Cadeau pour mon copain :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
Caathy--B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2012, 16:43

Cadeau pour mon copain :/

Saaaalut les filles !
Voilà, c'est bientot l'anniversaire à mon copain (dans deux semaines) et je ne sais pas trop quoi lui acheter pour son anniversaire :$ Le lendemain de son anniversaire sera égalemment nos 1 mois ensemble
J'ai penser à une chaine ou une gourmette, mais sa meilleure amie n'a dit qu'il n'aimais pas et qu'elle lui avait déjà offert une chaine et il la met pratiquement jamais :/
Si vous avez des idées, je suis preneuse
Bisous les filles !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Cadeau pour mon copain :/

Il existe déjà un sujet sur les cadeaux pour nos chéris, n'oublie pas de regarder si ce sujet n'existe pas avant d'en refaire un ;).
Sinon on ne connait pas les goûts de ton copain, ni son age alors on peut pas trop t'aider..
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Cadeau pour mon copain :/

c'est vrai que faire un cadeau aux chéris, c'est pas simple ! Moi, je lui offre souvent des fringues, sinon, tu pourrais lui faire un album photos de vous deux (si en un mois tu as eu le temps d'en faire pleins ^^) mais n'oublie pas, c'est l'intention qui compte :)
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Cadeau pour mon copain :/

va avec lui dans jules ou armant thuerry c'est classe pour un mec las ba ;)
Alexou40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2012, 11:17

Re: Cadeau pour mon copain :/

Moi aussi c'est son anniversaire dans 2 semaines & je lui ai acheter un parfum et la veille sa feras un mois ... !
Je te conseille un parfum , un doudou avec ton odeur ou des fringues ... (:
Verrouillé

Retourner vers « Amour »