J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

Bonjour,
Voila l'an dernier j'ai rencontrer un garçon assez populaire au lycée pour etre un connard et ne penser qu'au sex , le jour ou je l'ai rencontré je pleurais car mon ex m'avais trompée et il est venu me voir m'a fiat un calin ect et apres a commencer a dire partout que j'etait sa copine ect ect il me disait de magnifique chose qu'on m'avais jamais dite puis il a voulus que l'on se mettent ensemble a plusieurs reprise j'ai dit non car ce n'est pas un mec "bien " comme on dit a chaque foi je m'eforcais de lui dire non javais qu'une envie c'etait d'etre dans ses bras il etait doux delicats et tous .

Et voila cette année il ma reproposer , alors je me suis dit tanpis si les gens me dise de pas me metre avec qu'il est con moche idiot qu'il pense qu'au sex , j'vais leurs prouvez le contraire ! j'etait sur mon nuage en etait enfin ESSEMBLE (et pour vous dire sa n'etait pas mon premier love , mais sa eté pour le seul ou quand jetait avec lui sa me fesait vraiment des papillons dans le ventre , et le seul l'unique mec que lorsque je l'embrassais sa me fesait vraiment quelque chose , ces baiser j'en reve encore ) Il etait delicat avec moi il me traitais comme une princesse , et meme si certain de mes "ami" ne m'ont plus parler parce-que je sortait avec tan-pi , c'etait genial , son allure , sa façon de marcher , son rire , ses conneries , son corps , son visage , sa facon de parler , son attitude , cher lui tout est pour moi magique

Et malheureusement du jour au lendemain il ne ma plus calculer , je suis aller le voir pour en parler il ma dit "degage t'es pas ma copine alors casse toi , casse toi !! " sur le coup je lui ai mis une claque , qui devant tout les gens avec qui il fumme , il se sont tous foutu de sa gueule et lui on dit c'est bien fait pour toi , 2jours plus tard il etait avec une autre , et 2jours apres il etait plus avec , pourtant il continuai a me regardé quand je le croisai , il me parlais pas mais me ragardais tout le temps lorsque l'on etait dans la meme piece , mais des que je le regardais il tournais la tête , on a passer des jours et des jours comme sa ,

et un jour il me redemande en ami sur facebook , heureuse j'acepte , le soir meme en discution priver il m'a dit que oui il m' aimais mais qu'il savais que j'etait pas le genre de fille a coucher au bout de une semaine alors qu'il setait dit autant aller en sauter d'autre plutot que de l'attendre ,et ce avec ses mot la , je lui ai dit qu'il baissait de plus en plus dans mon estime il m'a dit que de toute facon il s'en fou qu'il en avais pas pour moi , apres il ma demander si je ne voulait pas etre son plan q je lui ai dit non que je ne voulais pas compte que pour sa alors il m'a dit mais toi t'aurais un privilège tu serait mon plan Q mais regulier , j'ai refuser il m'a dit de toute facon t'aura pas plus je suis trop bien pour toi , et je l'ai bloquer suprimer sur le conseil de mon meilleurs ami (qui lui ne ma jamais tournée le dos )

Quelque jour plus tard il est venu jouée au cartes avec moi et nos potes en commun , ,puis il m'a accompagner devant ma salle de cour , et la il a commencez a sortir ses capotes , il ma demander si je voulais la fraise ou framboise , il ma redemander mon numero , il a commencer a etre collant , mais il etait pas comme avant j'avais l'impression d'etre un jouet la . Et le lendemain on s'est pas reparler , et sa a recommencer il me regardais ect ect

Il y a quelque temps il s'est poser avec une fille , mais il me regarde toujours , ex quand elle est sur ses genou et qu'elle le regarde pas et que je suis dans les parage il me regarde ou quand elle n'est pas la il me ragarde , c'est pas un regard mechant , je serait pas dire quelle expression mais c'est pas haineux, et un jour je pleurai pour x raison il me ragardais alors qu'il etait avec sa copine , mais encore une foi c'etait pas mauvais . Il a dit a une de nos amie en commun que si il était avec sa copine la c'est parce-que elle couchais , et la sa vas faire 1mois et demis a peut près qu'il son ensemble

J'ai bien essayer de l'oublier , mais j'arrive pas , ces regards me perturbe ,et pour vous dire j'aurai aimer faire ma premiere foi avec lui il etait si doux et delicat , mais je l'aurait fait quand j'aurait ete sur genre au bout de 4 six mois , enfin voila quoi, sont pote ma dit que le connaissant il aurait fait bam bam et il se serait tiré .

Hier je l'ai croiser avec son pote , son pote m'appelle et lui repete , j'ai dit bonjour a son pote mais pas a lui (j'avais envi mais en meme temps non , j'ai peur qu'il m'envoye ballader comme il sais bien le faire , et deux minutes avant je l'avais entendu dire "pour 5euro on peut bien me fazire une pipe non ? " et souvent lui c'est que comme sa , mais avant quand il etait avec moi il etait differant , donc bref je lui ai pas dit bonjour , quelque minutes apres il a croiser ma meilleur ami il lui a dit bonjours et a dit "ué elle m'a pas dit bonjour, elle m'evite et tout ... " (en parlant de moi )
Et ce matin il a pas chercher a me dire bonjour , mais il y a toujours ces regards

J'arrive pas a l'oublier , je voudrais qu'il redevienne comme avant , pourquoi ces regard pourquoi il est comme sa , jarrive pas a l'oublier , entre temps j'ai eu quelque autre copain enfin sa na pas duré plus de deux jours , parce-que je n'arrivais pas a faire une croi sur mon ex, jen parlais tout le temps je comparais , et je preferait avec lui

Maintenant je sais plus quoi faire , j'aimerais tellement qu'il largue sa copine et qu'il sorte avec moi mais par amour pas juste pour le sex , comment je peut le faire redevenir comme avant ? aider moi s'il vous plais , pourquoi ses regards ? et comment faire pour qu'il redevienne comme j'aimais ? aider moi s'il vous plait ( l'an prochain il ne sera plus au lycée il est en terminal , et je supose qu'il a suprimer mon numero , et moi j'ai fait de meme )

Voila merci de m'aider , et desoler pour les fautes
:)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

Je crois que tu l'a dit toi même, et moi je ne voit qu'une chose : S'il était "doux" toussa toussa avec toi, c'est juste parce qu'il voulais coucher ... Désolé de te dire ça mais c'est la vérité, vu comme tu le raconte, on le voit directement ! S'il est avec sa copine, c'est parce qu'elle couche, et toi je penses que tu ne veut pas te rabaisser à ça , einh ?
A ta place j'essayerais tant bien que mal de l'oublier, je sais c'est facile à dire , mais c''est pas impossible. Penses à autres choses, sort avec tes amies, va au ciné, fait des sorties, je sais pas, mais occupe toi l'esprit le plus possible, pour ne plus pensé à lui ! Car il ne veut que du cul, et c'est pas une vrai relation. Si tu te remet avec lui, lui ce sera pour le cul, toi pour l'amour... Tu as vraiment envie qu'il se foute de toi ?! Franchement, je penses que tu vaut mieux que ça ..

En espérant t'avoir aider ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

merci pour ta reponce , c'est ce que beaucoup de mes vrai ami m'ont dit , mais ... je sort , j'essaye de pas y penser , mais c'est trop durje le croise tout les jours on a beaucoup dh'eures de trou en commun, plusieurs foi il mes arriver de rever de lui la nuit . et je peut meme pas discuter avec lui , pourquoi il est comme sa ? pourquoi ses regard ? pourquoi ?
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

Pourquoi ces regard ? Je penses que c'est pour retomber sous son charme, pour que tu t’intéresse à lui , car il sais qu'en te regardant, tu vas le remarqué, donc le regarder aussi, et réfléchir.
C'est normal que tu rêve de lui la nuit, c'est parce que tu penses beaucoup à lui, donc forcément ton subconscient te joue des tours...
Quand il te regarde, fait des efforts pour l'ignorée, faire comme s'il n'était pas là ! Quand il verra que tu t'en "fiche" il arrêtera... Et quand il arrêtera tu y pensera moins .
Fait comme s'il n'existait pas au lycée, je sais que ça va être dur, mais bon c'est la seule solution, sa ne viendra pas du jours au lendemain einh, mais dit toi que s'il te court après c'est juste pour avoir l'espoir de coucher avec toi ..

Essaye de faire de nouvelles rencontres, et peut - etre qu'en rencontrant quelqu'un d'autre, tu l'oubliera !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

Désolée du termes mais il y en a pas d'autre , ce type est un salaud ! Et tu ne perd rien avec lui sérieusement tu mérites mieux que d'un mec qui ne cherche qu'a coucher , et qui te calcule plus du jour au lendemain juste pour coucher avec quelqu'un d'autre , preuve qu'il ne t'aimais pas ! Tu aurais voulu faire ta première fois avec lui ..? Bah heureusement pour toi que tu ne l'as pas faites , psk si il t'aurait quitter le lendemain je peux te dire que sa fais mal !
De toute façon il a une copine ! Te demander d'être son plan cul sa prouve que ce mec est pas fais pour toi ! Et sortir ses capotes et tout devant toi , Pis 5€ pour une Pipe pff, ce mec est même pas mature ! Sérieusement oublie le ! Sors rencontre d'autre gens , il te regarde surement psk il sait que tu l'aime et il joue avec toi et tes sentiments ! ne le regarde plus ! quand il verra que tu le regarde plus que tu t'en fiche de lui il arrêtera et te laissera tranquille tu pourras passez a autre chose et c'est le mieux pour toi psk ce mec n'est vraiment pas le petit copain rêver ..
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

.... beaucoup m'ont dit comme vous , mais voila , j'ai l'impression que je j'aimerais jamais comme je l'aimais , j'ai une terrible envie de lui reparler , mais je n'ose pas,aujourd'hui un de ses pote m'a dit qu'il osais pas revenir me parler parce-que il avais sa fierté, et qu'il avais peur que je l'envoie chier.
J'ai tellement envi de lui parler d'etre avec lui mais quand je pense a tout ce qu'il ma dit que je relie notre derniere discution sur facebook comment vous avez dit il a l'air d'un connard , mais peut-etre qu'on fond c'est un gars bien non ?
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

Un gars bien? Qui sort avec les filles juste pour le cul ? Oui bien sur.

Ecoute, je sais , tu as des sentiments pour lui, etc... Mais là on à beau tout te dire tu vas nous contredire, donc j'ai vraiment l'impression qu'on tourne en rond.
Après tout, ce mec, c'est toi qui le connais le mieux, nous on peut pas t'aider si tu nous contredit en disant que "c'est peut être un gars bien" ... On penses que c'est un connard par la manière dont tu nous l'a décrit.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

il est vue comme sa part tout le monde, enfait je suis un peut la seule a pas vraiment dire sa ...
tu croi que je peut le faire changer ?
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

J'ai fait changer un garçon, mais il avait des sentiments pour moi . Donc c'était beaucoup plus facile. Depuis qu'on était ensemble, il n'allais plus voir ailleurs, et montrait qu'il était amoureux, et pourtant c'était le même genre que celui que tu raconte.

Le truc, c'est que moi, quand on ce séparait et qu'on ne se parlais plus, il faisais TOUT pour me rattraper, allant des choses les plus médiocre aux plus romantique ...

Tu as l'air figé dans l'idée de sortir avec lui (et je te comprend, c'était pareil avec le garçon citez plus haut), alors pour l'instant, rapproche toi de lui juste comme ami, rien de plus . Sa peut prendre une semaine comme un mois. Et quand vous serrez vraiment proche au bord de sortir ensemble , tu lui dit : je ne le fait pas avec toi maintenant, et si tu m'aime, tu m'attend. Et tu verras bien. Ne lui dit pas ça maintenant alors que vous êtes en gueguerre ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

je pensais deja renouer le contact , il a deja plus ou moins commencer , hier j'etait avec un de nos pote en commun il est venu lui dire bonjour, puis il ma regarder sans faire un pas rien , j'ai pas oser aller lui taper la bise donc imaginer on etait comme deux con face a face a se regarder --'
puis il c'est assi a une table et quand je suis passer devant il m'a dit hé tu veut un telephone , il l'avais piquer a une fille qui etait a coter de lui je lui ai dit non , puis la il ma dit bah jte le fout dans ta chate
mon meilleur ami a voulu aller le taper quand je lui ai reconter :S
et puis dans l'aprem' il etait a un table et je passe a coter de lui il a fait "mon prenom " et ma fait un espece de crouic a la taille

ce matin je m'atait descider a lui dire bonjour mais il est en vacances --'
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'aime toujours mon ex,que faire ? il est bizar

Mais perd pas ton temps avec ce mec ! Ta vue ce qu'il te dis ! Le truck du tel , moi jlui aurais foutu une tarte et voila ! Cherche pas a parler a un type comme sa ! ta rien a y gagner !
Répondre

Retourner vers « Amour »