Je ne sais vraiment plus quoi penser!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Je ne sais vraiment plus quoi penser!

Salut les filles ! J’avais déjà posté un message ici d’ailleurs voici le lien, amour/comment-rapprocher-lui-t17243.html, pour savoir comment je pouvais me rapprocher de lui et tout et tout (je vous conseille de lire en gros ce dernier message pour que vous compreniez la suite). Avant de reposter ici, j’avais regardé beaucoup de blog, de forum, mais rien ne correspond à ma situation (à mon grand désespoir…).
Donc vendredi, c’était le dernier jour de collège dans mon département. Et pendant toute la journée, je l’ai remarqué qui me regardait sans cesse, surtout en sport et dehors le collège. Mon bus aillant eu 15mn de retard, je restai avec des copines, une d’entre elle m’a aussi fait la remarque qu’il me regardait. Il était avec deux autres filles qui me regardaient aussi. Jusqu’à que mon bus arrive, je me sentais vraiment mal à l’aise ! J’avais remarqué au cours de la semaine, que l’on s’était beaucoup rapproché.
Mais en même temps, la veille avec un ami en commun on parlait. Il m’avoua son plan pour me faire peur : il avait demandé à un ami de venir pour m’embrasser et comme ça j’aurais eu peur (les garçons ne pensent vraiment qu’à ça ! :wink: ). C’est alors qu’il a dit « au mais j’aurais du demander à X ! ». Puis ensuite il a fit un signe de ses deux mains avec les doigts qui se touchent. J’ai bien compris ce qu’il insinuait mais j’ai fait genre d’être bête. Il m’ a dit ensuite « ben toi et X… non ? ». Et l’erreur que je fis (enfin je ne sais pas) en lui disant que c’était l’année DERNIERE que je l’aimais et qu’il le savait.
Bref, je ne sais plus du tout où j’en suis, j’hésite vraiment à lui dire, mais quand ? Aucune fête n’est en vue et à part le voyage en Angleterre… Mais après j’ai peur de gâcher le voyage… Bref merci de me répondre ! Si jamais vous voulez que je vous éclaircisse ce que je viens de raconter, n’hésitez pas ! :smile:

:bsx:
Tata Zane
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Re: Je ne sais vraiment plus quoi penser!

trop compliqué???? comme je vous l'ai dit au haut s'y a quelque chose que vous comprenez pas, demandez moi!!
Tata Zane
Répondre

Retourner vers « Amour »