Un meilleur ami et un "copain"...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Un meilleur ami et un "copain"...

Oui c'est vrai que ça peut le faire peur.. Mais c'est une bonne idée de faire ça en "blague", tu auras peut-être ta réponse!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un meilleur ami et un "copain"...

Arf :/ Moi je pense que tu devrais essayer de faire ce qu'a dis Julie , T'auras déjà une idée de ce qu'il pense ! Psk la c'est compliquer a savoir ce qu'il pense :/ !
Après faut que tu fasse un choix entre les deux :/ Psk peut être que tu te rendras compte trop tard que JP est pas un mec sérieux qu'il cherche rien de sérieux que finalement ton meilleur amis serais quelqu'un de mieux pour toi et peut être qu'au moment ou tu t'en rendras compte sa sera trop tard ton meilleur amis aura retrouver quelqu'un :/ alors il faut que la situation change :/..
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Un meilleur ami et un "copain"...

Pardon, je réponds tard! xD

Là, ça fait 5 jours que je n'ai pas de nouvelles de Jp.. j'me demande si ça serait une bonne idée de le texter pour lui demander s'il est encore en vie. Quand je l'ai texté mercredi, je lui ai dit qu'on devrait se voir bientot, et il m'a dit «bientot! :)»... Et là ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vus, et 5 jours qu'on s'est pas parlé... Je sais plus du tout quoi penser.. :/

Sinon, avec T.. Hier il était saoul et il m'a texté jusqu'à 3h du mat, et il m'a appellé vers 3h45 du mat, mais je n'ai pas décroché. xD Mais dans ses textos, il me disait genre "j'te veux toi", "t'es ou?", "je peux venir te rejoindre dans ton lit?" et ect.. o_o

Trop compliqué tout ça, n'ai marre moi! :(
Répondre

Retourner vers « Amour »