que faire ?? m'a t'il tromper ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

je lui en parle... mais rien ne change :( hélas , j'ai l'impression, ça rentre dans une oreille et sort de l'autre
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Aie ah oui :s à ce moment là il faut que tu lui fasse réellement comprendre que tu ne pourras pas rester eternellement avec quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments.. si ce n'est pas déjà fait
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

avant moi, il est rester un an avec une fille , qui l'a quiitter parce que justement il s'ouvrait pas ...

j'pense qu'il a pas compris
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Déjà si tu dis que tu as l'impression de "perdre ton temps" parce qu'il ne s'ouvre pas à toi,
que du coup tu n'es pas amoureuse ect...
Tu devrais le quitter. Car ça ne sert à rien de rester avec quelqu'un que tu n'aimes pas d'un vrai amour.
Tu mérites quelqu'un qui t'aime comme tu le veux, et il mérite quelqu'un qui l'aime comme il est.
Image
>> * * Ella* *
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

je suis pas amoureuse parce qu'il ne s'ouvre pas ,
après comme dit la miss au dessus, il montre tout par les gestes , des petites attentions, il prend soin de moi, on se fait des weekends, fin bien sur qu'il montre qu'il tient à moi par ça
et j'suis attachée quand même , j'tient à lui, j'passe de bon moment avec lui on est complémentaire , fusionnel tout ce passe bien

après je demande pas qu'il me dise je t'aime loin de là, juste qu'il s’exprime un peu plus quoi ! et j'pense que c'est normal
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Tout dépend des personnes ^^ C'est ça le soucis :s tu ne peux pas forcer quelqu'un à te dire ce qu'il ressent.. pas forcement par je t'aime s'entend.
Mais par contre tu as déjà essayé de lui parler toi ? Tu veux qu'il s'exprime mais est-ce que tu l'as déjà fait ? Si non, peut etre que ça pourra le mettre en confiance que tu le fasse et petit à petit il s'ouvrira !
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

j'arrive pas à lui parler ... ça me fou la trouille, par peur de me dire que lui ressent rien pour moi ...
quand j'essaye rien ne sort

je sais pas trop comment faire
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Peut-être qu'il a la même peur que toi aussi, et qu'il pense la même chose si de ton côté tu ne lui parle pas.
Tu ne peux pas lui demander de faire un effort là ou toi tu n'en fais pas.
Image
>> * * Ella* *
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Montre lui que tu as plus de courage que lui :P
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

vous avez raison je vais le faire demain =)
je vous tiendrais au courant
merci encooore les filles
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
maeva57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:03

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Il n'y a pas de doute : il t'a trompé !
Je suis très sensible à ta situation, étant moi meme très jalouse, c'est ce genre de situation que je redoute le plus !
Ce garçon n'a aucun respect, ni pour toi ni pour les filles en général, d'après les mots très hard qu'il utilise.
Tu dois sans doute te poser des questions du fait qu'il t'ai présenté à sa mère et tout, mais attention, cela ne représente pas forcément quelque chose d'important pour lui. Ca c'est propre à chacun... l' a t-il peut etre fais avec d'autre filles, qui sait...
Mais a priori, et tu en as eu la preuve vivante, tu ne peux pas faire confiance à ce garçon. Il ne te respecte pas, il t'a menti et trompé. Ne laisse pas un garçon te traiter de la sorte, aucune fille ne mérite qu'on la traite avec aussi peu de considération et de respect. Il n'a sans doute aucun principe et aucune valeur pour agir de cette façon, alors vois-tu ton futur avec une telle personne?
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

merci de ta réponse la miss, =)

mais j'ai répondu dans les messages précédents =)
bisouuu
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Répondre

Retourner vers « Amour »