'Légers' soucis avec la mère de mon copain..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: 'Légers' soucis avec la mère de mon copain..

Elle peut etre jalouse de la relation que tu as avec son fils.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 'Légers' soucis avec la mère de mon copain..

Ouai ben je te conseille de lui en parler en tête à tête alors. Que tu n'aime pas qu'elle fasse la gentille par devant et qu'elle critique par derrière. Sinon je sais pas quoi te dire...
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: 'Légers' soucis avec la mère de mon copain..

Pourquoi tu ne lui dit pas je sort avec votre fils et si vous n'etes pas d'accord c'est pareil.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: 'Légers' soucis avec la mère de mon copain..

Luna je pense pas que ça soit ça le pb !
Et c'est pas comme ça que t'auras l'aide demandé à qqn !
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: 'Légers' soucis avec la mère de mon copain..

Ouhlala bonne chance :/ Moi même j'ai un soucis avec la mère de mon Chéri .. Et elle n'accepte même pas un bjr de ma part ni de la part de mes parents ^^"
Y'a des parents comme ça, où il faut attendre que ça coule.. C'est dur je sais, je me suis pris plusieurs fois la tête avec mon chéri pour ce genre de truc.. ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et ce n'est toujours pas arrangé ..
Donc bon prends ton mal en patience si elle ne veut rien savoir :s Mais déjà je trouve que ce n'est pas à toi de lui en parler mais à ton copain.. C'est SA mère et pas la tienne. C'est toi sa copine donc il devrait prendre un peu ta défense !
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: 'Légers' soucis avec la mère de mon copain..

Je suis d'accord avec ptiiteritale, demande à ton copain de parler à sa mère. Mais sache que dans tous les cas tu es perdante: si c'est toi qui t'énerve avec elle ça va faire des histoires et si c'est ton copain qui s'énerve avec elle, elle dira que tu le monte contre elle. Les mamans c'est horrible parfois lol! Et ça ne serait pas possible que ton chéri vienne chez toi plutôt que toi chez lui? Mais si ça continue il faudra envisager d'autres moyens pour vous voir comme le train ou plus tard vos propres voitures. Parce que si tu tiens fort à ton chéri il ne faut pas laisser les parents se mettre entre vous. Ce qui c'est passé dans votre couple ne regarde que vous et elle n'a rien à voir là dedans, maman ou pas.
Je te souhaite un bon courage.
Pfffiou tout cela ne me motive pas pour rencontrer la famille de mon chéri (lol bientôt 4 ans que je repousse la date pour vous dire ^^).
Répondre

Retourner vers « Amour »