Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Bon les filles je vais avoir besoin de vos conseils ;)

Je vous explique le topo: depuis quelques semaines, je me suis mise à la recherche d'un nouveau mec. J'ai bien fais le tour du lycée et sur quelques uns, il y en a qu'un qui puisse m'être accessible, les autres étant plus âgés ou déjà pris. Ma "cible" est en première et je suis en seconde. Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais même pas son nom!
Donc ma question est:
comment faire pour essayer de créer un contact avec lui ?

Une amie me dit de commencer par l'ajouter sur facebook, maintenant que je connais son nom, mais je trouve ça complètement nul. Je ne me vois pas l'ajouter sans lui avoir jamais parlé.. Je n'ai pas raison?
Une autre amie me dit que je devrai laisser tomber, car je n'ai aucune chance de lui parler un jour vu que c'est un première, que je suis une seconde, et qu'il n'a jamais fait attention à moi (ça se trouve, il ne sait même pas que j'existe..)

Merci d'avance pour vos conseils girls!
:bsx:
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Si tu n'es pas timide, tu peux essayer de voir si vous avez des ami(e)s communs et donc de "faire genre" d'aller voir tes ami(e)s :p, sinon indirectement c'est peut etre mieux si tu n'oses pas. Après essaie de te mettre pas loin de lui et voir si il te remarque ;)
En espérant t'avoir aidée, et donne des nouvelles :)
Image



Je m'appelle Florine !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Je suis d'accord avec ton amie qui te conseille de l'ajouter sur facebook car comme ça tu pourras faire mieux connaissance avec lui et il te remarquera peut être.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

L'idée d'amis en commun c'est cool sauf que c'est raté, je connais personne en première.. :/
J'essaye de me faire remarquer, mais que des fois je le regarde par ça par là, mais lui il ne voit rien.. Alalala..
En tout cas merci pour ta réponse! <3
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
kenene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2011, 15:19

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Coucou :)
Je suis d'accord avec ton amie qui te dit de l'ajouter sur Facebook, comme ça tu pourras l'aborder plus facilement.
Par contre, évite les conversations du genre "Salut, ça va ? - Oui et toi ? - Oui, quoi de neuf ? - Rien et toi? etc... ".
Essaie donc d'avoir une vraie conversation avec lui, parle lui du lycée, de ce qu'il veut faire plus tard, de ses goûts...
Par contre pour le truc de se faire remarquer je pense pas que ce soit la meilleure solution parce que quand on essaie de se faire remarquer la plupart du temps on est plus trop soi-même et il faut qu'il te voit en tant que tel donc reste toi même !
J'espère t'avoir aidé la miss !
Bisous :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Tu as des copines qui sont avec des 1ere non ? Tu peux essayer de te rapprocher d'eux :).
Sinon il reste plus qu'une solution : facebook, ou alors par sms ..
Je serais toi je tenterais facebook (personnellement c'est comme ça que mon copain m'a aborder la première fois qu'on a eu une vraie conversation :p).
Essaye tu verras bien. En espérant t'avoir aidé :) <3
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Le problème de facebook c'est que s'il me demande "on se connaît?" je répond quoi moi?
C'est vrai que quand j'essaye de me faire remarquer, je ne suis pas vraiment moi-même, donc oublions.
Et puis très mauvaise nouvelle pour moi, en sortant ce matin du lycée, je le vois embrassant une fille qui est donc sa copine.. Je crois que je vais laisser tomber, tant pis, je trouverai sûrement quelqu'un d'autre..
En tout cas merci pour vos réponses les filles!
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Tu peut sois lu dire en face.
Sinon tu peut t'arranger a une copine
monia1001questions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:34

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Je sui d'accord avec ton amie , le rajouter sur facebook est une bonne et première idée , tu pense que c'est bête parce qu'il ne te connait pas et bien non au contraire quand il verra ta demande il te demandera surement qui tu est et la c'est le moment de l'aborder et de lui dire franchement. je ne sais pas moi dit lui tout simplement je t'ai vu au lycée , et j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi. il ne te dira jamais non impossible . Si c'est le contraire il ne ferais pas attention a ton invitation , et qui ne tente rien na rien Bisou :grin:
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

monia1001questions a écrit :Je sui d'accord avec ton amie , le rajouter sur facebook est une bonne et première idée , tu pense que c'est bête parce qu'il ne te connait pas et bien non au contraire quand il verra ta demande il te demandera surement qui tu est et la c'est le moment de l'aborder et de lui dire franchement. je ne sais pas moi dit lui tout simplement je t'ai vu au lycée , et j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi. il ne te dira jamais non impossible . Si c'est le contraire il ne ferais pas attention a ton invitation , et qui ne tente rien na rien Bisou :grin:
A oui tres bonne idée de le rajouter sur facebook.
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Besoin de conseils pour aborder un mec ;)

Oui mais bon, le truc c'est qu'on ne se connaît pas, c'est pas un peu bizarre de l'ajouter sur facebook du coup..?
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « Amour »