trop de différent dans mon couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
monia1001questions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:34

trop de différent dans mon couple

Bonjours , voila 3ans que je suis mariée et le temps passe mais pas comme je le voudrais je ne suis plus heureuse comme au début de ma relation, il y a trop de chose que je regrette mais je pense que tout va s'arranger , est ce qu'il y a quelqu'un dans ma situation, a qui je pourrais parler , je ne sais pas ce que va devenir mon futur de plus je suis tres jeune 21ans et un bébé de 9mois .
monia1001questions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:34

Re: trop de différent dans mon couple

sa a été trés vite et comme sa sais passez n'est pas tj facile a expliquer je vais faire cours
jetait placer dans un centre a 17ans on sait connu c'est lui qui ma ft sortir de tt mes probleme on sais marié a mes 18ans et demi au debut tt allai bien mai il a fort changer je n'ai plus d'amie je ne sort jamais de chez moi pcq il est jaloux et possessif et lui mer ft subir plein de chose il est souvent dehors rentre tard on ne se voit presque pas il netai pa la a mon accouchement sa ma ft bcp de mal et je lui repete sans cesse je croit qu'il ft tt sa pour meviter le plus souvent pcq qu'on ne ss plus parler on crie quand on se parle
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: trop de différent dans mon couple

Ouhla ! Je ne suis pas marié, mais à ce point là ça se voit que quelque chose ne va pas entre vous :S
il faut réagir ! Ne te laisses pas marcher dessus non plus .. Après faut qu'il comprenne aussi que tu n'es pas son objet et que tu as aussi besoin d'air, de sortir, de voir du monde ..
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: trop de différent dans mon couple

je pense vraiment qu'il faut que vous parliez , comme des adultes, surtout si vous avez un enfant, c'est pas rien, faut pas prendre les choses a la légère
mais parlez calmement , sans se disputez, peux être , changer d'environnement , allez vous promenez etc ...
mais faut essayer d'arranger les choses , de voir ce qu'il te reproche du faite qu'il soit distant, et toi exprime lui ce qu'il te rend malheureuse !

tient nous au courant
bisou miss
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
monia1001questions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:34

Re: trop de différent dans mon couple

merci pour se soutien mais je pense qu il faudra du temps pour que sa s'arrange , nous sommes encore jeune et je pense qu'il ne ft pas la difference entre couple normale et couple marié avec enfants je pense qu'il na pas senti que le mariage et l'enfant allai changer sa vie comme sa il pense qu'avec une femme et un bebe il peux vivre comme un gamin
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: trop de différent dans mon couple

Dis toi une chose ! C'est que l'enfant ressent certainement vos disputes et tout ça et si ça continue, plus tard ça peut lui porter préjudice .. ça peut le rendre mal et il aurait peut être des problèmes vis à vis de ça .. :/
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: trop de différent dans mon couple

Ce que je pense en lisant ton histoire c'est que tu lui est redevable parce qu'il t'as sorti du centre et donc que tu n'oses pas lui faire part de tes choix pour ne pas passer pour une ingrate. Si lui peut sortir alors toi aussi, l'égalité homme-femme c'est pas du flan. Tu ne dois pas tout accepter. Bon maintenant il faut régler le problème en douceur parce que vous avez quand même un bébé ensemble et il ne faut pas qu'il soit malheureux.
Je te souhaite un bon courage.
Gros bisoux.
Emiplaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2012, 01:39

Re: trop de différent dans mon couple

Quel est son prétexte concernant son absence à ton accouchement ?
Et lorsqu'il rentre tard, qu'est-ce qu'il te dit ?
Répondre

Retourner vers « Amour »