Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Celui qui m'attire sait que j 'ai un copain donc je ne lui mens pas .
Puis je ne pense pas avoir trompé mon copain, juste embrassr l'autre.. enfin la frontière est mince tu me diras.
Oui, je pense parler a mon copain dans ce cas, merci de tes conseils, même si je sais que ça n'aboutira à rien.

Peut-être, me disais-je que si je "cède à la tentation" avec celui qui me plait, il me sortira de la tête non? ou c'est trop risqué pour mon couple?
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Tu dois impérativement faire un choix, en tout les cas comme l'a dit une de mes VDD, tu te poserais pas la question si tu aimais vraiment ton copain et étais vraiment heureuse avec lui.
De plus, tu penses pas l'avoir trompé, mais je pense que selon lui c'est une tromperie (et pour moi aussi d'ailleurs), imagine ton copain te dit qu'il a embrassé une autre fille, je pense pas que tu le prendrais bien...
Pour moi la situation la plus saine, c'est déjà de quitter ton copain, et après tu prends du temps et vois si tu veux vraiment t'engager avec l'autre mec
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

C'est vrai qu'arriver à ce stade... il vaut mieux sûrement mettre fin à ton couple.
Car tu ne dois pas vraiment aimer ton copain.
Image
>> * * Ella* *
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Es-tu vraiment en train de demander si tu devrais coucher avec l'autre mec?!? o____o

Moi rendu à ce point là, le seul conseil que je peux te donner c'est : laisses ton copain si tu penses à faire ça.
Sérieusement, déja que tu as embrassé l'autre, là tu penses à lui céder et tout... Ton copain ne mérite pas ça, et si tu l'aimerais VRAIMENT, tu l'aurais vite mis de coté le mec qui t'attire.
Pardon, mais là, tu joues avec les deux, alors fais ton choix avant d'en blesser un.
Tu ne pourras pas avoir les 2, ça c'est clair, alors soit tu cèdes à l'autre et tu laisses ton copain, soit tu reste avecton copain et tu oublies l'autre et tu essayes d'arranger ce qui ne fonctionne pas avec ton copain. Point barre.

Comment tu te sentirais si c'était ton copain qui te ferais ça? Je ne crois pas que ça te rendrais joyeuse.. bah c'est la même chose pour lui. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Choupettee-x a écrit : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent...
:pouce:
Image
>> * * Ella* *
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Je suis d'accord avec mes VDD, franchement casse avec ton copain et prend toi un petit moment de reflexion avant de savoir si tu veux etre denouveaux avec ton copain ou si l'autre est fait pour toi. On sais se que l'on pert mais pas se que l'on va trouvé.
(et euh perso... euh... pour moi meme embrasser c'est tromper, pcq on embrasse pas quelqu'un comme ça non plus)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Choupettee-x a écrit :Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent...
Tout à fait d'accord !
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Tu veux une reponse simple ? Casse avec ton mec, si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais jamais craquer pour le deuxième ! C'est con, mais simple. Après, suis mon conseil ou non...

Bisou ! :)
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Merci pour vos conseils les filles : )
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »