besoin de conseils SVP :-)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Allooo059
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2012, 01:26
Localisation : NORD

besoin de conseils SVP :-)

SALUT A TOUS,

bon voila je vous explique rapidement mon probleme.

j'ai de très bon liens avec un pote a moi depuis mtn 6ans .. mais en réalité je je suis très attirée par lui et lui aussi a chq fois que lon se voi i ce passe un truk .. donc on en a parler ce week end et on a décider de réassayer qq chose entre nous en sachant que l'on a déja essayer o tt debut de notre rencontre ..

mais le soucis et que je n'ai pas envie de tt gacher donc je voudrais des conseils pour le garder car on a vraiment bcp de points en communs mais je ne voudrais pas aller trop vite en sachant qu'il parle a une fille en ce moment qu'il a rencontré ya pa lgt..

c'est un peu compliquer mais j'ai pas envie qu'il me prenne pour une girouette.. et j'ai vraiment envie que cette relation dur..

j'attend vos conseils pour pa tt gacher et svr comment faire pr faire durer cette relation ..

merci bisous a tous
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: besoin de conseils SVP :-)

Bonjour,

Merci de lire le règlement, tu y verras entre autre que le langage SMS et autres abréviations sont interdit sur le forum.
Ton message n'est vraiment pas évident à lire ...
Essaye également de mettre des titres un peu plus explicites si tu souhaites qu'on te réponde :wink:

Concernant ton "problème", personnellement je ne prendrais pas le risque de gâcher une belle amitié sachant que lui est apparemment attiré par une autre fille et que vous avez déjà essayé ...
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: besoin de conseils SVP :-)

Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit.
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: besoin de conseils SVP :-)

Je pense pareille que les filles. Si vous avez déjà essayer une fois et que sa n'a pas fonctionné, c'est que c'est pas le bon! (Maintenant tu fait comme tu le sent hein! Se n'est que mon avis! ^^)
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »