Besoin de votre aide pour un problème d'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Zaza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2012, 20:55

Besoin de votre aide pour un problème d'amour

Comme le dit le titre j'ai un problème...

J'aime un mec de 3eme et je suis en 4eme.
Mes amies disent qu'il me regarde souvent pendant la récré mais dès que je tourne la tête il ne me regarde pas du tout!!!
Dès que je le croise dans les escaliers il me regarde droit dans les yeux et me sourit.
Mais je ne sais pas si il m'aime...
Pouvez vous me dire les signes qui montre qu'un mec vous aime?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de votre aide pour un problème d'amour

Euh je ne crois pas qu'il existe un protocole pour savoir si les hommes nous aiment. Enfin si tu remarques tout ça une fois que tu es avec la personne et qu'elle te donne de l'attention. Mais sinon en tant normal... Je ne vois pas.

A ta place je tenterais de lui parler dans un premier temps. Il existe pas mal de moyens maintenant pour ça, par exemple Facebook. Et tu vois en fonction de votre relation..
Zaza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2012, 20:55

Re: Besoin de votre aide pour un problème d'amour

Je ne le connais pas beaucoup et je suis super timide...
Zaza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2012, 20:55

Re: Besoin de votre aide pour un problème d'amour

C'est fait ^^
Zaza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2012, 20:55

Re: Besoin de votre aide pour un problème d'amour

Aidez moi plz!!!
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Besoin de votre aide pour un problème d'amour

Parfois quand on est profondément amoureuse de quelqu'un on cherche le moindre signe pour nous dire que lui aussi est interssé à nous alors que dans la réaliré ses comportements sont super normaux et ses regards ne veulent pas dire forcément que lui aussi il t'aime ou du moins tu lui plais ... Si tu continues à chercher les signes ça va te prendre beaucoup de temps sans pour autant parvenir à une réponse correcte et parfaite ... Ce que je te conseille de faire est d'essayer de s'approcher de lui et de commencer à lui parler à toi de voir comment ( adresse mail, facebook, ou autres .. ou bien si vous avez des amis en commun ) et puis encore tu as dit que quand il te croise il te regarde et il te sourit alors il faut juste que tu aies le courage de lui balancer un salut ( il est peut être aussi timide que toi ) Bonne chance :) ...
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Répondre

Retourner vers « Amour »