Un peu perdue ....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
alli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2010, 07:59

Un peu perdue ....

Coucou les filles ...
Je reviens vous écrire un petit message par ce que je suis complètement perdue .... Et vos avis m'ont toujours aidé :)

Alors voila je suis avec mon copain depuis 1 an et demis ....
Le problème c'est qu'avant moi c'était un vrai coureur de Jupons .... Et on ne peut pas changer du jour au lendemain ... Alors je vois au fur et à mesure les efforts qu'il fait ... L'année dernière on habitait ensemble et il m'a trompé une fois au début de notre relation et me l'a avoué de lui même .... Alors chose que je n'avais jamais fait avant ... j'ai "pardonné" et le reste de l'année c'est presque bien passé.
Le problème est que cette année nous somme à plus de 300 km d'écart et on se voit même pas une fois par mois .... Et même si il essaye il peut pas s'empêcher de s'amuser avec d'autres filles sans forcément coucher avec elles ... Mais vous voyez même si je sais qu'il tient à moi par ce qu'il me le prouve .... Ca me fait très mal tout ça ... Il est capable de ne pas me donner des nouvelle de la journée alors que c'est la seule chose que nous avons ... Je suis complètement amoureuse de lui .... et lui e jure que tout ce qu'il peut faire c'est par ce qu'on ne peut pas être ensemble mais que c'est moi qu'il veut pour passer sa vie ....
Sauf que moi je n'arrive plus à rien .... je me met à pleurer pour rien .... le soir quand je pense à lui .... le matin en me levant .... par ce qu'il me manque vraiment .... Mais là rien ne va plus ... il m'appelle je me mets aussi à pleurer ... et lui aussi par ce qu'il en peut plus de me faire du mal ...
D'un côté je me dis que je devrai tout arrêter ... mais je n'y arrive pas car j'ai vraiment l'impression qu'il est tout ce que je veux ...
Ca serait beaucoup plus simple s'il ne me prouvait pas je compte pour lui ... s'il ne me promettais pas des plus tards ....


qu'en pensez vous .... :cry:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Un peu perdue ....

Alors si je comprends bien d'un côté il y a toi qui pleure à cause de la distance et de l'autre lui il s'amuse avec d'autres filles... Ca te parait juste? Il a l'air de t'apporter plus de tristesse que de bonheur. Et puis s'il t'as trompé alors que vous viviez ensemble (sij'ai bien compris?) rien ne te garantis qu'il ne te trompe pas maintenant que vous êtes loin :/// .
Je suis vraiment désolée je vois que tu es très triste mais je pense que tu devrais le quitter, ça te feras du mal mais quand tu iras mieux tu te rendras compte que tu as fais le bon choix.
J'espère que tout ira bien pour toi, donne nous des nouvelles.

Bisous
Répondre

Retourner vers « Amour »