savoir si il a des sentiments.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
melina18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2012, 18:53

savoir si il a des sentiments.

Bonjour ,je vous explique en bref ce qu'il m'arrive depuis quelques mois. Je suis sur un gars (Bastien) de mon lycée ,il est en seconde comme moi. Cela fait maintenant 4mois que je ne jure que par lui. Faut dire qu'il est magnifique (ce n'est pas un gars a meuf du tout ,il a jamais eu de copine ,il a jamais coucher non plus). Mais bon bref.
A la base ,ce gars je l'avais pas tellement remarquer ,je le voyais des fois mais voila. Puis mon meilleur ami (Louis) est aussi son meilleur ami. Du coup il reste ensemble des fois. L'histoire est partie de la. J'étais avec Louis ,Bastien est arriver puis a commencer a me parler normal comme si c'étais mon collègue et il me taquiner. Il me demander comment je le trouvais (en rigolant) j'avais dis "moche". Le soir même sur facebook il me rentre et me parle par courrier en me disant "sa va la menteuse? :p" Parce que j'avais dis qu'il étais moche. Enfin bref on parla toute la soirée ,on faisais connaissance. Le deuxième soir on s'est échanger nos nums. Les jours passent ,on se rapprochent de plus en plus. On parle h24 par sms , au lycée les regards fusent mais il est a mort timide et du coup il viens jamais me voir. Ou alors il viens juste me faire la bise. Le rapprochement est flagrant , les sentiments commencent a s'installer. On mange ensemble un midi avec des collègues ,on se voit 5min entre chaque interclasse ,il me pousse ,me tape, enfin il cherche le contact physique on dirait.. Le soir par msg les "<3" sont nombreux également. Puis jusqu'au jour ou ma collègue me pousse a lui avouer mes sentiments.. Je lui dis tout. Et la .... Il me dis qu'il veux pas se mettre en couple parce qu'il a pas envie "pour le moment mais je serais la première a le savoir quand il aura envie". Je suis donc dégoutée.. Puis les jours qui passent ,on se parle encore. Toujours la même situation ,les regards tout Sa. Mais des fois il me parle de "se mettre ensemble" et on s’énerve souvent donc du coup on se dispute. Il arrive les vacances ,je n'allais pas le voir. Donc je suis deg. Je lui envoie quelque messages pendant les vacances aucunes réponses. Jusqu’à un moment ou il me parle sur facebook me demandant si je lui faisais la tête ,je lui dis que non puis il me reparle de lui et moi et me dis "Toute façon me demande pas pourquoi mais toi & moi sa l'aurais pas fait". J'étais une fois de plus dégoutée. Je laisse donc tomber ,je décide de plus lui parler. Puis on se parle donc tjs pas. A la rentrée ,1semaine après environ. Les regards recommencent au lycée ,les grand sourires aussi.. Jusqu'au soir ou il viens me parler sur facebook de lui même en me faisais des "<3" ,en me draguant. On se reparle donc. Sauf que moi j'ai vraiment besoin de lui parler chaque jour donc j'avoue je suis un peu collante et sa le soule apparemment. Alors je prend mes distances et j'attend que ce soit lui qui vienne. Sa marche ! Il m'envoie toujours le premier sms depuis. Ayant de nouveau confiance en lui ,je décide de lui faire un roman pour tout lui avouer encore une fois mais indirectement. C'est a dire que je disais "il" dans le message a la place de "toi". Il a pas su trop quoi dire. Je suis également très proche de Louis mon meilleur ami. Du genre a lui faire des câlins ,a rester tout le temps avec et Bastien fait des réflexions souvent du genre a Louis "t'en a pas marre de rester avec elle?" "Toujours dans tes bras tu l'a" blabla. Donc honnêtement ,pensez-vous qu'il a des sentiments? Pourquoi me refoule t-il comme sa? Et surtout que faire...?
Merci d'avance les filles...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: savoir si il a des sentiments.

Je pense qu'il a des sentiments pour toi mais il a peur que son manque d'expérience gâche tout.
Il faut que tu lui dises ton passé amoureux: si tu n'a pas eu de copain, il aura moins peur de se louper et si tu en as eu, dis lui que tu vas l'aider à "progresser" sentimentalement parlant et qu'il faut un début à tout.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
melina18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2012, 18:53

Re: savoir si il a des sentiments.

J'ai déjà eu des copains et une histoire d'un an et demi dont il est au courant. J'aimerais bien lui faire comprendre que je serais la guidé ,lui montrer comment faire en quelque sorte mais comment lui faire comprendre sa?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: savoir si il a des sentiments.

Demande à Louis de t'aider car je pense qu'il te connait mieux que lui et que donc du coup,il pourrait lui dire le genre de fille que tu es avec les garçons (la garce ou la gentille ou un mélange des deux)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
melina18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2012, 18:53

Re: savoir si il a des sentiments.

Le problème c'est que mon meilleur ami lui as déjà dis que j'étais une fille bien , et il lui as déjà dis "met toi avec elle" et lui répond a chaque fois "Je sais pas".
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: savoir si il a des sentiments.

Je crois que tu devrais demander à Louis justement de lui donner des conseils mais indirectement.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
melina18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2012, 18:53

Re: savoir si il a des sentiments.

C'est vrai, c'est pas con! Merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « Amour »