Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoureuse

Alors voila, j'ai depuis la rentrée des vacances de Noel, j'ai des sentiments pour un garçon dont je suis trés proche. On a une super relation, on est toujours dans les bras de l'un et l'autre. Le hic ? Il a une copine. Il m'a dit qu'il voulait prendre ses distances par rapport à moi pour ne pas faire de conneries vis-à-vis de sa copine. Je lui ai dis en dernier message "Et bien je te souhaite tout le bonheur du monde" depuis, plus de nouvelles, ça s'est passé Vendredi 6, j'ai trés envie de lui parler mais je n'ose pas et j'ai décidé de m'éloigner de lui aussi pour pas foutre son couple en l'air, je ne sais pas si c'est le bon choix. On va se revoir Lundi 9 soir au lycée mais je ne sais pas quelle attitude adopter avec lui. On s'est revu depuis, il a fait comme si rien ne s'était passé et m'a dit d'oublier ce qu'il avait dit, qu'il ne pouvait pas s'éloigner de moi. Mais il reste n'empeche distant, porche, distant, proche, distant, etc ... Je sais pas quoi faire, ça devient frustrant.
Si vous avez des conseils, ça m'arrangerait vraiment.
Merci d'avance.
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

Je suis d'accord avec ma VDD. Il joue avec tes sentiments là, et t'as pas à supporter ses sauts d'humeurs. Soit il s'éloigne de toi, soit il reste avec toi, mais il peut pas jouer avec toi comme ça. Tu devrais en discuter avec lui. Explique lui que t'en as marre, qu'il doit prendre une décision, et que cette situation te fais souffrir.
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

Peut etre que c'est aussi dur pour lui .. s'il a voulu prendre ses distances c'est surement parce qu'il tient à sa copine mais je pense qu'en même temps à force il a peut être eu des sentiments pour toi aussi
j'ai été à peu près dans le cas là il y a bien des années donc c'est pour ça que je le "défend" un peu ..
Si c'est ça, c'est pas facile pour lui alors..
Mais comme mes VDD le disent, dis lui que toi ça te fait souffrir et que tu supporte pas.. à force tu vas te détruire :S
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

J'ai toujours été très timide avec ça. J'arriverais plus à le regarder en face après. C'est pour ça que je lui dis rien. Et en face de lui, je perds tous mes moyens. En face de lui, même si je me préparai, je perdrais mes mots et je ne saurais plus quoi lui dire :/
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
monia1001questions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:34

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

tu es encore jeune et naÏve , prend ton courage a deux mains et n'est pas peur , fonce va lui parler , il faut que tu sache a quoi t'attendre, tu ne peut pas rester dans cet souffrance , elle va te ronger tout doucement.
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

Peut etre quil t'aime mais quil veut se le cacher.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

Oui, même si c'est difficile pour toi, tu peux pas rester dans cette situation, il profite de toi, donc prends ton courage à deux mains et vas lui parler :)
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

Sarah. a écrit :Oui, même si c'est difficile pour toi, tu peux pas rester dans cette situation, il profite de toi, donc prends ton courage à deux mains et vas lui parler :)
Bien parler
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai 2 semaines pour me préparer ;)
Mais ça me fait toujours flippé parce qu'en ce moment, ça va pas bien et il n'y a que sa présence qui me rassure. Il y a quelques jours, il a parlé de sa copine et j'ai trés bien compris dans ses paroles qui l'aimait énormément et qu'il n'était pas prêt de la quitter et j'ai peur que si je lui dis, ça va créer un froid entre nous mais bon, tant pis, je vais m'y préparer :)
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Re: Il a une copine et se rapproche de moi j'en tombe amoure

Voila, il est au courant. Malheureusement, c'est par sms que je lui ai fait comprendre. Au début, il a fait comme si je n'avais rien dis, mais là, il s'éloigne de plus en plus, ça me fait peur, je me dis que je n'aurais peut-être rien du lui dire pour que tout reste comme avant. Vous vous doutez bien de sa réponse, elle était négative. Enfin bref, je l'ai fait, je suis presque satisfaite. Vivement les vacances que je puisse l'oublier un peu. En tout cas, merci pour tous vos conseils.
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
Répondre

Retourner vers « Amour »