Je suis toute perdu :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jeanne.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:30

Je suis toute perdu :/

Alors voilà, je suis tomber amoureuse d'un gars qui est en 3ème, cela fait un petit bout de temps moi je suis en 4ème...
A toutes les récrés , et les inter cours , je fais exprès d'être prés de lui je le regarde souvent, des fois lui aussi me regarde...
J'essaye de me faire remarquer par lui mais, rien ne va je ne sais pas quoi faire je l'aime tant et il n'y a pas longtemps , je suis sortie avec son cousin qui lui a 17 ans mais personne ne sais que je suis sortie avec ...
Aidez moi les fille j'aimerais me rapprocher de ce gars dont je suis tomber amoureuse ;$ !! ♥
Bisous à toutes. :<3:
♥ !
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Je suis toute perdu :/

Bon, je suis pas experte en amour hein ^^ Mais je pense que tu devrait lui dire, parce que comme on dit " Aimer en secret, c'est souffrir en silence ". Alors te prend plus la tête, j'vois pas ce qu'on peux te dire de plus...
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
Satuka.Chika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:24

Re: Je suis toute perdu :/

De même que Ponito, y'a pas 36 milles solutions, sois tu lui parles et tu obtiens ta réponse, sois tu lui écrit une lettre d'amour pour le lui rendre le lendemain, c'est pas tout les jours qu'on se fait aimer par quelqu'un hein ><' ...
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Je suis toute perdu :/

euhh pour ma part moi je dirai plus tot commence par vous échanger des regards un sourire .Ou bien essaye de te rapprocher de lui avec quelqu'un qui vous serai en commun.
Jeanne.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:30

Re: Je suis toute perdu :/

Pour lettres d'amour ou de lui parler ...
J'ai bien peur de me faire remballer et qu'il le dise à tout ces copain y comprit son cousin... :/
♥ !
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Je suis toute perdu :/

te rapprocher de lui en lui parlant serai mieux parce que avec une lettre il pourrai te rabaisser en montrant a tout le monde!!
Jeanne.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:30

Re: Je suis toute perdu :/

Oui ; mais comment me rapprocher de lui ? :(
♥ !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Je suis toute perdu :/

Lors de sorties, ou si vous avez un ami en commun, tu peux en profiter pour engager la conversation avec lui et apprendre à mieux le connaître et qu'il te connaisse aussi.
Tu peux aussi discuter avec lui par internet si tu as son adresse mail, ou si vous avez facebook, ou un blog...
Image
>> * * Ella* *
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Je suis toute perdu :/

Parle lui sur facebook si tu l'as en ami, parler des cours et le reste viendra tout seul !
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Re: Je suis toute perdu :/

Ben comme tu dis, je pense que ça commence bien! Est-ce que tu es rester ami avec son cousin? Si c'est le cas, tu peux toujours le lui dire et demander des choses sur lui (si bien sûr, ce n'est pas un gros jaloux et un con, hein? ;) Pour te faire remarquer, il faudrait que tu sois ami avec lui, parce-que c'est bien beau qu'il te regarde de temps à autres, mais si tu ne le connais pas du tout... Si t'es trop timide, essaye de te rapprocher de lui par facebook ou msn. Ensuite au collège, petit à petit, avec des amis si jamais il joue au foot ou je ne sais quoi, aller les voir. Si jamais tu te demandes d'autre chose, n'hésites pas! ;)
Tata Zane
nanou59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2012, 22:46

Re: Je suis toute perdu :/

COUCOU voila je suis avec quelqu'un depuis un bon moment mais mon copain ne sexprime pas donc je ne sais jamais quoi penser .... jai des doutes des peurs ... que faire ? Je sais qu'il m'aime mais j'ai besoin qu'il me dise des choses mais lui n'est pas comme sa .... qu'en pensez vous?
Jeanne.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:30

Re: Je suis toute perdu :/

Sayait , je lui parle par SMS ... :)
Ont ce parles assez bien... Pour le moment.
♥ !
Répondre

Retourner vers « Amour »