URGENT !!!!! Aidez moi !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Valousoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2012, 18:41

URGENT !!!!! Aidez moi !!

Heey les filles :D

Enfaite c'est pas moi qui ne sais pas quoi penser ( comme l'indique mon titre ) mais ma meilleure amie :/
Et comme je veux l'aider parce que je l'adore ... bref, en gros elle a flasher sur un mec de 3e ( on est en 4e ) et elle m'a demander de " l'observer " ^^' et j'ai remarqué que le mec en question la regardait très souvent. parfois il passe près d'elle ( avec ses amis ) en la regardant avec un air un peu .. ^^ rêveur enfin je sais pas vraiment mais il la regarde pas indifféremment.. Il y pas longtemps ( 2 semaines un peu moins ) on étaient dans la cantine avec ma meilleure amie pour aller poser nos plateaux et la les amis du mec nous voient et ils font des gestes au mec avec des clins d'oeil et tout ^^"
Elle l'a aussi en amis sur facebook et il a aimé 3 ou 4 de ses photos e profil ( je sais pas si c'est un " signe " mais bon :) )

Enfin bref le problème c'est que ma meilleure amie est sceptique quand je lui dis qu'il s’intéresse surement a elle : elle sait pas comment interpréter tout ces geste :/

Je voulais donc avoir des avis :)

Désolé si c'est pas très bien expliqué ^^ demander moi si vous avez pas compris quelque chose bien sur :)

Merci d'avance :D
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: URGENT !!!!! Aidez moi !!

Je pense comme toi qu'il n'est pas indifférent à elle même si on ne le connait pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: URGENT !!!!! Aidez moi !!

Ben vu ce que tu décris, il a pas l'air indifférent ! Tu devrais conseiller à ta meilleure amie de lui parler par l'intermédiaire de facebook, c'est plus facile ! Ou si elle n'est pas timide, elle peut aller lui parler en face ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »