Des erreurs qui ne pardonnent pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Des erreurs qui ne pardonnent pas

Salut :)

Il y a un petit bout de temps, j'ai postée un message demandant si je devais oui ou non rompre avec mon copain (avec qui depuis, on est plus ensemble. Ça va bientôt faire deux mois).
Mais voilà, j'ai fais une erreur.

Je vais revenir un peu sur les faits.
Un mois avant que l'on décide que c'était fini, je lui avais dit que j'avais besoin d'un peu de temps parce que j'apprécier énormément un ami (qui s'appellera G).
En fait, depuis le début de l'année scolaire, il est au lycée. Sauf qu'il est en seconde et moi en première. Mais la différence d'âge (1 an) ne me gênait pas. Et on va dire que je l’appréciais énormément. Après quelques mois, on a plus trop parler et mes sentiments se sont effacés.
Entre temps, j'ai rencontrée un mec (qui est maintenant ce fameux ex, qu'on appellera S). On est sorti ensemble quelques jours après s'être rencontrés (9 jours précisément. Oui, c'est assez rapide). Et au bout de deux mois et demi de romance parfaite, G a commencé a me reparler, et bizarrement ces sentiments bizarres sont revenus. Croyant que c'était des sentiments amoureux, et donc, j'ai dit à S que j'avais donc besoin de temps (1ère erreur).
J'aurais jamais dû lui dire car du coup, vu que j'avais "champ libre", je me suis rapprochée de G vu que je ne voyais plus trop S.
Et là, deuxième erreur : j'ai évitée S pendant deux semaines. Pourquoi ? Parce que je savais que je n'étais plus la même avec lui et je ne voulais pas qu'il croie que je le trompais alors que ce n'était pas le cas parce que ça n'a jamais été plus loin qu'une bise avec G. (Enfin, j'avoue je le draguais un peu, voire beaucoup)
Plus le temps passait, plus mes sentiments pour G augmentaient et mes sentiments pour S "disparaissaient" (ils étaient comme cachés à cause de l'ampleur des sentiments indescriptibles de G).
Et là, ça a été la plus grosse erreur de tout les temps : J'étais au café avec des copains, et j'ai commandée une boisson alcoolisée (je sais plus quoi, mais vu que je ne bois pas, l'alcool a fait des petits dégâts). Donc, j'avais un petit coup dans le nez et S est arrivé au café pour me parler. J'ai refusée de le voir (c'est comme si j'étais pas moi, comme si l'alcool avait pris l’emprise sur moi). Donc il est parti et le lendemain, il a rompu.
Suite à ça, j'ai culpabilisée jusqu'à ce que j'envoie un sms disant que je n'étais pas moi même, que j'avais un coup dans le nez et que j'étais désolée. (Je vais pas le réécrire, parce que déjà que j'écris un pâté alors si je l'écrivais, vous en auriez marre de lire x) ). Cependant, il n'a rien répondu à ça. J'avais envoyé ce sms mercredi dernier.
Jeudi : fête du lycée. Et qui je croise dans le lycée ? S (il était venu parce qu'il avait deux heures de perm. Mais il n'est pas dans le même lycée.)
Il m'a totalement ignorée. En même temps, je le comprend, mais je voudrais rattraper les choses.
Je sais plus quoi faire. Je dirais pas que tout ça est de la faute de G car j'ai des sentiments indescriptibles pour lui mais bon...

A votre avis, est-ce que j'ai encore un moyen pour pouvoir m'excuser correctement et essayer d'arranger les choses ?

(Désolé pour le pâté et les fautes d'orthographes :) )
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
mauudtex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2012, 20:18

Re: Des erreurs qui ne pardonnent pas

il y a toujours moyen de se faire pardonner et de discuter , maintenant apres avoir lu ton histoire, si je peux me permettre je pense que tu te fou completement de S. la seule raison pour laquelle tu veux rattraper tes erreurs c'est a cause de la culpabilité que tu as quand tu le regarde ... tu l as evité parce que tu ne te sentais plus toi meme avec lui a cause de G. moi je pense que maintenant c est a lui de t ignorer parce qu il a compris que tu n etais pas prete a le rendre heureux .. Je comprend ce que tu vis mais dit toi que tant que G. sera dans ta vie tu ne fera que tourné en rond, oublie ce garcon pour de bon et recommence un chapitre de ta vie ou tu ne fera plus d erreurs, du moins plus les memes j espere.. :s
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Des erreurs qui ne pardonnent pas

A certains moments, oui je me suis posée certaines questions sur mon couple. Je ne savais plus pourquoi je sortais avec lui. Mais après, dès que j'allais le voir, il me rendait heureuse. Donc, j'ai peut-être donnée cette impression que je m'en foutais royalement de lui mais ce n'est pas le cas. C'était le premier mec qui me rendait heureuse, avec qui je me sentais en sécurité.
Après, lors du moment difficile, le cap des trois mois, je lui ai fait mal en lui disant la vérité, et je sais que c j'ai totalement foiré à cause d'un simple ami avec qui je pensais qu'il aurait pu avoir un futur alors que non.
J'avais le mec parfait et je l'ai laissé filer. Je peux que me remettre en cause.
J'aimerais l'oublier mais dès que je le vois, je suis obligée d'aller le voir, c'est une pulsion. (Très cliché).
Je pense qu'il faut que je trouve quelqu'un que j'apprécie davantage pour pouvoir tourner cette page mais personne se manifeste... :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »