Je suis complètement perdu .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
paulined
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2012, 14:55

Je suis complètement perdu .

Il y a peu de temps je vous est dis que j'étai attire par le pote a mon cousin qu'on c'étai vue et que maintenant ont étai ensemble. Sauf que hier il ma dis que honettement pour lui ont étai pas ensemble parce qu'il n'est pas sur que mais sentiment soi sincère il croie que pour moi c'est un a amusement car les deux premier fois que l'on c'est vue j'étai en couple et je les embrasser quand même. Sauf que je l'aime réellement et je ne sais plus comment lui prouver. Puis vue que c'est un très bonne amis a mon cousin y parle beaucoup ensemble, et vue se qu'on ma dis il parle beaucoup de moi mais il ne veut pas me dire de quoi y parle exactement et l'effet que se soie un pote a mon cousin j'ai peur que se soie un coup monte même si je voie pas mon cousin me faire sa, j'ai peur que si y'a réellement quelque chose entre son pote et moi sa change quelque chose entre lui et mon cousin même si mon cousin ma dis qu'il sen foutai. J'ai parler avec le meilleure amis de V( le pote a mon cousin ) et il ma dis de fonce mais la du coup je ne sais plus quoi faire n'y penser je suis perdu :/
gucciprada
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2012, 16:38

Re: Je suis complètement perdu .

Kikou ! Moi je crois, que d abord tu dois quitter le mec avec qui tu es en couple, si tu aimes plus le pote de ton cousin que ton mec, et puis après que tu aies quitté ton mec, tu vas retrouver le pote de ton cousin, et tu vas lui dire tes sentiments, et que tu as quitté ton mec pour lui et tout. Et pour ton cousin, je pense que ca lui fera plaisir que sa cousine soit avec son pote, comme ca son pote fera partie de la famille, en quelque sorte, voilà bisous, j espère que je t ai aidée, si tu as d'autres choses à me demander, n hesite pas, bisous :)
Répondre

Retourner vers « Amour »