que faire ?? m'a t'il tromper ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
xlinex95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:57

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

D'accord avec Claire ...
Je ne comprends pas trop ta réaction,
à ta place je l'aurais pas laché
tant qu'il n'a pas une explication claire....

Bref on verra bien comment ça c'est passé.
Je t'aime & je ne peux plus me défaire de toi.

Sois l'Ange qui veillera sur moi pour toujours.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Il ne t'a pas forcément trompée, mais en tout cas ça avait l'air plus ou moins dans ses projets et ça n'avait pas l'air de le gêner. Enfin j'sais pas, comme dit Maëva c'est vrai que les mecs parlent souvent crû comme ça entre potes, mais moi si je tombe sur un message comme ça il va m'entendre !!! Surtout si tu es avec depuis 3 mois, c'est pas long,... Enfin, parles en avec lui c'est mieux, et tu verras bien s'il ment ou pas. Mais s'il te ment encore une fois, je te conseille de laisser tomber :S
Emiplaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2012, 01:39

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je ne pense pas qu'elle prenne ça à la légère parce qu'elle vient en parler. Preuve que tout cela la tracasse et qu'elle a envie d'agir.
De toute façon, il y a deux possibilités, c'est soit ton mec se la joue comme l'a si bien dit Maeva, soit il t'as réellement trompé.
Malheureusement, personne ne possède de bâton magique pour connaître la vérité. Dans le cas où tu découvrirais qu'il t'as trompé, cesses de lui trouver des excuses (je sais que c'est loin d'être facile), mais prend sur toi pour le rayé de ta vie (il faut relativiser cela fait seulement 3-4 mois, sur une vie ce n'est rien) et surtout passes à autre chose.
Quand bien même, il agirait trop bizarrement et qu'il tenterait de te prouver le contraire, faut pas se leurrer il t'as trompé ( ça fait mal, pourtant il n' avait aucunes raisons de le faire, mais c'est vrai et le mal est fait).
Donnes des newz !!!
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

parce que après tous ce qu'il fait pour notre relation depuis 4 mois j'avais des doutes , mais pas plus que ça , parce que voilà j'en ai eu beaucoup de relation que ça soit sentimentale ou sexuel, donc à force on se fait notre propre expérience, et même j'suis rester 3 ans et demi avec quelqu'un, cette personne n'étais pas autant investie que le fait mon copain à l'heure actuel

et en réalité il ne ma pas tromper , comme tous les mecs encore gamins dans leur tête c'étais un délire.... sachant que comme une conne j'avais pas lu les messages plus hauts dans l'iphone
mais en gros le délire avec son pote c'étais d'imaginez de niquer une star , donc en gros plus haut il dit, son pote " genre , ouais moi j'tenvie pas de niquer cette star , autant niquer un sac poubelle, et mon copain répond on s'en fou on peux vider nos couilles fin un gros délire comme ça de gamin !

juste je lui ai expliquer qu'il m'avais manquer de respect et que ça j'apprécie pas et qu'il m'avais mentit du faite qu'il m'avais pas dit qu'il sortait . je vais tout de même rester méfiante on ne sais jamais

merci à toute de m'avoir donner vos conseils etc =) si j'ai besoin de vous je serais là ^^
POpo
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

et pour répondre, on ma déjà tromper , le mec avec qui j'suis rester 3 ans et demi ma tromper et je l'ai vu de mes propres yeux !
même si ça faisait 3 ans et demi que j'étais amoureuse, j'ai vite coupé cour à la relation donc il m'aurais tromper, ou si mon copain doit me tromper, que je l'aime ou pas , je le quitterais, quitte à être malheureuse

à l'heure actuel, 4 mois avec lui bientôt, ( faut un début à tout ) je ne l'aime pas encore, j'suis juste attaché, c'est pas facile d'être avec quelqu'un qui montre par les geste qu'il est attaché par la personne, mais aucune parole ... et moi quelqu'un en face de moi qui n'a pas de parole, ça me braque et j'met plus de temps a tomber amoureuse ... hélas
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
xlinex95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:57

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Pourquoi tu dis ça ? Il te montre pas qu'il tient à toi ?
Ah beh si le problème est réglé ça va alors :)
Mais t'as raison reste quand même sur tes gardes.
Je t'aime & je ne peux plus me défaire de toi.

Sois l'Ange qui veillera sur moi pour toujours.
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

jpense pareil :/
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

en parole il ne montre rien ouais .... rien du tout en geste j'ai tout LOL
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
xlinex95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:57

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Tu lui as dit ça ?
Je t'aime & je ne peux plus me défaire de toi.

Sois l'Ange qui veillera sur moi pour toujours.
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Il arrive que certaines personnes ont du mal à s'exprimer via les paroles.. du coups, en gestes on peut être très gatée !
:/ même si tu lui en parles ça prendra du temps . C'est soit l'un soit l'autre au début.. c'est au fil du temps que les deux choses : les paroles et les gestes s'installe .. Aussi bien, dans 6 mois il te fera une belle déclaration d'amour !!
Moi c'est ce qui m'ait arriver.. y'avait des paroles mais pas super grand chose.. surtout des gestes et un jour un beauu message comme jamais ! ^^
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Oui je lui en parle ... mais pour moi c'est pas simple,parce que avec moi j'suis quelqu'un d'entière, donc c'est soit tout soit rien ...
et le soucis , vu qu'il dit rien, bah moi je me bloque et me braque donc rien ne sort :/ et ça fait en sorte que j'suis pas amoureuse, j'suis attaché a lui bien sur, mais pas de sentiment pour le moment ... et moi j'me connaît, c'est soit j'ai des sentiments direct' soit j'ai rien du tout, et j'perd mon temps
c'est pas simple d'être dans une relation ou la personne ne dit rien du tout, j'ai aucun mot tendre en face à face , a l'heure actuel je ne sais pas du tout ce qu'il ressent pour moi :/
j'ai envie que ça marche avec lui.. mais moi si il continue dans ce sens j'vais pas pouvoir continuer, j'demande pas un je t'aime et il le sais mais un minimum quoi c'est la moindre des choses
ça ferais 5 ans qu'on serais ensemble, j'laccepterais, mais la au début d'une relation ta besoin de ça ...
vous en pensez quoi ??
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: que faire ?? m'a t'il tromper ??

Je te comprends.. Seule solution : de lui en parlé
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »