Besoin de conseils les filles..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
EleonoreB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:27

Besoin de conseils les filles..

Tout d'abord, bonjour à toutes.. Je voudrais me confiée à vous, et avoir vos avis, tout conseils est le bienvenu, je ne demande que ça, des conseils, surtout venant de personnes exterieurs à mes fréquentations habituelles. (ils me répétent la même chose chaque fois..)

Donc, voilà, je commence.. En octobre (début du mois), j'ai commencé à parler à un garçon de mon école, le gars parfait en fait, grand, gentil, beau (j'vous raconte pas ses yeux, ils sont trop magnifiques. *-*), enfin bref, j'vous passes ces détails. Tout se passait magnifiquement bien, on a eu quelques prises de tête, en effet, on avait des caractères un peu (beaucoup dirais-je x)) incompatibles, au moment des vacances, nous nous sommes énormément rapprochés, on avait même prévu de se voir. A force de passer mes journées scotchée à mon téléphone, lui envoyé des messages, recevoir des " Je t'aime. <3 ", j'ai fini par craquer, et tomber amoureuse de lui.. (le 31 octobre 2011..) Puis à un moment, il est devenu tout froid, avec moi, j'avais l'impression de le saoulé avec mes sms.. Bref, on ne s'est pas vus pendant les vacances.. Il a été tellement déçu, qu'il m'a laissée, comme ça, comme une pauvre fille amoureuse d'un garçon à qui cela ne fait ni chaud ni froid.. Le temps passait, je n'avais plus de nouvelles de lui, je le croisais à l'école, mais sans plus, même pas un regard, rien.. Un mercredi après midi, je suis allée chez une amie qui est dans sa classe, (il est une classe au dessus de moi) elle m'a dit de lui écrire une lettre.. Ce que j'ai fait. Le lendemain, je lui ai donc donné cette fameuse lettre.. (une déclaration d'amour, la chose la plus débile que j'ai pu faire..) Le soir même, j'ai reçu un sms disant " J'aime une autre fille Eléo, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé, faut que tu m'oublies.. ", à peine ce message lu, j'ai fondu en larmes, je restais calme exterieurement, mais je vous assures qu'interieurement, j'étais déballetée.. Je ne lui ai pas répondu, je lui ai simplement envoyé un sms le lendemain en disant " C'est pas en me niant, que je vais réussir à t'oublié, au contraire, je vais m'obstinée à m'attachée.. ". Enfin bref, je vous épargnes les détails.. Au jour d'aujourd'hui, je suis encore amoureuse de lui, j'essaye de passer à autre chose par tout les moyens, mais je n'y arrive pas.. Je fais foiré chacunes de mes autres relations amoureuses parce que je n'peux m'empêchée de l'aimer.. S'il vous plaît, donnez moi des conseils, ou des manières de pouvoir penser à autre chose qu'à lui.. Merci de tout coeur à toutes..
La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Besoin de conseils les filles..

Et bien je pense que tu devrais sortir avec des amis pour te changer les idées, rencontrer d'autres garçons et peut être parmi eux tu trouveras un autre qui te plairas
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
EleonoreB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:27

Re: Besoin de conseils les filles..

Laurianne a écrit :Et bien je pense que tu devrais sortir avec des amis pour te changer les idées, rencontrer d'autres garçons et peut être parmi eux tu trouveras un autre qui te plairas
J'ai été en couple entre deux, mais aucuns n'est parvenu à me faire oublier ce garçon. Et les sorties entre amis fonctionnent, mais seulement quelques heures, et puis j'y repense.. :/ (mais merci!)
La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer.
Avatar du membre
EleonoreB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:27

Re: Besoin de conseils les filles..

Julia a écrit :Merci de commencer par aller te présenter ici :
presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
C'est fait. ^^
La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer.
Répondre

Retourner vers « Amour »