Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et c'est le premier sujet que j'écris !
J'ai donc 14 ans et demi, et je ne suis jamais sorti avec un garçon. Au pire sa je m'en fou complètement. Vous allez me dire " Bah il est où le problème alors ? ". Le truc, c'est que sortir avec un gars ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout... (Les filles encore moins !) Je me demande si je suis normal parfois :roll: ... Pourtant je suis physiquement bien et je le fais souvent draguer par des garçons, mais sa ne va jamais plus loin. A mon âge normalement, on pense aux mecs, a notre physique, a la mode etc... Et bien moi, je pense qu'a ma passion a longueur de journée : l'équitation...
Bref, suis-je la seule fille dans ce cas là ? ... :|
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

Cela me rassure :grin: Quand je vois toutes les filles de mon collège sortir avec des mecs, y'a de quoi ce poser des questions... Bref, merci de ta réponse :)
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

tout a fait d'accord avec Julia
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

Tu es tout a fait normale comme l'a dit Julia, il n'y a rien de choquant tu devrais même être fière de toi :)
Image



Je m'appelle Florine !
dianounette56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2010, 20:24

Re: Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

Je te rassure, je suis moi même une passionnée d’Équitation et a 14 ans je ne m’intéressais pas du tout aux mecs non plus ! Puis un jour ça te tombe dessus comme ça sans que tu t'y attendes ! Tu n'as aucun soucis à te faire, c'est normal =)
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

Merci pour vos réponses :) En fin de compte, je me pose des questions pour... Rien x) Et puis en allant voir d'autre sites et forums, je suis très loin d'être la seule !
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Sortir avec un mec... Pourquoi faire ?

je suis d'accord avec mes vdd de nos jours sa devient rare les filles de 14 ns qui ne pense pas au mecs il y a même certaine qui sont déjà enceinte ou même maman.Tu devrait pas te sentir anormale au contraire tu doit être fière et profite pleinement de ta jeunesse.Pour te rassurer moi aussi je ne pensait pas au garçon a 14 ans lol.
Répondre

Retourner vers « Amour »