1 filles, 2 garçons...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

1 filles, 2 garçons...

Hello les filles !
Alors voilà, ça fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain A. et tout se passe plus ou moins bien, c'est à dire des hauts et des bas comme dans chaque couple ! J'ai donc appris à connaîre son meilleur ami X. au fil du temps, et l'ai beaucoup apprécié par sa gentillesse hors norme et sa générosité. Au jour d'aujourd'hui, je peux le considérer comme mon meilleur ami aussi, car il a toujours été là pour moi lorsque j'avais des petits soucis avec A.
Cependant, A. commence à être très jaloux de cet amitié qu'il y a entre X. et moi ... Mon copain pense que si je ne l'avais pas connu, je serais bien sortie avec X. ... Ce qui est vrai. Suite à ses jalousies, je me rend compte que X. commence vraiment à m'attirer, physiquement comme moralement, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est l'homme qui me correspond... Que dois je faire? Je suis amoureuse de A., il n'y a pas de doute à ça, mais en même temps, j'ai desfois l'impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Alors dois-je faire comme si X. m'était indifférente? Ou est ce que je dois m'éloigner de lui ? (Sachant que ça sera très dur, imaginez vous vous éloignez de votre meilleur ami)... Une chose est sûr, je ne peux pas quitter A. pour X., je ne veux pas être la fille qui quittre son mec pour le meilleur ami, ça ferait plus de mal que de bien! C'est vraiment un cercle vicieux, d'un côté je dois ravaler cette attirance, et vivre avec ça, sinon j'en parle à X. et risque notre amitié et mon couple... dur dur !
Pas grave si vous répondez pas, je sais pas si vous avez tout compris... En tout cas, ça fait du bien de tout sortir ^^
BISOUS :)
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: 1 filles, 2 garçons...

Situation très compliquer effectivement :s
tu aimes A et est attiré par X, je dirai choisit l'amour. est ce que X est aussi attiré par toi ou tu es juste une amie pour lui ?
reflechit bien avant de faire quelques choses. est ce que se serai pas que vous etes tombé dans le monotone avec ton copain et que tu voudrai juste du nouveau :s
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: 1 filles, 2 garçons...

Je sais que que je plais à X. et que si A. n'était pas là, il se serait sûrement passer quelque chose. Mais oui, c'est vrai que ma relation est assez monotone, mais bon, je deteste pas, on est à l'aise, on a nos habitudes, c'est tranquille. Après je sais pas si je dois prendre au sérieux cette attirance que j'ai pour X., peut être que ça passera un de ces quatre...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: 1 filles, 2 garçons...

Personnellement je pense que tu ne devrais pas briser 2 ans de couple pour une attirance envers ton meilleur ami. Parles en à ton copain. Dis lui tout simplement que c'est un peu la routine et que tu aimerais que ça change par exemple..Bon je suis pas d'une grande aide je n'ai jamais eu affaire à ce genre de situation.. ><'
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: 1 filles, 2 garçons...

C'est sûr, je ne veux pas gâcher cette relation, mais bon, il m'est arrivée d'être attirée par des garçons, c'est juste que là c'est différent, c'est un peu plus que de l'attirance ! Mais bon, on verra bien :)
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: 1 filles, 2 garçons...

Re Hello
Bon décidément, cette histoire ne s'arrange pas... Je pense de plus en plus à X... Je ne sais vraiment pas quoi faire
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: 1 filles, 2 garçons...

J'avais eu ça...

J'étais attirée par le meilleur ami de mon copain de l'époque mais bon je pensais pas qu'il pourrait se passer quelque chose. En plus le meilleur ami en question était en couple.
Au nouvel an, le meilleur ami en question m'a dit "tu sais, je te considère pas juste comme la copine de machin, j'ai de l'estime pour toi, alors sache que quand tu te disputes avec machin, c'est pas parce que je suis son meilleur ami que je lui donnerai raison".
Première fois qu'on a parlé seul à seul. Ca m'avait beaucoup marquée. 2 mois plus tard, j'me fais larguer, au beau milieu d'une période merdique de mon existence (séparation violente de mes parents). J'ai parlé avec le meilleur ami en question, qui m'a écoutée.

