Elles m'ont mis la honte

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Valérie21a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2012, 02:43

Elles m'ont mis la honte

Bonjour, je sais que je vais pas paraître sympa, mais il y a encore 2 ans si un mec m'intéressait je tournai autour et c'était pas grave si il était pris : je le draguai et je me foutais s'il avait une autre fille. Et puis un jour sa c'est mal passé. Une fille m'avait prévenue que si je tournais autour de son mec j'aurai des des ennuis. J'ai quand même essayé et j'ai dit à son mec qu'il méritait mieux que sa meuf, que c'était une pouf... .Mais il a pas apprécié et a tout raconté à sa copine. Elle a voulu qu'on s'explique et elle m'a donné rendez-vous dans un parc pas loin de chez elle. Quand je suis arrivée elle était avec 3 copines à elle que je connaissais de vue et on s'aimait pas trop. On s'est engueulé elle m'a traitée de s... j'ai répondu et à un moment je lui collé une baffe. Là elle m'a fixé elle avait l'air trop choquée et puis elle m'a dit ça tu vas me le payer. Elle ma donné 2 gifles et a attrapé mes jambes je me suis retrouvée par terre. Et puis elle a crié à ses copines "il faut la foutre à poil cette garce" et elles se sont jetées sur moi pour le faire. Là j'ai compris que j'étais allée trop loin et je les ai supplié d'arrêter et la fille a dit que j'avais qu'à réfléchir avant. C'était en Juin comme il faisait chaud j'étais en robe et elles ont commencé à la tirer. Je n'ai rien pu faire, j'ai supplié mais elles m'ont quitté ma robe mon soustif et ma culotte et même mes sandales et sont parties en courant dans la rue à côté. J'ai du courir derrière elles toute nue pour récupérer mes fringues au milieu de la rue. Il y avait des gens à la fenêtre qui se sont marrés. La fille à dit que si je recommençais qu'elle me laisserait comme ça. Jamais je n'ai eu aussi honte de ma vie. Des filles de mon bahut l'ont su et il y en a qui m'ont dit que je l'avais cherché et que c'était bien fait pour moi. Est-ce que je méritais qu'elles me mettent la honte à ce point ? Merci de me dire votre avis.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Elles m'ont mis la honte

Je pense que non, tu ne méritais pas autant de honte. Cependant, comme tu le dis, ce que tu as fait n'était pas correct de ta part. Mais quand tu sais que tu as rendez-vous avec la copine du mec que tu drague, viens toujours accompagnée, au cas où ;).
Je comprend et en même temps, je désapprouve leurs choix. Je veux bien comprendre une ou deux gifles mais ça aurait dû s'arrêter là. Elles n'avaient pas le droit de te mettre à nue pour une simple histoire de "bizutage"...

Et tu peux rien faire au niveau de la police ? Il y a pas quelque chose dans ce cas précis ?
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
xx-British-Mathilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 avr. 2012, 22:38
Localisation : Près de Paris

Re: Elles m'ont mis la honte

Léa. a écrit :Et tu peux rien faire au niveau de la police ? Il y a pas quelque chose dans ce cas précis ?
Ce serai quand meme bien ;)
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Re: Elles m'ont mis la honte

a ta place, même si comme disait Léa tu n'as pas été très correcte, je serais aller me plaindre à la police. Très simple comme exemple: si on te viole, qu'est-ce que tu fais? Ok, peut-être que mon exemple est plus important que ce qui t'es arrivé, mais pour moi quand même, on n'y est pas loin. Courage!
Tata Zane
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Elles m'ont mis la honte

C'est clair que ta pas était correct ! En plus ta commencer a la frapper et tu étais seul elles a 3 pas très malin .. même si sa excuse rien hein ! Moi j'irais porter plainte !
Mais bon sa se fais pas trop ce que tu fais aussi , Mais elles non plus !

MisSboulette : Elle a pas était violer non plus , c'est différent je pense que la elle aurait surement porter plainte !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Elles m'ont mis la honte

Je vais paraître sans coeur, mais d'un côté, tu l'as bien cherchée. Bien sûr elles avaient pas à te faire ça et elles ont été trop loin, mais c'est pas correcte de draguer les mecs des autres. Quand tu seras en couple, t'aimeras sûrement pas qu'on te fasses ça, et puis un moment ou un autre t'allais tombée sur une fille comme ça, c'était à prévoir. Et puis, si la fille te prévient et que tu l'insultes encore devant son mec, t'attends pas à ce qu'elle t'embrasse. Mais sinon, oui, ça se fait pas ce qu'elles ont fait, t'as dû te sentir mal, c'était vraiment pas cool de leur part, je suis desolée pour toi...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Elles m'ont mis la honte

Sarah. a écrit :Je vais paraître sans coeur, mais d'un côté, tu l'as bien cherchée. Bien sûr elles avaient pas à te faire ça et elles ont été trop loin, mais c'est pas correcte de draguer les mecs des autres. Quand tu seras en couple, t'aimeras sûrement pas qu'on te fasses ça, et puis un moment ou un autre t'allais tombée sur une fille comme ça, c'était à prévoir. Et puis, si la fille te prévient et que tu l'insultes encore devant son mec, t'attends pas à ce qu'elle t'embrasse. Mais sinon, oui, ça se fait pas ce qu'elles ont fait, t'as dû te sentir mal, c'était vraiment pas cool de leur part, je suis desolée pour toi...
+1 ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Elles m'ont mis la honte

Je pense comme Sarah Claire et Laura. Tu l'as bien chercher, ça se fait pas de briser un couple. Je sais pas si tu y arrive, mais mets toi à la place de la fille. Moi perso, une fille tourne autours de mon mec alors qu'elle sait qu'on est ensemble, et elle ose lui dire qu'il mérite mieux et que je suis une pouf alors qu'elle me connait à peine elle aura affaire à mois c'est clair et net !! Tu aurais fais quoi à sa place toi ? C'est clair qu'elle a abusé, en plus tu étais seule et elle était avec ses potes, mais bon voilà... c'est pas cool ce qu'elles ont fait mais j'espère que ça t'as fait réfléchir et que dorénavant tu foutra la paix aux mecs en couple, les filles comme toi finissent sans amis et sans personne si jamais alors fais bien attention.
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Elles m'ont mis la honte

désolé pour mon opinion t'a chercher la bête ta trouver.T'aime draguer les mecs des autres ben après t'assume après de la dire au ga que sa meuf c'est une poufff pourquoi?Tu te sent plus bonne qu'elle?S'ils sont ensemble c'est qu'il s'aime.
Et puis tu sais tu va la rencontrer tu y va seule c'est pas intelligente du tout.
C'est vrai qu'elles ont taper haut désolé mais je me suis marer aussi et je pense que je serais capable de faire comme eux.Quand on est dans une situation comme on prend même plus le temps de réfléchir on agit.
Quand t'auras un mec tu s'aurait quel sensation sa fait quand une s.... vien bourrer son nez entre vous et quand tu la en plein figure et surtout si elle ose te poser une main en plein face surtout qu'elle est en tort.
Mais bon elle pouvait se débrouille seule aussi mais chacun sont truc.
Donc voila en gros ta fourrer ton nez ou il fallait pas tu étais prévenu des conséquences ta même accepter rencontrer la fille maintenant assume ta honte.
Maintenant j’espère que t'a compris et draguer des mecs célibataire.Et si tu sais qu'il a une meuf tu prend plus le temps de drague.Mais après si lui c'est un mec infidèle c'est autre choses mais oublie pas la leçon que ta eu sa pourrai se reproduire avec la suivante.

Juste pour dire aussi si c'étais le mec qui t'avait draguer en premier la sa aurait étais toute autres choses.
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Elles m'ont mis la honte

Moi je veux dire si c'étais qui avait chercher je l'aurait balancer en plein figure et puis je serais pas parti donc voila c'est pour sa je dit k=que si c'étais le ga c'est autre chose sa veux pas dire que je la donne raison!!!!Sa surtout pas
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Elles m'ont mis la honte

bon c'est pas grave lol voila en gros c'est inacceptable sont comportement!!!C'est la plus du temps a causse des filles comme sa que des couples sont détruits.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Elles m'ont mis la honte

Je vais être franche: si c'était autour de mon mec que tu avais tourné, je t'aurai casser la gueule. Sérieusement, tu comptais continuer à essayer de chopper des mecs pris sans aucunes conséquences? Soit tu es débile, soit inconsciente. Je n'ai aucune pitié pour les gens comme toi et j'aurai apprécié de savoir que tu n'avais pas su récupérer tes vêtements. Tu t'en tire plutôt bien alors je vois même pas de quoi tu te plains.
J'espère qu'au moins cette situation t'auras fais réfléchir et que la prochaine relation que tu auras seras avec un garçon qui sera célibataire. "Ne convoite pas la femme de ton prochain", ça vaut aussi pour les filles. Par contre je te souhaite de trouver l'homme de ta vie et que des filles comme toi essayent de te le voler, là tu comprendras vraiment tout le mal que tu as pu faire.
Sur ce, je ne te salue pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »