que faire ?? m'a t'il tromper ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

que faire ?? m'a t'il tromper ??

coucou les filles, j'avais déjà laisser un post y'a un mois a peu prêt , c'étais besoin de conseil, j'suis perdu... allez le voir et laisser des messages !

là c'est toujours le même garçon , 3 mois qu'on est ensemble, ça se passe bien , juste comme je disait il s'ouvre pas , et on se voit pas assez , mais sinon il est parfait, attentionner il prend soin de moi , on se fait des weekends, resto, quand je suis en galère d'argent il m'aide ( car j'ai mon appartement ) , sexuellement tout ce passe bien, bref on s'embrouille peu ou toujours pour les mêmes choses mais voilà il est investie, va prendre une place de parking pour payer moins cher quand il vient chez moi, ma présenter sa maman et qui m'adore, car pour pacques, elle ma offert des oeufs, pense à moi, demande de mes nouvelles etc ...

a cause de mes déceptions , j'ai aucune confiance... donc comme toutes filles j'suis allez dans les sms , bah j'ai découvert un truc et là je suis perdu et je ne sais pas du tout quoi faire ... je vais vous expliquer
samedi, il m'annonce qu'on ne se voit pas, car il dort chez sa cousine car il l'a pas vu depuis longtemps, et me promet que je peux avoir confiance en lui ... et qu'il ne va pas sortir ! hélas il a passer la soirée dans un bar etc ( et encore je m'en fou il fait ce qu'il veux ) mais voilà il ma mentit !!
bref je regarde son téléphone, j'vais dans les messages avec un pote et là, j'ai une conversation qui me fait douter et j'ai peur qu'il m'es tromper et je ne sais pas quoi faire !!

en gros le message c'est son pote en premier : tu dort ? lui répond : non ça boit tranquillement et puis ça va fourrer une chatte , son pote lui répond: je t'envie pas de tromper ta meuf .. mec t'assure pas , lui répond : je te demande pas de m'envier, je pensais à toi vu que ta jamais eu de plan cul et voilà ça me fait plaisir de te le dire, 30 min plutard, son pote lui répond, moi je regarde un film toi tu va fourrer une meuf gars , et lui répond, pour le moment ça tise juste, mais tkt je penserais à toi après

voilà j'attend vos conseils , ce que je doit faire? comment lui en parler ? etc j'suis au plus bas et j'trouve même pas les mots pour dire mon état
merci les filles !
Popo.
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Heu bah la , il ta tromper , c'est ce qu'il dit clairement a son pote , en plus il emploi des mots .. crue , fin la il y a aucun respect pour la femme dans sa manière de s'exprimer " fourrer une chatte " Waw quelle classe ! Bah moi jlui dirais la vériter , oui ta fouiller dans ses SMS , mais qui ne la jamais fais ? mais bon la ta bien fais vu ce que tu y as découvert ! Moi j'en parlerais avec lui ! Et je le larguerais , fin moi la tromperie c'est juste un truck que je supporte pas ...
Bon courage !
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

J pense très sincèrement qu'il t'a trompé.. Après faut voir s'il était complétement bourré , mais même ça n'excuse rien..
Comme Claire, la tromperie est une chose que je considère inpardonable donc je le quitterais!
Parle lui, dis-lui que tu as fouillé dans ses SMS, tu ne peux pas rester dans le doute, demande des explications..
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Eh ben pour un mec parfait il a un langage bien vulgaire...
Je pense aussi que c'est très clair ce que tu as lu...
Et je le quitterais car comme mes VDD c'est une faute impardonnable, c'est un énorme manque de respect et je ne peux pas rester en couple avec quelqu'un qui m'a autant manqué de respect, c'est humiliant.
Après il te trouvera toujours des excuses, genre c'était faux, c'était juste pour emmerder son pote ect...
A toi de pas te laisser avoir, les infidèles sont de sacrés menteurs, je le sais d'expérience malheureusement.
Image
>> * * Ella* *
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

merci à toute, des que je le revoit je lui en parle , il va falloir patienter un peu ^^
merci à toutes , je vous tient au courant des que possible =)
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Je vais donner mon avis parce que je ne suis pas tout à fait d'accord avec mes VDD. Je m'explique :

Bon qu'il t'ai menti, ça je suis d'accord, ce n'est vraiment pas cool, il aurait pu avoir l'honnêteté de te dire qu'il allait dans un bar, ça aurait été au moins ça. Mais pour la suite je ne suis pas persuadé qu'il t'ai trompé pourquoi ? Tout simplement parce que les mecs entre eux se la jouent, ce sont des boloss (oui faut le dire c'est vrai). Pour avoir des mecs dans ma classe âgés de 21 à 26ans et ayant TOUS des copines, je peux vous l'assurer, le vocabulaire utilisé en cours, n'est vraiment pas des plus glamour. Donc en gros ils parlent constamment de cul. Et certaines filles de ma classe les ont vu avec leur copine en soirée par exemple, et les mecs ne font pas les malins là ;-). Bref tout ça pour dire qu'avant de dire je le quitte machin truc, explique toi d'abord avec lui. Dis lui que t'as regardé ses sms, et que voilà tu es tombé la dessus. Tu vas savoir rapidement s'il te manipule ou pas. Mais en revanche s'il t'a trompé, ok je suis d'accord avec mes VDD. Mais bon je ne vois pas l'intérêt de te tromper si c'est pour t'aider financièrement, payer une place de parking pour venir chez toi etc, surtout au bout de 3mois seulement...
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

déjà il a ma pris le faite que j'ai lu dans ses messages ce que je peux comprendre en même temps, mais là j'ai pas eu le choix ! il me reproche de pas avoir confiance en lui, jusqu'à la semaine dernière il avais ma confiance entièrement ! mais j'ai eu un pressentiments, j'ai regarder et BINGOOO
il ma sortie que si il ma rien dit il voulais pas que j'soit jalouse, alors que justement j'aurais préférée qu'il me le dise, au moins j'aurais rien dit, et j'lui aurais laisser a sa soirée tranquille mais là direct j'ai cramer qu'il m'avais mentit ! mais comme je dit j'men fou sa encore, j'vais pas l'interdire de sortie nn plus LOL
voila après pour le message de son pote il ne ma rien dit pas d'explications ...
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Il t'a pas expliqué le message? Il t'a pas dit s'il t'avait trompé ou pas?? Et t'as pas cherché à en savoir plus?!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Heu mais toi tu en as pas parler ?! Mais moi c'est ce que j'aurais dis en premier !!! Tu t'en fou toi de savoir si il ta tromper ou pas ?!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

C'est clair, j'aurais pas pu rester sans explication, qu'il m'ait menti pour la sortie ok mais qu'il ne me donne pas d'explications à un message comme ça... ça passerait pas.
Image
>> * * Ella* *
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

je le vois ce soir les filles, je vous en dirais plus demain =)
merci de m'écouter =)
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Ta l'air de prendre sa a la légère comme si c'était pas grave qu'il t'ai tromper ..
Répondre

Retourner vers « Amour »