Sa devient trop compliquer :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Caathy--B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2012, 16:43

Sa devient trop compliquer :(

Voilà, en faite j'ai un copain depuis 3 semaines maintenant & c'est le bonheur total ! :) On s'est connu étant tous petits et on s'est retrouver y'a à peu près un an et depuis on fesait que se chercher et y'a 3 semaines c'est devenu officiel :$ Nos parents se connaissent seulement voilà, quand on était petits, y'a eu des embrouilles entre nos parents & a l'heure actuelle, ils se parlent pas :/ J'ai peur de dire à mes parents que le mec avec qui je sors est le fils de leur "anciens potes", j'ai trop peur qu'il m'interdise de le voir parce que mes parents sont vraiment rancuniers. Mon copain à dit à ses parents et eux ils sont hyper contents mais je sais pas comment mes parents eux vont réagir. Du coup je passe mon temps à mentir pour pouvoir le voir, sauf que mes parents m'ont dit ce soir, que si il ne le voyais pas, je n'aurais plus le droit d'aller le voir lui :(
Je sais plus quoi faire ...
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Sa devient trop compliquer :(

Leur dire la vérité, puis peut-être que tu seras surprise de leur réaction! Les parents de ton copain ont très bien réagi, alors pourquoi pas les tiens? Puis dans tous les cas, si tu leur dit pas, tu pourras pas le voir, donc autant leur dire ! Puis leur faire comprendre qu'ils ne pourront pas t'interdire de voir ton chéri, que ces histoires d'adultes ne concernent ni toi, ni ton copain :) à eux de faire des efforts !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sa devient trop compliquer :(

Mon avis c'est que tes parents sont en froid avec les parents de ton copain, pas avec lui personnellement, ils n'ont donc aucune raison de t'interdire de le voir. S'ils ont de la rancune ils doivent en avoir aux parents, pas à leur fils. La seule façon de voir comment ils vont réagir c'est de leur dire ! Et ne ment pas ça ne sert à rien... Courage, je suis sûre qu'ils vont accepter ! Il n'y a aucune raison, tu ne les obligent pas à renouer avec leur anciens amis, et si ça se trouve grâce à vous ils vont retrouver leur amitié !
Répondre

Retourner vers « Amour »