C'est quoi le problème?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

C'est quoi le problème?

Bonjour.
Alors voilà, je sais pas si je cherche vraiment des conseils mais j'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un... C'est pas grand chose mais ça me ronge vraiment!

Alors voilà, il y a 7 mois, j'ai rencontré un gars, il est plus jeune que moi de 4 mois. C'est vraiment un super type, il est beau, gentil, adorable, toujours là pour me soutenir quand ça va pas. Je l'adore vraiment. Une fois, on a parlé de nous 2, il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt à avoir une relation sérieuse... J'étais déçue je l'avoue mais j'ai rien dit, parce que je venais de me séparer de mon ex..
Et il y a 6 mois, j'ai rencontré un autre gars. Il aura 21 (soit 3 ans de + que moi), il est beau aussi, il est grand, il me plait beaucoup, il a de superbes yeux, des cheveux trop beau et je l'adore vraiment beaucoup!

MAIS... Il y a 3 semaines, je me suis "disputée" avec le premier. On a passé une soirée ensemble et avec d'autres ami(e)s et il ne m'a pas adressé la parole une seule fois, il m'a totalement ignoré et il a pas été sympa avec moi.

Le week-end passé, j'ai vu le deuxième gars et il m'a dit que je ne devais pas du tout m'attacher à lui... Mais comme il a du partir, il a pas pu me dire pourquoi. Je l'ai vu samedi soir, il m'a expliqué et en fait, lui non plus ne veut pas se mettre en couple. Il 20 ans, il veut profiter de la vie, s'amuser sans s'engager... Moi j'aimerais +.

Alors voilà, en 2 semaines, je me suis fait jeter 2 fois comme une M... Et franchement, j'aime vraiment ces 2 gars et c'est vraiment dur de se faire remballer 2 fois :/

Alors voilà, je sais que vous allez me dire que c'étaient pas les bons mecs, que je trouverai l'amour quand je m'y attends pas, que je suis jeune, que j'ai le temps mais là, je crois plus en moi, je me demande si c'est pas de ma faute, si je fais quelque chose de faux, pourquoi je tombe que sur des mecs qui ne veulent pas être en couple,...

Et, je suis perdue, triste, j'ai plus envie de m'attacher aux gens (surtout aux gars) parce que si je m'attache, soit je perds la personne à qui je tiens soit je souffre! Alors à quoi bon?!

Voilà, désolé du roman mais je ne peux pus le garder pour moi!
Merci pour celles qui me liront!
maeva57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:03

Re: C'est quoi le problème?

Surtout ne te dis pas que c'est de ta faute, c'est juste qu'ils n'etaient pas pret, tout le monde n'a pas les memes attentes ni les memes envies que les autres, ce serai trop facile.. Si ce n'est pas eux, ce sera un autre. Des garçons y'en a plein et c'est pas à ton âge que ça devrai te poser soucis. Et surtout, ne perds pas confiance en toi, tu as tant de choses à voir et tant de nouvelles personnes à rencontrer. Tu verras dans quelques temps tu en rigoleras ! N'accord pas d'importance à des gens qui ne t'en accordre aucune , tu perds ton temps... Reprends toi et va de l'avant. :)
kimielove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:49

Re: C'est quoi le problème?

Peut-être que tu devrais prendre un peu de temps pour toi afin de t'éclaircir lea idées et par le fait même eux aussi pourraient réfléchir.. Penses tu qu'ils auraient besoins de temps? Qu'avec le temps ils comprendront que tu étais celle qu'ils aimaient? Moi j'en sais rien mais je penses sincèrement que tu devrais prendre le temps qu'il te faut. Celui qui t'aime vraiment reviendra. Et qui sait? Peut-être rencontreras tu quelqu'un entre-temps? :) une chosd est sure: ne crois pas que c'est ta faute!

Bizou xxx
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: C'est quoi le problème?

Merci les filles pour vos réponses.
Je sais que c'est pas am faute s'ils n'étaient pas prêt mais c'est pas facile de se prendre 2 "râteaux" en 3 semaines x)
Mais vous avez raison, faut que je prenne du temps pour moi, que je pense à moi et je ne sais pas du tout si je suis la fille qu'il leur faut. On verra bien avec le temps. Mais merci pour vos messages. ça me fait réaliser qu'il ne faut pas que je me morfonde et qu'il faut vraiment que j'aille de l'avant.
Merci. :D
maeva57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:03

Re: C'est quoi le problème?

Contente que sa t'ai aidé !
Vis pour toi et ne t'encombre pas avec des soucis comme ça :)

Bisous !
kimielove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:49

Re: C'est quoi le problème?

Totallement d'accord! Redonnes-nous de tes nouvelles! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »