Je suis toute perdu :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jeanne.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:30

Je suis toute perdu :/

Alors voilà, je suis tomber amoureuse d'un gars qui est en 3ème, cela fait un petit bout de temps moi je suis en 4ème...
A toutes les récrés , et les inter cours , je fais exprès d'être prés de lui je le regarde souvent, des fois lui aussi me regarde...
J'essaye de me faire remarquer par lui mais, rien ne va je ne sais pas quoi faire je l'aime tant et il n'y a pas longtemps , je suis sortie avec son cousin qui lui a 17 ans mais personne ne sais que je suis sortie avec ...
Aidez moi les fille j'aimerais me rapprocher de ce gars dont je suis tomber amoureuse ;$ !! ♥
Bisous à toutes. :<3:
♥ !
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Je suis toute perdu :/

Bon, je suis pas experte en amour hein ^^ Mais je pense que tu devrait lui dire, parce que comme on dit " Aimer en secret, c'est souffrir en silence ". Alors te prend plus la tête, j'vois pas ce qu'on peux te dire de plus...
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Avatar du membre
Satuka.Chika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:24

Re: Je suis toute perdu :/

De même que Ponito, y'a pas 36 milles solutions, sois tu lui parles et tu obtiens ta réponse, sois tu lui écrit une lettre d'amour pour le lui rendre le lendemain, c'est pas tout les jours qu'on se fait aimer par quelqu'un hein ><' ...
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Je suis toute perdu :/

euhh pour ma part moi je dirai plus tot commence par vous échanger des regards un sourire .Ou bien essaye de te rapprocher de lui avec quelqu'un qui vous serai en commun.
Jeanne.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5