Puis il m'a souvent invitée à aller manger un truc pendant quelques mois, moi j'avais pas le temps donc on s'est pas vus.
Puis, un jour il m'a proposé de venir boire un verre et discuter. Ca a été le coup de foudre. Depuis on est ensemble, et ça n'a pas été facile mais mon ex m'a pardonné il paraît (j'ai jamais osé lui adresser la parole depuis que je lui ai dit pour ma nouvelle relation).

Avec mon actuel, on s'est rendus compte qu'on serait sortis ensemble dès notre rencontre, si on avait pas eu nos copain/copine respectifs.

Le choix n'a pas été facile pour moi puisque mon ex essayait de revenir au moment où j'ai commencé à sortir avec son meilleur ami.

Ce qui m'a décidé c'est que je savais que :
- ma relation d'avant n'était pas THE relation même si j'étais très amoureuse : je souffrais de nos différends quant à la façon de concevoir notre couple : plus on avançait dans le temps, moins je savais où on allait.
- j'avais toujours pensé au meilleur ami comme le mec idéal, si j'avais pas été en couple avec mon ex.
- le meilleur ami m'avait dit qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il attendrait que je décide.

Alors peut-être que si tu n'arrives pas à t'en empêcher tu devrais discuter avec X.. Si il est vraiment ton meilleur ami et celui de A., il devrait au moins t'aider à voir plus clair, sans aller tout répéter à A. Si tu lui expliques comment tu te sens, il devrait pouvoir t'aider.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: 1 filles, 2 garçons...

Merci pour tes précieux conseils, je vais voir comment je peux aborder le sujet avec lui, ça va être vraiment difficile et sûrement prendre du temps mais j'essayerai de donner des nouvelles...
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: 1 filles, 2 garçons...

Bon, je ne lui ai toujours rien dit...
Mais maintenant il sort avec une de mes potes... et ça me fout les nerfs... Surtout que je la connais très bien (dans ma classe depuis 2 ans) et c'est le genre de fille à coucher avec un mec qu'elle connait pas tous les 3 jours... J'ai pas confiance en elle, elle va lui faire du mal, puis bon je l'avoue, je suis extrêmement jalouse :(
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: 1 filles, 2 garçons...

Aïe... Je comprends, ça doit vraiment pas être facile comme situation... :/
Je ne pourrai pas te donner de bons conseils car je n'ai jamais vécu ceci mais je pense que Eternalsnow t'a pas mal aidé.
Si tu es jalouse à ce point et que ça ne te laisse pas indifférente c'est que tu ressens de réels sentiments pour lui... Ton copain s'en doute ? Car s'il s'en doute, cela peut nuire à votre relation... J'arriverai pas à te dire quoi faire, mais je pense que les choses vont se faire naturellement. Sauf si tu ressens le besoin de tout avouer à X. c'est toi qui va faire avancer les choses !

Voilà tiens-nous au courant, bon courage !
ALY.
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: 1 filles, 2 garçons...

Hello les filles, je n'avais pas donné de nouvelles suite à cette histoire parce que, ben y en avait pas ^^. Au jour d'aujourd'hui, je suis toujours dans le floue malgré le fait que je lui ai expliqué la situation. Je sais maintenant que je ne le laisse pas indifférent... Cependant, ce serait une bêtise de gâcher plusieurs amitiés et plusieurs couples pour une attirance. J'espère qu'il ne se passera rien entre X et moi même si la tentation est de plus en plus forte. Nous verrons bien !
Bises !
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: 1 filles, 2 garçons...

Je pense que tu es amoureuse de X et que tu ne te l'avoue pas par peur de l'inconnue , si tu es attirer par un autre c'est que tu aime d'une autre manière ton copain nan ?
Répondre

Retourner vers « Amour »