Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Viive77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:35

Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Coucou les filles' :) j'aurai besoin de conseils sur les mec.
Il y a un peu longtemps de ça, j'ai découvert que je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami en quelque sorte. Je pense sans arret a lui, je reve de lui, je me a la place des personnages dans les films, les mangas... Bref et lui je ne sais pas si il me voit comme sa meilleure ami ou autre chose.
C'st un peu compliqué la relation qu'on a. --' On n'est pas dans le même bahut, on se voit les week-ends le soirs chez des amis a nos parents, c'st presque chaque week-ends :) on s'st rencontré grace a ça, il a le même age que moi mais il est né apres moi ( de 7 mois de décalage ) Il me regarde très souvent, n'importe ou. Il me taquine :) aussi surtout quand on joue ( il aime les jeux vidéos, comme un geek' ) c'st toujours moi qui commence a joué avec lui avant les autres, osef' je crois. Il aime bien se mettre a coté de moi mais très proche, mais j'aimerais savoir quand nos corps sont en contact, du genre ils se frôlent et c'st normale qu'il ne bouge pas, qu'il veut + etre proche ? ( il est pas playboy du tout, loin de la. Je crois qu'il n'a jamais eu de copine, oui je crois parce que on parle jamais du sujet "amour" j'pense qu'il n'aime pas ce genre de conversation ) S'il avait une copine, il serait vraiment sérieux donc .Bref voila y'a plein de chose encore mais comme je l'ai dis c'st un peu compliqué le lien qu'on a ... :(
Donner moi des conseils s'il vous plait
Coucou' a vous! :) On m'appelle Viive'' =D
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Bonjour deja tu devrait prendre ton courage a de mains et essayer d'aller lui parler.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Soit tu lui fait comprendre , soit tu lui en parle ! Tu peux aborder le sujet délicatement par exemple et voir sa réaction
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Ca m'a l'air bien mignon votre complicité ^^.
Alors si tu n'es pas timide tu lui dis direct.
Si tu es timide tu peux lui dire qu'une amie à toi l'aime beaucoup, tu lui dis qu'elle lui fixe rdv telle date à tel endroit et là c'est toi qui arrive :<3: (je suis d'humeur romantique à la manga lol!).

Non mais sérieusement il faut lui dire mais en lui faisant bien comprendre que s'il ne partage pas tes sentiments tu aimerais le garder comme amis (ça serait dommage que vous ne le soyez plus vu comme vous avez l'air complice).
Donne nous des nouvelles et courage ^^.
Avatar du membre
Viive77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:35

Re: Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Ok ok d'accord j'essayerais quand j'trouverais le bon moment :) oui je suis timide mais j'ai peur qu'après si je lui dis que je l'aime il ne vera plus comme une ami. j'ai peur de perdre notre amitié aussi, j'me sentirais mal et lui, embarassé :( je pense...
En tout cas, je vous remercie de vos conseils !! ;)
j'vous dirais si sa c'st bien passé !
Coucou' a vous! :) On m'appelle Viive'' =D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Moi je pense que tu peux tout simplement continuer de te rapprocher de lui, puis si un jour tu veux être honnête avec lui, c'est que ce sera le bon moment. Tu peux lui dire que tu as l'impression que vous n'êtes pas que des simples amis, tu verras ce qu'il te dit, puis explique toi à ce moment là. Et au pire s'il te répond à côté de la plaque par rapport à ce que tu attendais et bien dis lui alors que tu rêvais au moins tu préserves ton amitié avec lui :)

C'est toujours difficile ce genre d'analyse du comportement, il peut très bien te considérer comme sa meilleure amie et qu'il soit proche s'explique alors...
Avatar du membre
Viive77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:35

Re: Je suis amoureuse de lui, mais lui ?

Ok merci beaucoup les filles' ;)
Coucou' a vous! :) On m'appelle Viive'' =D
Répondre

Retourner vers « Amour »