Je ne sais pas comment me comporter.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Je ne sais pas comment me comporter.

Coucou,

Je sorts avec M depuis 2 semaines, on est très très amoureux. Mais... ; c'est comme si on avait aucunes conversations. Ce qui me gêne, c'est que quand il vient me voir c'est pour me faire des câlins et m'embrasser, alors qu'avant de sortir ensemble on se parlait tout à fait normalement.

C'est vraie qu'avant de sortir ensemble on ne se connaissait pas depuis longtemps, mais je ne doute pas sur ses sentiments, il m'a prouvé qu'il m'aimait.

Aussi, quand il veut m'embrasser (me rouler une pelle plus précisément) il m'arrive d'exploser de rire ; c'est tellement bête x) !
Il doit se sentir gêner, je dois le mettre hyper mal à l'aise, mais je sais pas comment faire autrement étant donné que l'on n'a pas de discussions.

Le pauvre... Là, je vous demande de l'aide pour lui x)...
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Je ne sais pas comment me comporter.

Essayez de discuter comme avant que vous sortiez ensemble deja, faire plus connaissance vu qu'apparemment ça fait pas enormement de temps que vous vous connaissez.
apres pour le fait de rigoler, c'est peut etre nerveux si tu es mal a l'aise. mais tu es mal a l'aise meme quand vous etes que tous les deux ?
parce que que tu sois mal a l'aise en public au debut ça peut se comprendre
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Je ne sais pas comment me comporter.

Oui c'est quand on est devant nos potes que je ris quand il m'embrasse. Quand on est tout les deux et qu'on s'embrasser je me marre pas mais il n'y a toujours aucunes conversations... Je ne sais même pas de quoi on pourrait parler lui est moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »