, surtout que c'est réciproque :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: On s'attache...

Ohhh c'est chou! :D Longue vie à vous! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »