je l'aime ! OUI ! mais qui :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

je l'aime ! OUI ! mais qui :S

Coucou c'est encore moi ( ya longtemps que j'étais pas venu du coup jai plein de questions . :oops: )
Alors voici vous allez me prendre (encore) pour une dingue mais j'ai flashe pas sur 1 garç mais sur 3 :oops: :<3: et j'arrive pas du tout a choisir , entre celui qui est craquant et gentil et patati et patata certes mais il SONT TOUS gentil et craquant AU SECOURSSSSSSS jcrois que je suis folle ^^' :<3: :<3: :<3: :<3:
melina18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2012, 18:53

Re: je l'aime ! OUI ! mais qui :S

Ah effectivement mdrrr.. Essaie de te rapprocher d'eux un peu plus et voit lequel est le "mieux fait pour toi.. "
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: je l'aime ! OUI ! mais qui :S

oui mais comme je le dit dans un de mes messages , Je n'ai pas damis garçons je ne sais pas comment faire pour leur parler je vais pas arriver dvant lui et lui dire du tac au tac coucou sa te dit quon mange ensemble NON!! mais j'ai surtout peur de me faire rembarrer et apres vive le bahut :S
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: je l'aime ! OUI ! mais qui :S

Et bien si justement c'est la manière la plus simple et si tu te fais rembarrer,tu sauras à quoi t'en tenir.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: je l'aime ! OUI ! mais qui :S

ba oui mais c'est pa si simple que sa ... j'ai cpmme qui dirais ... peur :oops: :oops: :oops: :oops:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: je l'aime ! OUI ! mais qui :S

Et bien ajoute les sur facebook et parle leur.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: je l'aime ! OUI ! mais qui :S

Commence par leur parler indirectement, messages,facebook etc.. Après vois celui qui est sur la même longueur d'onde que toi ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »